Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:22

Il est beau mon bébé Castafiore <3

J'ai hâte qu'il se sente bien dans sa peau avec des rats et qu'on puisse l'intégrer aux miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Elphe31
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Elphe31

Féminin
Messages : 727
Age : 54
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 22/12/2009


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:41

Contente que Blurp commence à se sentir bien.
Rhoooo, qu'ils sont beaux! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Joy

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Essone (91)
Inscription : 25/02/2011


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:19

Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:36

Magnifiques, mais tout ce rose et cette petite salade de fruit en amoureux, ça fait trop le parfait petit couple gay, j'adore xD

Ca a l'air d'être en bonne voie, tout ça, c'est chouette! Aller, Blurpichou, encore un p'tit effort ❤
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:52

Wouhou, la bonne blague -_-'

Blurp se "détend" un peu et sort de sa spoutnik, par contre il y a 5 minutes c'était pour courser Feirefiz en mode gros hérisson et tenter de le mordre (même pas de le retourner ou quoi que ce soit, non, juste de le choper et le mordre... il a réussi à lui arracher trois poils) >_<

Là il a laissé Thorim tranquille, heureusement.

Je surveille, mais j'en suis presque à me demander si en fait il ne serait pas si tendu pour cause d'excès d'hormones, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:57

Ro lala, il en donne du fil à retordre ce beau Blurp...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:29

Et moi, j'suis morte de trouille à distance, heureusement que le stress ne se code pas en binaire et ne peut pas passer par le réseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:20

Courage PA : )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:28

Blurp est en sortie avec mes gros (comme tous les soirs) et il y a un énorme progrès ce soir (pas comme tous les soirs x)) : il se balade avec eux et se laisse renifler et approcher !

Je crois que son accès de colère cet aprem lui a juste servi à s'imposer un peu... Bon, ça pouique encore un peu, mais il y a une nette amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:46

Bon bah Blurp me fait mentir bien évidemment, ça faisait une demi-heure que tout se passait bien, et il a décidé d'aller taper sur Ægir à ce moment-là, FORCÉMENT guedin

Ægir s'est défendu (il est resté SUPER gentil), du coup Blurp a un petit trou de rien du tout sur le flanc (il s'est juste fait pincer un peu fort, mais c'est pas DU TOUT ce que j'appelle une morsure à sang, vu l'attaque de Blurp O__o), Ægir a un trou au niveau du haut du dos, petit lui aussi, Blurp semblait vouloir viser le cou. Ça ne me plaît pas des masses cette affaire :/

Blurp est calmé ceci dit, ça lui a un peu coupé le sifflet de se faire retourner par une grosse bébête de 650g (que du muscle, mon Gir !), là il explore et reste à une distance raisonnable des autres sans aller les provoquer (pas à moins de 10 / 15cm d'eux).

Je surveille et je vous tiens au courant... (et non, je ne les ai pas séparés, j'ai juste sorti Ægir pour le garder au calme vu que c'est vraiment minime là, quand je dis "trous", ce sont clairement des touffes de poil qui ont volé avec des égratignures, rien de plus).

Pas envie de traumatiser mon pauvre Ægir plus que de raison, d'autant plus que je l'amène vendredi pour son dernier voyage à cause de sa récidive d'adénome facial (seconde récidive, plus possible d'opérer :'( ), on va lui épargner tout stress inutile... Sad Blurp se débrouille très bien avec les autres, Fiz prend la relève en tant que dominant et Lorich est aussi sur le coup au cas où le papy-castafiore de prendrait un peu trop pour un ninja -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:39

Et ben c'est un sacré revirement de situation !!!

Soit c'est sa façon de s'intégrer ou plutôt de s'imposer dans le groupe ( il a choisi un rat affaiblit en même temps ... heureusement pas le papi) soit c'est autre chose mais ça m'étonne un AH si tardif, il t'es déjà arrivé d'en croisé Diane ?

Bon courage à toi en tout cas pour l'accompagnement d'Aegir .
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:47

Les AH aussi tardifs j'ai déjà vu oui, mais là je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réelle AH. Peut-être un pic d'hormones lié au stress et aux divers changements, mais à mon avis c'est passager...
Je pense surtout que Blurp manque de certains codes, son ancien groupe était probablement beaucoup trop cool, il était peut-être un peu indépendant et peu en contact avec les autres (je stipule, je n'en sais rien à vrai dire, mais je sais par contre qu'il n'y avait pas de vrai dominant).
Là il se retrouve dans un groupe de rats bisounours extrêmement pots-de-colle qui adooooorent dormir en tas (la preuve en image à la page précédente ^^'), du coup le fait d'avoir un rat "à l'écart", ça les perturbe et ils cherchent le contact. Le hic c'est qu'il y a quand même un dominant dans ma troupe (enfin, c'est pas un hic, mais pour Blurp ça l'est x)) qui, même s'il est super gentil, voudrait bien assoir son statut de chef. Et les autres en rajoutent une couche avec leur "hoooo chouette un nouveau copain, on va tous se jeter sur lui pour le toiletter !"

En gros, ils voudraient que Blurp s'intègre, Blurp ne sait pas faire, et ça tourne au pugilat...
J'ai l'impression que Blurp ne sait aller vers les autres qu'en attaquant à moitié, en fait (pas méchamment, mais parce qu'il est anxieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:13

Oh non Blurp tu n'as pas le droit de toucher à Aegir Sad

Pfffffff j'suis vraiment désolée de t'imposer tout ça Diane, alors que ce n'est pas le moment Sad
J'espère qu'il va laisser Aegir et Owain tranquilles, autant qu'ils profitent à fond de leur groupe avant de s'en aller Sad

Il a un sacré caractère quand même Blurp.
Remarque, je crois que c'est de famille, le caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:28

Ah non, Lothar c'est une espèce de rat-moule d'eau douce qui voit des bisounours en guimauve dans sa tête, et pourtant il est de la même famille (et le Lothar qui boude et se gonfle parce que son frangin lui a refusé moult câlins, c'est VRAIMENT comique, il n'est absolument pas crédible en rat qui tente de dominer lol! )

Blurp est un brin plus tendu, clairement... vivement que ça se tasse !

Hier j'ai remis Blurp avec Ægir, pas de pitié, non mais ! Par contre je fais des trucs peu recommandés, à savoir les séparer en mettant la main en plein milieu (je sais que Gir ne me touchera pas, donc je reste plus près de lui que de Blurp, qui aurait bien voulu m'agrafer pour le coup), ça a beaucoup rassuré Ægir qui s'est calmé et qui du coup n'a plus cherché à se venger (il n'a pas aimé qu'une crevette comme Blurp vienne lui bondir dessus pour le mordre ^^'). Je pense que si je n'y avais pas mis la main, c'était reparti pour une bagarre avec poils qui volent :/

Blurp ne touche pas à Owain en tout cas, et là lui et Ægir s'ignorent. Il est actuellement en train de manger à 10cm d'Arkanys, pour moi il y a du mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:33

Blurp mordre ça me paraît tellement hallucinant affraid (mais je te crois hein ^^)
Bon après, dans une bagarre de toute façon, n'importe quel rat peut se "transformer".

Pour le caractère, je pensais surtout à Twi lol!

J'espère que ça va aller mieux, tu me dis hein si tu veux que je le récupère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:37

Disons qu'il a posé ses dents sur moi un peu trop fort (j'ai eu une toute petite marque), ça ne m'a pas beaucoup plu, il s'est fait retourner et engueuler en règle et ça l'a bieeeen calmé (après c'était léchouilles, léchouilles et léchouilles).

François l'a vu faire aussi, il se jetait sur Ægir, Fiz et Arkanys hier (les plus dominants), par contre il fiche la paix aux autres. En fait il s'approche d'eux en mode bieeen tendu et leur plonge dessus avec les pattes avant et toutes dents dehors. Il a fait un trou dans Fiz (minuscule), un trou dans le Gir (vraiment pas grand chose non plus) et il a arraché des poils à Kanouille oO

Je pense qu'il ne sait juste pas DU TOUT comment communiquer >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:42

affraid

*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:55

On a perdu PA...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:58

C'est tellement, tellement différent du Blurp qui est arrivé chez moi.

Bon je sais que ce n'est pas méchant et qu'il est juste perdu, mais pour qu'il en vienne à poser les dents sur Diane... affraid affraid

J'ai tellement de mal à l'imaginer en position d'attaque ça me sidère
Heureusement que les rats de Diane sont cool et patients, je n'aurai pas donné cher de sa peau dans la cage de Twi et Kirin s'il se met dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:03

Moi en fait je suis sûre que Blurp s'énerve parce que les autres lui ont piqué son string léopard pour lui planquer et qu'ils veulent pas lui rendre...

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 C005
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:04

Oui, c'est vrai, ça fait penser à un stressé qui attaque avant d'être attaqué ...

C'est ce qui peut arriver avec les chiens anxieux aussi où n'importe quel autre animal, c'est cool qu'il soit chez toi dans un groupe équilibré que tu connais parfaitement, protège nien Aegir et ... tes doigts !!!

Par contre, je me pose une question, même si il fini par complètement s'intégrer et se détendre chez toi, tu crois qu'une fois chez PA donc avec à nouveau d'autres rats( qu'il reconnaîtra peut-être), une autre troupe différente, plus petite ...etc ça remettra pas le compteur à zéro et re-stress ... etc ?

C'est vrai qu'il a du caractère, ce qui n'enlève rien à son charme, papi fait de la résistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:07

@PA : il n'a que posé les dents hein, après il s'est excusé en léchouillant Wink
Il était tendu parce qu'il s'est fait corriger par Ægir hier, il ne s'attendait pas à ça je pense (bah oui, jusqu'à là, mes monstres passaient à côté de lui sans trop le calculer et cherchaient juste à le renifler sans aller plus loin)...

Ce matin il est à nouveau décontracté, il léchouille et descend de sa spout pour manger et se balader dans la cage, là il est sur un hamac de l'étage du bas, il explore un peu Smile

@LORIEN : j'adoooore ta théorie lol!

@Proserpine : je pense que ça devrait être faisable, mais en intégrant Twi et Kirin aux miens (là ça devrait aller vite, les premières présentations s'étaient bien passées) sur trois jours environ, puis en retirant les miens pour qu'il ne reste que Twi, Kirin et Blurp (je pense que le plus simple serait de faire "cage commune pour TOUT le monde pendant 3 jours, puis ensuite plus petite cage avec juste Twi, Kirin, Blurp et deux ou trois miens du style Máni, Lothar ou les siamois pendant deux jours, et ensuite je retire complètement les miens). Sinon ça risque de coincer effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:12

Le petit coup de dents ça arrive parfois dans le feu de l'action, ça part avant qu'ils réfléchissent et après ils se confondent en léchouilles bien souvent du style : " ben désolé j'avais pas vu que c'était toi, désolééééé !!! ".

King me l'a fait une fois après une altercation avec Toon, et même Taphia un jour où j'ai mis la main dans la cage ( ses frères devaient un peu trop l'enquiquiner pour lui piquer sa graine, j'ai mis la main au mauvais moment et il a pas vu que c'était moi car il tournait le dos ), en général on voit bien la différence entre le coup de dent qui part par inadvertance et le vrai pincement ou la morsure volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:16

En même temps, quelle idée de s'en prendre à Aegir ?

Blurp cherche le contact auprès de Owain qui est le rat le plus affaibli de la cage, et 24h plus tard il se sent plus péter il attaque le plus grand, le plus musclé, et le dominant XD

Mer il et fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 35
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:28

Proserpine a écrit:
Par contre, je me pose une question, même si il fini par complètement s'intégrer et se détendre chez toi, tu crois qu'une fois chez PA donc avec à nouveau d'autres rats( qu'il reconnaîtra peut-être), une autre troupe différente, plus petite ...etc ça remettra pas le compteur à zéro et re-stress ... etc ?

Sinon Diane garde Blurp.
Cependant PA piquera une crise donc Diane devra adopter PA et les autres ratoux Rolling Eyes

Tout en espérant que PA s'intègre bien chez Diane...

:arrow: je suis déjà partie ...

Blague à part, je souhaite que le beau Blurp trouve vite sa place et sente à l'aise avec ses compagnons rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois   Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégrer un rat qui a vécu seul pendant 4 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégrer une jeune femelle ayant toujours vécu seule à ma troupe
» Rat de 1 an qui a toujours vécu seul
» Intégration difficile (rat vécu seul 9mois)
» resociabiliser un rat ayant toujours vécu seul [photos p2]
» Réintégration de 2 groupes de rats ayant vécu séparés pendant 10 jours
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-