Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 marquage de mon chouchou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:23

si quelqu'un pouvais me dir quel est le marquage de mon chouchou car la je séche... Rolling Eyes
(désolé c'est un peut flou...)


marquage de mon chouchou... Dsc04511

marquage de mon chouchou... Dsc04512


marquage de mon chouchou... Dsc04513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:25

pour moi c'est un cappé raté... mais je séche aussi là
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:31

en plus la ou les poils sont plus foncé on diré que les poils sont plus court... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:35

Il a quelle age? Car quand les ratons font la mue ils on des poils plus court que les nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:41

oh la la comment il es beau!!!! Very Happy jadore!!!!
je ne sai pas du tout par contre ce que cest comme marquage... je ne my connai pas bien nivau marquages encore..... attend que dautres personnes repondent!!
en tout cas, mqgnifique le ratou!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:41

il a 2 mois et il au départ il était tout gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:54

MAis c'est pas un husky....
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:56

ba je crois pas... il a pas de partie blanche
c'est soit du gris foncé soit du gris clair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:57

Attend la fin de mue
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:59

ca ce fini vers quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:03

ça dépent du rat
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:07

ah!...
bon ba on verra peut etre ou pas car c'est mon chouchou qui as une tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 23:30

Il est vraiment spécial, j'ai jamais vu ça!
On dirait qu'il a du poil plus court! Et puis normalement si un rat a un marquage, le reste du corps est blanc, pas juste plus pâle...
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:14

oui il est vraiment bizar! j'ai peut etre une nouvel espéce! Wink
et les poils foncé sont vraiment plus court!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:25

wow j suis etonnee!!!!! j etais sure que ellimac allait nous eclaircir ca... Tire la langue !!!!!!!!! il doit vraiment etre rare alors!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:26

Il arrive que lorsque des rats ont des marquages vraiment étranges, c'est juste parce qu'ils ont une carence. Je t'accuse pas!!! mais tu es sûre que ça pourrait pas être le cas (genre si elle fait du tri et qu'elle a de la bouffe à volonté)??? Je me souviens par exemple d'un cas ou une personne avait 2 rats qu'elle croyait tricolores, c'était dingue, ils étaient comme des hooded noirs mais avec tout plein de taches BLONDES dans la face!!!! Puis, elle a revu leur alimentation et ils sont redevenus des hooded noirs normaux.


Dis, tu me permets de t'emprunter la photo pour la montrer à des gens suceptibles de nous éclaircir? Parce que là, ça m'intrigue beaucoup!!!! Tu sais comment étaient ses parents???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 00:32

moi aussi ca mintrigue grave............ Very Happy

je te jure jattendais que tu te connecte ellimac jetais trop sure que tu allai nous dire.....la cest la folie! hiihii!!!

je surveille ce post avec impatience! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:06

Passe au bouchons..
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 01:35

alors c'est un petit male qui est avec 3 autre copin dans la cage, je leur donne du mélange donc je ne sais pas si il fait le tri! par contre je précise qu'il a une tumeur dans le coup et qu'il est sous traitement depuis hier ( je pense que ca n'a rien avoir mais bon...)

je ne sais pas du tout comment était les parents, je l'ai acheté chez un éleveur donc peut etre possibilité de savoir mais je ne sais pas si l'éleveur se souviendra car il fait vraiment beaucoup de porté!!!

faut-il que je change l'alimentation? il a vu le véto lundi et n'a rien di a ce sujet...
est ce que si je leur donne du rongis ca va?

et tu peux bien sur m'emprunter la photo il y a vraiment pas de probléme!! Smile

toute personne pouvant nous éclérer sur mon petit choux sont les bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 07:12

J'ai eu une réponse possible sur un autre forum. On m'a dit que ce devait être une mue et qu'il devrait redevenir uni.

Mais tu pourrais quand même passer aux bouchons pour être sûre. Et puis de toute façon les bouchons c'est mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:06

Oui les bouchons sont équilibré et les rats ne peuvent pas faire de tri. Ils vont juste te faire la gueule le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
nina
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
nina

Féminin
Messages : 1104
Age : 42
Localisation : IDF 91
Inscription : 12/09/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 12:24

ok merci je vais voir ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 16:31

Définitivement une mue. Bientôt il va être tout foncé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 18:13

truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:23

Ouais vraiment, je savais pas qu'ils pouvaient muer si intensément. Les poils pâles sont ses poils de bébé, il change pour sa fourrure d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marquage de mon chouchou... Empty
MessageSujet: Re: marquage de mon chouchou...   marquage de mon chouchou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marquage de mon chouchou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un chouchou?
» volière de mes chouchou
» Toad,mon chouchou
» Loulou et Chouchou
» cannelle xXx chouchou ( du 100% siamois )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-