Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Les bébés de Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:05

Kashmyr

Les bébés de Harley - Page 2 Img_3710
Les bébés de Harley - Page 2 Img_3712
Les bébés de Harley - Page 2 Img_3610
Les bébés de Harley - Page 2 Img_3611

Kashmyr avec Blue Moon
Les bébés de Harley - Page 2 Img_3711

Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:37

Penny est imprévisible, vraiment, elle mordillait ma télécommande alors je l'ai décalé (la télécommande) et elle m'a chopé le doigt et l'a tiré =_= ça saigne pas grand chose mais didiouuu ça fait mal XD
Elle vient de me voler un paquet de mouchoirs qu'elle vient de poser dans sa litière, allez savoir ce qu'elle va en faire Tire la langue

Elle est beeellleee Chacha Aime 2
Et Kashmyr, j'en parle même pas Aime Aime 3

edit: oh j'ai loupé Ivee, le portrait craché de sa soeur Wink


edit 2: la puce à l'instant, retournée dans la cage après avoir gambader depuis 17H30

Les bébés de Harley - Page 2 412771DSC03034Les bébés de Harley - Page 2 798815DSC03039Les bébés de Harley - Page 2 501277DSC03036
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 00:55



Penny qui fait la toilette à son n'amoureux. (et qui arrive pas à se relever dans le hamac d'angle xD)
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:07

oooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:10

Elle est mignonne, hein, à le papouiller? Aime 2 un vrai p'tit couple! si j'avais su dis donc que ça se passerait si bien, aaah! ^^
J'ai plein d'autres vidéos de ce moment, mais c'était le plus mignon, parce que quand c'est Ragga qui papouille ça pouike un peu. Il lui a lavé la queue tout à l'heure, c'était adorable XD
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 01:17

mdr oui ils sont trop mignon tout les deux c'est génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:14

Les bébés de Harley - Page 2 946332DSC03521
Les bébés de Harley - Page 2 322575DSC03515
Les bébés de Harley - Page 2 845279DSC03512

La jolie Penny Smile
En ce moment elle est pas au top de la forme, elle a une peur bleue de mon chat, qui a dormi dans ma chambre une après-midi, et a mis 3 jours avant de vouloir poser une patte par terre, ça me faisait de la peine, depuis j'interdis le chat d'entrer (pourtant il ne touchait rien.. :/)
Mais là elle fait la filoute avec Ragga sur le bureau donc tout va pour le mieux! Elle se laisse mieux papouiller!
Par contre merci les pipis sur l'étage arf, j'y ai mis une litière mais ça lui plait pas du tout, sauf pour les crottes >< (mais c'est le pipi le plus chiant, d'autant que si j'ose laver pendant qu'ils sont dans la cage je peux dire adieu à ma main Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:30

lool bon pour les pipis chez moi c'est pareil, rarement dans la litière pffff

pour le chat c'est bizarre il y en a deux chez moi et ça se passe bien.

Sinon Ivee la soeur "presque" jumelle de Penny est une trouillarde, et sans raison en plus. Là je viens de faire la cage donc ça va elles sont contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:13

XD c'est le seul point négatif chez Penny Tire la langue ça doit être de famille alors. (et quand je met un bout de drybed, je le retrouve en bac de l'étage au bout de 10mn lol)

Oui c'est ce que je me disais aussi, chez toi y'avait les chats.. peut-être qu'il n'allait pas dans leur pièce? Je sais pas ce qui a pu se passer. Mais bon, c'est bon, elle s'est dégourdie là, elle ose re-sortir! Wink
Je me souviens de Ivee lol, je l'ai presque pas vu quand je suis venue adopter Penny XD (sous le drybed, et zou!)
Elles sont contentes de tout resalir et tout pisser l'étage c'est ça? Laughing ça va leur nouvelle cage au fait, personne passe entre les barreaux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:34

ça va, elles passent par la grille du haut mais j'ai mis des trucs dessus pour qu'elles ne puissent pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 21:33

Ah tant mieux alors Smile
(dis marmilou je sais pas si tu as vu ou si ça t'intéresse mais il y a une rencontre strasbourgeoise qui se prépare ^^ dans la partie flood)

En tout cas, ça va pas ça va pas ça va pas ici ;_;
Je comprends pas... hier Penny sortait tranquillement encore, et aujourd'hui je voulais laver les cages donc je les ai sorti (d'habitude j'attends mais en ce moment avec le décalage horaire ils sont pas à l'heure alors je les sors moi-même xD) et j'ai vu que Penny était toute flippée, alors je l'ai pris avec moi un peu dans mon polaire, je me suis baladée avec en la rassurant pour lui montrer que j'étais gentille, je remonte en haut je la pose sur le bureau, et j'ai hérité d'un pipi énorme sur mon t-shirt et de crotte-diarrhée >____<...... je sais pas ce qui lui fait peur, ça a pas l'air d'être vraiment moi car quand je la caresse elle se laisse faire, elle bouge pas trop, je comprends pas Sad j'ai peur de passer à côté de quelque chose... ça fait au moins + d'une semaine qu'elle fait plus de bêtises comme avant, qu'elle se balade plus par terre, qu'elle s'isole un peu dans la cage (enfin en ce moment non, elle dort toujours avec Ragga)
Pourtant elle a bon appétit (hier elle a dévoré une assiette de pâte), elle a pas l'air d'avoir maigri, je ne vois pas d'autre soucis physique apparent... Donc j'opte encore pour le chat, y'a du se passer quelque chose une fois.. mais ça fait au moins 4/5 jours qu'il a pu été dans ma chambre, je lui interdis désormais...
Je vais lui acheter des fleurs de bach et commencer un petit traitement parce que c'est pas une vie d'être stressée h24 comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 01:44

oui c'est fou, elle doit avoir encore peur du chat, il gratte pas a ta porte? efin je ne sais pas à quoi ça peut être dû sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:55

Non il gratte pas à la porte, parfois quand j'ouvre elle se faufile mais je l'enlève tout de suite (et la cage de Ragga et Penny est en hauteur donc ils ont même pas le temps de la sentir!!!).
P'tite choupi ça me fait de la peine parce que du coup elle me boycotte aussi é_è quand je la prend elle est tétanisée elle pense qu'à partir, et dès que je me rapproche de la cage avec elle dans les mains elle saute sur la cage quoi >___<

Je vais mettre un dodos que j'ai porté dans la cage et je vais la laisser tranquille quelques jours, lundi j'irai achetée de la fleur de bach, si elle pouvait au moins ressortir sur le bureau ça me rassurerait! même ça ça lui fait peur. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:24

Penny se re-balade! Penny me re-aime! Penny refait des conneries!
Elle m'avait manqué Aime
Même pas eu besoin de faire un traitement homéo avec les fleurs de bach au final, (j'allais en acheter demain!). Je l'ai laissé tranquille tranquille 2 jours (pas de lavage de cage, pas de sortie forcée, pas de caresse, juste donner une friandise ou deux)
Ce soir je l'ai prise avec moi sur le lit, elle se baladait avec Ragga avant. Elle est restée sur moi à examiner les alentours, je l'ai papouillé, elle est redescendue, et hop elle a revisité comme avant au lieu de filer se cacher! du coup je suis venue là où elle "jouait", et elle est grimpé sur moi, est venue dans mon haut et tout!
ça me soulage énormément, suis venue exprès le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 23:04

oooh bein génnial que ça passe tout seul, maintenant tu sais qu'elle a ses humeurs et que ça passe finalement tout seul. J'ai la même à la maison: Ivee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 09:19

mdrr XD mais qu'est ce que j'ai adopté Tire la langue je rigole!
Sacré famille, c'est bien des filles ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 15:56

Pourtant la maman était trèèès sociable et pas du tout flippé, Kashmyr est zen comme un mâlou (une patate) et chacha flippe un peu mais elle devient de plus en plus sociable et calme.
C'est marrant les différents caractères, vraiment sur mes 7, aucunes ne se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:28

Je n'en doute pas pour la maman!
Faut dire aussi que Penny est toute seule avec le Ragga, plus avec ses soeurs, et dans une nouvelle maison, ça a peut-être changé un peu son comportement quand même (en bien ou en mal, je sais pas, j'espère pas en mal en tout cas XD je m'en occupe aussi bien que les mâloux)


Hier on a partagé une pomme ensemble, un crounch pour moi, un crounch pour elle, j'avais envie de la manger Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:34

loool ils sont trop mignons ces ratous, les miennes boudent les mazuri au profit des petits beurre pfff, elle ne veulent plus manger de nourriture pour rat
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:56

Oui Aime 2
Loool, ah bah de toutes façons plus on les gâte, plus ils deviennent difficiles XD
Tu as encore beaucoup de mazuris?
Je suis passée au Supreme Science Selective moi, mais pour les grandes troupes c'est peut-être moins avantageux (8€ les 2 kilos mais livraison gratuite sur le site petmeds!) Ils aiment bien ici, même Penny! Par contre mais, elle, qu'est ce qu'elle raffole de pâtes cuites! la dernière fois ma mère a fait une soupe de pâtes aux légumes, j'ai donné les deux donc dans un p'tit ramequin à Ragga et elle, et lui il léchait toute la soupe, et elle elle volait toutes les pâtes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 18:01

lool, les pâtes elles adorent aussi, pour les mazuri j'ai encore un demi grooos paquet énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:15

Toujours pas fini, le paquet de mazuri? XDD

Je viens donner des nouvelles de la miss, par contre j'ai pas de photos là, je crois!
(ou si tiens, j'en ai deux petites: Les bébés de Harley - Page 2 349229DSC03598Les bébés de Harley - Page 2 296151DSC03594)

En tout cas princesse Penny va très bien! C'est la forme, ça joue ça court ça mange ça se fait un peu papouiller quand elle est d'accord. Hier elle était avec moi dans le lit, toute mignonne.
Il lui arrive parfois encore de choper mon doigt mais sans raison apparente, en tout cas pas par agressivité je pense, mais je crois qu'elle prend vraiment mes jointures de doigts pour des friandises XD.
Et avec Ragga tout se passe toujours bien! J'ai retrouvé une croûte sur elle cette semaine donc ça vient peut-être quand même de lui mais c'est vraiment rare quand ça arrive, et ils dorment souvent ensemble l'un sur l'autre dans le sputnik Wink voilà pour les petites nouvelles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 12:39

merci ^^
ici les soeurs vont bien, rien a signaler, toujours des mazuris pleins pleins pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 19:30

Tant mieux pour les soeurettes!

Les bébés de Harley - Page 2 639473DSC03913Les bébés de Harley - Page 2 381610DSC03911Les bébés de Harley - Page 2 293881DSC03924

Penny-loute et son coussin préféré: Ragga XD
(je sentais la cacahuète alors elle était trèèès intriguée par mes doigts, qui devaient grave sentir la cacahuète, ce qui donne des photos gros plans Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:36

Un petit coucou marmilou, pour dire que la miss va très bien, et tout se passe toujours au mieux dans la cage de mon 'tit couple.
Elle est devenue vraiment proche de moi désormais, ça fait plaisir. Elle ne m'a plus mordue depuis très longtemps. Puis sa bouille, elle me chaaaarme Aime 2

Sinon c'est une 'tite gourmande de chips de banane mais les gamelles de frais, elle trimballe chaque morceau tout en haut de la cage pour aller le manger tranquille mais du coup elle mange pas grand chose, comparé à Ragga qui lui, se met devant la gamelle et n'y bouge plus lol!

Les bébés de Harley - Page 2 960557DSC04193

Et la cage du moment, ils ont eu le droit à une nouvelle maison puzzle les loulous!

Les bébés de Harley - Page 2 733660DSC04179

Voilà! Tout va bien de ton côté? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Harley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Harley   Les bébés de Harley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Harley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat harley
» Le rat Harley
» Le Harley - Variété à soucis
» Portée Harley à cloturer
» Problème dermique Harley
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-