Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Paris - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 09:01

Je doit aller chercher une petite puce sur strasbourg le plus rapidement possible et je me propose donc pour rameners plusieurs ratons sur Paris ( gare de l'est)

J'irai en train, et je souhaite faire profiter de ce voyage quelqu'un qui chercherai a adopter sur strasbourg ou inversement pour le retour. En echange je demanderai une participation financiere mais plus il y aura de monde intersessé, moins le cout du voyage sera élévé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 09:35

Coucou! je peux te demander a quelle date tu descend sur Strasbourg? j'ai éventuellement une petite qui viendrait de Paris...
Tu pourrais me la prendre au passage?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:09

Le plus rapidement possible....le petite est prete a l'odoption et je galere pour un co voit !!!!!!
Snif j'ai bien peur de jamais reussir a trouver et donc de ne pas pouvoir l'adopter. Jsuis verte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:42

sa va faire trop juste... la portée sera sevrée seulement le 15 février...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:46

Je sais pas si aussi toi l'auteur de se post mais sonon vous êtes 2 a chercher pour le même trajet!

http://lesrats.forum-actif.net/t6312-paris-_-strasbourg#174827
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 16:57

Oui c'est moi lol.
Je cherche partout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 20:16

j'attends pour savoir si on accepte ma demande d'adoption mais il est possible que ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:06

je confirme que ça m'intéresse.
Le petit sera sevré le 19 janvier par contre.

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 13:16

aaron : c'est le co voit qui t'interesse???? Tu pourra monter sur Paris pour recup ton raton???
Sur quelle porté tu adopte???

Je travail ce week end alors dans tous les cas j'y vais que le week end du 22/23 janvier .

En revenche il faut que tous le monde soit sur de son coup.....si je réserve et que je paye mon billet de train aller retour , ca me ferai mal au c*l si vous annulé aprés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:54

moi c'est sure de mon coup.

J'adopte sur la portée d'ange déchu, le petit Chronos.

Je récupère le raton à Paris à moins que tu redescendes en train et que tu passes par Orléans mais sinon je me bouge
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:59

Je passe pas par orleans mais je vit pres de Montargis. Je pense que Montargis est plus pres d'orleans que de paris. En plus pour trouver des gens qui te l'emmenerai sur Orleans j'aurai pas trop de difficulté.

Montargis orleans il faut compter une petite heure et 80 km.

Si j'ai chronos et TNT ainsi que 2 puce il me faudra 2 boite de transport ( 1 mâles / 1 femelle)
Ca me ferai plaisir de ne pas faire le transport que pour moi !!!! Very Happy

Au debut je voulai y aller lundi mais je vais recup une puce en même temps la bas qui sera sevré que le 19 .....donc je pense attendre le we du 22.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:19

Tu peut me mettre le lien de la porté d'ou tu adopte????
C'est de la curiosité....

Tu peut me dire ou se situe le raton exactement et si il est possible de le deposer a un point de rendez vous en même temps que les autres????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:34

https://forum-rats.1fr1.net/t43852-les-merveilleux-a-l-adoption

Voici la portée.

Par contre tu es sûre de ton coup pour les autres rats niveau santé car je n'aimerais pas qu'il chope une saloperie.

Lululu se déplacera à Strasbourg je pense.

Il faut que je vois par contre quel jour et à quelle heure tu seras à Paris car si c'est le soir se ne sera pas la peine, je ne pourrais pas revenir.

A voir si tu trouves Montargis-Orléans le même jour car je ne souhaite pas de garde pour lui ni de transit
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:47

Bon alors déjà le hic si je puis dire c'est que je vais peut etre y aller plus tot que prevu..... genre le 17 peut etre.

Si j'y vais le 22, c'est si je vais a strasbourg, si j'y vais le 17, c'est parce qu'une personne m'aura ramener ma ratoune sur vitry le francois dans la marne samedi ( donc le 15 depart de strasbourg).
Je te met le lien de la porté ou j'adopte et il y aura un autre male avec le tient s'il fait parti du voyage......http://lesrats.forum-actif.net/t5832p135-14-bb-dumbos-gom-pumba-ind-azrael#175098


Moi aussi ma femelle sera dans une boite de transport avec une autre femelle et les mâles ensemble.
Si on devait tous les separer lol il faudra trop de boite ...!!!!!! Mais je comprend ton inquietude je me suis poser les même questions. C'est pas que le trajet paris strsbourg me gene mais c'est surtout le prix a payer seul......

Si je vais a strasbourg moi meme, je le ramene direct a Montargis et peut te le garder quelques jours mais je n'ai pas de mâle..........;il sera donc dans une cage seul voir même dans une autre piece s'il faut pour quelques heure ou jour..

En tous cas je ne serai pas a paris trop tard le soir car apres j'ai 1h30 de route pour rentrer chez moi !!!! Au pire RDV sur paris ou sa region.

Je te tien au courrant de tous ce bordel.........je fait de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:54

oki sinon j'aurais un autre covoit donc pas de souci.

Désolée mais les naisseuses et moi même ne souhaitont aucun transit, merci de ta proposition mais je ne souhaite pas que tu le gardes quelques jours.

A voir selon où tu arrives à Paris et si tu vas gare austerlitz ou pas ?? Car moi les trains pour revenir c'est galère et j'en ai pas super tard quoi (genre 18h le dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:58

je ne peux voir le lien, il faut s'inscrire et je ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:55

après concertation avec les naisseuses afin d'avoir leur avis, je préfère ne pas faire partie de ce covoit, désolée Naurely
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:09

Je me déplacerais aaron, là c'est juste pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:10

Ok la personne qui fait le co voit vient de me dire qu'elle ne voulai pas non plus prendre chronos chez ses naisseuse, elles ne s'entendent pas apparement (on va eviter de debattre de ca au grand jour lol ca mettrai des gens dans l'embaras...)

Bon courrage pour trouver un co voit comme ce que tu cherche avec tous tes critere, ca va pas etre simple !!!!!!

J'espere pour toi que ton petit chronos arrivera chez toi kan même . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:14

Il y arrivera car je me déplace moi même.
Je n'aurais pas laissé ce raton dans les griffes de la miss égo surdimensionné-je n'aime pas qu'on me vexe.
Et ça ne nous mettra certainement pas nous dans l'embarras, Naurely.
Le minimum quand on se fait un jugement c'est de prendre ses infos des deux côté, enfin chacun voit midi à sa porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:36

heuuuuu je comprend pas pourkoi tu m'agresse là !!!!!

Je ne connai pas votre histoire et j'ai justement dit qu'on ne va pas debattre la dessus pour mettre personne mal a l'aise....
J'ai juste dit : "elles ne s'entendent pas". Je ne suis pas rentrer dans les details. La personne que tu critique a elle aussi bon nombre de chose a vous reprocher mais je ne dit rien car c'est pas mes histoire. (et puis franchement c'est pas des reproche de dingue, pas de koi en chier une pendule)
Donc quand tu dit que je me fait un jugement c'est faux, je suis sur un fofo de rats, pas le fofo des gens qui s'aime ou pas ........et je m'en fou.

Moi ce que je voulai, c'est juste trouver un co voit pour ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:39

Je ne t'agresse pas, je n'ai pas mis de smileys qui rigolent voilà tout.
Quand j'agresse les gens je suis un peu plus véhémente que ça Wink

Je ne te connais pas et ne te juge pas, juste quand on se fait une idée sur quelque chose, il faut chercher à avoir plusieurs échos.

Bonne chance pour ton covoit' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:57

comme l'a dit Lulululu elle m'avait déjà proposée de me l'amener donc pas de soucis en soi.

Juste qu'à la base bah je voulais profiter de ton covoit et éviter de faire déplacer Lulululu.

Après bah apprendre que mon raton va passer de mains en mains sans le savoir, ça ne me plait pas.
J'aime savoir qui covoit mes rats du début à la fin donc j'aurais appréciée être au courant qu'une autre personne covoitait mon raton en plus de toi (histoire de parler avec cette personne et de participer aux frais pour tout le monde).

Après se sont mes critères personnels et rien à voir avec cette personne pour ma part (les problèmes adoptants-rateries ne me regardent pas), juste que je pense au bien être du rat avant tout.

Encore désolée Naurely, je voulais juste que les choses soient claires.

J'arrête de pourrir ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Paris - Strasbourg   Paris - Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris - Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strasbourg > Paris le 14 janvier au matin et Paris-Strasbourg le soir
» Strasbourg - Paris / Paris - Strasbourg
» Covoit Strasbourg - Paris & Paris - Strasbourg le 05/10/13
» strasbourg -paris le 06 mai et paris -strasbourg le 08 mai
» Lille --> Strasbourg ou Paris -->Strasbourg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Proposition-