Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Les loulous de Laetys & Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:59

Bonjour tout le monde ... Very Happy

❤ On vient vous présenter notre troupe de 6 ratous tout choux, dont 2 nouveaux qui viennent d'arrivée il y a maintenant deux semaines. ❤

Alors tout d'abord Blue et Sky qui viennent d'animalerie, pas mal de problèmes de santé (rhumes, teigne ...), a suivie une AH pour Sky, qui depuis sa castration est devenu le rat le plus adorable du monde. :001:
Quant a Blue, ben lui c'est notre caractériel, un peu mordeur ... mais ca va de mieux en mieux.

Les loulous de Laetys & Rod Blue01k Les loulous de Laetys & Rod Sky02b

Ensuite est arrivé Hush, d'une portée kinder de chez Layla ... un ptit raton trop beau, trop adorable qui vient toujours se réfugier sur nous parce que c'est une grosse flipette. Laughing

Les loulous de Laetys & Rod Hush01

Pour notre 4ème rat, nous avons été le chercher en Belgique chez Nanou ... Et c'est notre grosse patate d'Axley, notre dominant qui est une vraie crème avec nous. drunken

Les loulous de Laetys & Rod Axley01

Et nous venons donc d'accueillir Orion et Sywel qui viennent aussi de Belgique, mais cette fois de chez Popels. :345:
Ils sont absolument adorables avec nous, mais l'intégration dans la cage a du mal a se faire, surtout pour Sywel qui flippe énormément d'Axley.

Les loulous de Laetys & Rod Orionl

Les loulous de Laetys & Rod Sywel

Pour finir, notre cage qui a été acheté pour l'arrivée de nos 2 ptits derniers ... nous avions avant une Jenny KD qui devenait trop petite pour nos 6 loulous.

Les loulous de Laetys & Rod Img0651k Les loulous de Laetys & Rod Img0657da

Voilà, c'est un gros raccourci de nos un an de Ratoufil ... mais je pense que c'est fidèle à notre histoire. Very Happy


Dernière édition par LaetysRod le Lun 07 Fév 2011, 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:10

Ohhh trop choux la tribu Smile
Et super cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:20

Marci beaucoup ... Very Happy
On la trouve geniale cette cage, mais on attend avec impatience l'arrivée du Drybed pour remplacer le chanvre ... ça deborde de partout avec la Savic. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:22

une bien jolie troupe
Revenir en haut Aller en bas
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:28

ils sont super beau =) et ta cage est génial !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 13:32

Merci beaucoup pour eux ... ils sont vraiment adorables en plus, c'est que du bonheur ces ptites crottes d'amour. :001:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:47

Bienviendue Very Happy

Effectivement, Hush il a EXACTEMENT le même profil que le Kanouille... Ils sont vraiment super craquants vos loulous, les petits nouveaux ont eux aussi de vraies bouilles à bisous !
J'espère que l'intégration va bien se passer et qu'ils ne dévoreront pas votre futur drybed (vous avez pris quelle couleur du coup ? ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:02

DianeÖzdamar a écrit:
Bienviendue Very Happy

Effectivement, Hush il a EXACTEMENT le même profil que le Kanouille... Ils sont vraiment super craquants vos loulous, les petits nouveaux ont eux aussi de vraies bouilles à bisous !
J'espère que l'intégration va bien se passer et qu'ils ne dévoreront pas votre futur drybed (vous avez pris quelle couleur du coup ? ^^) !
Merci Diane ... Very Happy

Ton Kanouille et toute ta troupe c'est de la folie tellement ils sont géniaux ... ils sont tous plus adorables les uns que les autres, on a completement fondu. :001:
On espère aussi que ca va vite aller mieux pour l'intégration, c'est la premiere fois qu'on les laisse tout la journée sans nous ... big croisage de doigts.

Pour le Drybed, au dernier moment Laetys a préféré prendre le noir ... vivement qu'on le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 13:30

superbe belle troupe :345:
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:43

Merci pour eux rattounette67. Very Happy

Deux photos d'hier soir lors de la sortie, où les petits on eu le droit d'aller sur le bar ... Wink

Les loulous de Laetys & Rod Dsc03334j Les loulous de Laetys & Rod Dsc03360qp
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 01:43

Wesh, j'ai fait un gros effort et j'ai cliqué sur le lien (j'étais sur le forum présentation)
J'avoue, oui j'avoue, mdr pour les premiers noms Blue + Sky + Hush (Ch'suis prof d'anglais donc je m'amuse avec pas grand chose ... Shocked )
Ensuite Axley...euh, c'est qui ces gens, ils ont les même rats que moi j'ai eu ... Orion, mais c'est mon Melchior du mois dernier ça ... Sywel :Bingo ! Un inconnu dans la troupe.OUf j'ai eu peur ...

Bon, plus sérieux, entre les pics des forums, les sites internet et mes visites dans les animaleries pour vérifier de visu, je suis de plus en plus attiré par votre cage. Mais deux questions me tarabusque : la fermeture des portes est-elle vraiment sûre ? Et il y a t-il possibilité de séparer les deux parties ou bien l'ouverture ne peut être obturée?

Oh punaise, je suis en train de taper sur l'ordi avec mes deux ratounes et ils me rendent fou, en plus je suis torse nu et on dirait que je viens de sortir d'un buisson de ronces :gueule!: les salaupiots ! Je me sauve pour un vrai câlin sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 03:04

Belle famille !
Je crois qu'on s'est croisé Gare du Nord pour la remise des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:18

benagotof a écrit:
Bon, plus sérieux, entre les pics des forums, les sites internet et mes visites dans les animaleries pour vérifier de visu, je suis de plus en plus attiré par votre cage. Mais deux questions me tarabusque : la fermeture des portes est-elle vraiment sûre ? Et il y a t-il possibilité de séparer les deux parties ou bien l'ouverture ne peut être obturée?

alors concernant la fermeture des portes, c'est niquel, sont bien enfermés nos loulous, risquent pas de s'échapper! Par contre avant on avait du chanvre (pas longtemps parce que insupportable avec cette cage) et ca commencait deja à coincer dans la fermeture de la porte, donc fallait nettoyer pour bien fermer la porte!

Pour la séparation c'est possible, c'est l'échelle qui descend que tu dois remonter et que tu peux bloquer avec un crochet pour que les 2 parties soient bien distinctes.
En revanche ce n'est donc pas completement obturé car les loulous peuvent se sentir a travers les barreaux de l'échelle!
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:21

Udine a écrit:
Belle famille !
Je crois qu'on s'est croisé Gare du Nord pour la remise des bébés.

Merci Udine.
On a pas trouvé ton post de présentation, du coup, bah on visualise pas qui tu avais adopté a gare du nord??
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 01:27

Quelle jolie troupe ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 02:40

LaetysRod a écrit:
Udine a écrit:
Belle famille !
Je crois qu'on s'est croisé Gare du Nord pour la remise des bébés.

Merci Udine.
On a pas trouvé ton post de présentation, du coup, bah on visualise pas qui tu avais adopté a gare du nord??

Je n'ai adopté personne, je prenais les deux mâlous d'une amie qui habite près de Lyon, le temps qu'elle puisse trouver un moment pour monter les chercher. C'était un mink et un cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:52

Okay merci,
Je disais ça parce que je ne fais pas de repro, mais parfois dans une troupe de mâles, y'a vraiment des inamitiés ... ou bien, lorsqu'un vieux devient trop sénile, le harcèlement des ados est trop pénible donc ma question était pour faire deux cages en une ! Avec communication via reniflage, ça me va !!! 🐷
En revanche le petit soucis de litière me chagrine parce que j'aime le chanvre même si les ratounes en mettent partout, je trouve ça plus naturel et ils aiment farfouiller dedans alors que le drybed ..; bin, j'aime pas, c'est tout ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:00

Jolie troupe!!! et je confirme que cette cage est le top pour l'avoir vu chez diane spacieuse on peut y aménager plein de chose benagotof.

Laetys rods tes loulous on le bonjour de leur frère Cookie (Naga) et Honey (Sahel) Tire la langue
Pour l'intégration ça donne quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:04

marinou75 a écrit:
Jolie troupe!!! et je confirme que cette cage est le top pour l'avoir vu chez diane spacieuse on peut y aménager plein de chose benagotof.

Laetys rods tes loulous on le bonjour de leur frère Cookie (Naga) et Honey (Sahel) Tire la langue
Pour l'intégration ça donne quoi maintenant?
Merci beaucoup, on transmettra a Orion et Sywel le bonjour de leur frere ... Very Happy
Pour nous l'intégration c'est bon, encore quelques pouiks mais tout s'arrange ... ca fait du bien, on commençait un peu a stresser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:08

Ah super!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:17

trop mimi :p:p !!
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:27

Merci maitika ... Very Happy

On en profite pour mettre les dernieres photos de ce week-end ... aménagement de la cage avec le Drybed.
Pour l'instant c'est le bonheur, plus de chanvre partout, plus de bruit et les ratous se vautrent comme des pachas ... ils ont l'air d'apprecier grave. Very Happy

Les loulous de Laetys & Rod Dsc03377l Les loulous de Laetys & Rod Dsc03383j

Les loulous de Laetys & Rod Dsc03385q Les loulous de Laetys & Rod Dsc03376w
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 11:55

Oooh, du drybed Smile j'en ai commandé hier, j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes !

Superbe petite famille :345: dans un super palace en tous cas !

Grosses gratouilles et une bonne dose de courage aux petits derniers, même si les gros nounours n'ont pas l'air bien méchants Smile

Mya.
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:02

Manson a écrit:
Oooh, du drybed Smile j'en ai commandé hier, j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes !

Superbe petite famille :345: dans un super palace en tous cas !

Grosses gratouilles et une bonne dose de courage aux petits derniers, même si les gros nounours n'ont pas l'air bien méchants Smile

Mya.
Ben pour nous, en tout cas pour l'instant, le Drybed c'est vraiment le top ... bon il nous faut plus de recul pour en dire plus, mais la franchement que du bon.

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il sont dans une superbe villa, manque plus que la piscine ... et qu'on ameliore l'aménagement. Wink
Merci pour les gratouilles a nos ptits loulous et ca va deja beaucoup mieux, ils font tout pour se faire accepter (surtout Sywel) et ca a l'air de bien marcher ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:06

Super !
et j'ai hate de recevoir le drybed ! Même si leur maison fait plus "petit studio" à côté de ta villa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les loulous de Laetys & Rod Empty
MessageSujet: Re: Les loulous de Laetys & Rod   Les loulous de Laetys & Rod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loulous de Laetys & Rod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos loulous !
» Mes loulous ! <3
» les loulous
» Mes loulous.
» Mes loulous.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-