Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat a-t-il un AH??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 01:15


bonsoir ce soir j ai trouve le comportement d'un de mes 7 loulou assez bizar..

c'est un rat siamois il s'app jul ca plus ou moin 6-7mois que je l ai... nous l'avons toujours trouve assez "etrange" tres attentif a nos moindre fait et geste
-nous somme assis dans le divan il est dans sa cage sur une platforme il nous fixe en faisant un mouvement de tete de gauche a droite tres lentement et son mouvement peu durer 2-3 min et des qu on se redresse il saute sur les barreau et pres de la sortie du haut de la cage..
nous nous sommes deja appercu a plusieurs reprise que quand il y avait une tite baguarre il etait toujours ou presque dans le coup nous nous sommes toujours dis que c etais normal vus qu un de nos nu est tres taquin (il tire toujours les poils de ses frere) nous pension donc que notre petit jul se defendais tout simplement....

mais ce soir il a un comportement assez bizar il c un peu baguarré avec un de ses frere qui c bien vite refugié dans une de leurs maison , et jul a commence a se frotter un peu partt dans la cage et surtt a l'endroit ou il urine ...vus qu il m avait l air assez nerveu je l ai pris dans le divan avec nous pour qu il se calme...et la ca allais mais au bout de 10min il a commencer avoir les poil ebouriffé et a mordu dans le sweet de mon copain a plusieurs reprise sans aucune raison confus2

et apres ca il a commencer a se frotter la tete l'arriere trein sur la couverture qui etait plié sur le divan et puis partout sur le divan et il marchait avec le ventre sur la couverture la tete rentré dans les epaule enfin assez bizarrement....

nous l avont laisse un petit mmt seul sur le divan pour qu il se calme et puis nous l'avons remis avc les autres... il a dormi pres d un des plus jeune et il n y a plus eu d incident depuis qu on l y a remis (2h)


il n a jamais mordu a sang juste quelques rare fois un petite blessure mais uniquement sur mes rat nu qui sont automatiquement plus sensible au niveau cutané..

[img][/img][b]

d'ailleur sur la photo on peut voir qu il est le seul a fixer l'app et c toujours ainsi enfin il est un peu bizar mais je l adooore LOL
Code:
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 01:34

Moi je vois en ta description un jeune adolescent foufou a tendance dominatrice mais rien de bien méchant.
Le faite de pencher de gauche a droit la tête comme ceci, c'est une caractéristique des rats au yeux rouges, qui voient moins bien du coup ils scannent leur environnement.
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 01:45

merci pour votre reponse..
vus que j ai trouver son carractere assez bizar j ai ete faire un tour sur plusieurs et c est comme ca que je suis tombé sur l AH ...
au plus je lisais je me disais "tien il fait ca " et c est pour ca que je demande conseil ici...
la maintenant il est calme il dort tt seul dans une des bulls....
il n est pas un peu vieu pour une crise d ado? ca fais 6-7 moi que je l ai et il avait 3mois quand nous l avons adopter ...
son attitude et son agressivite de se soir me font un peu peur que ca ne degenere de trop et qu on ne sois pas la pour les stopper car jul est un grand et gros rats il est bcp plus massif que ses copains ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:13

https://forum-rats.1fr1.net/t42950-l-agressivite-hormonale tout est expliqué ici, normalement tu devrais y trouver les réponses à tes questions.

La crise d'ado peut survenir tardivement, certains rats ont un développement plus lent que d'autres et peuvent la faire aux alentours de 9 à 10 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:38

lorsque que je lis les symptome j'ai reconnais quand meme certaine "manie" de jul...
je ne c pas trôp quoi penser ...
je pense que si ca se reproduit j irais consulter mon veto pour avoir son avis ... en attendant vais le surveiller quelques jours...

un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 25
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:44

quand il scannait et ensuite ce projetait sur les barreaux c'et surement parce qu'il voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 02:58

oui oui ca je sais ... mais c'etait pour preciser comme c le seul a etre vrmt attentif a ce point... ils aiment tous la sortie cotidienne LOL...

mais bon il y a plusieurs chose en lisant sur les forum qui m ont fais penser a ca ... il couine si un autre passe a cote de lui et il gratte tout le temps avec ses pattes par terre sur les autre rat lors de baguare et tantot lors de sa "crise de colere" il l a fait sur les barreau une patte a l exterieur et une a l interieur...

ca ne nous a pas allarmer nous le pension plus raleur et lunatique que autre choses...

la il dort je verais bien comment ca se passe...

j'espere que c est juste une crise d ado tardive
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:04

Tant que ça ne dégénère pas en morsures à sang sur ses congénères, il y a de fortes chances pour qu'il ne s'agisse que d'une "crise d'ado tardive".
Si jamais ça dégénère et vire aux attaques à sang, il faudra alors songer à le faire alléger de ses attributs masculins, à la fois pour le bien des autres rats ainsi que pour le sien (un rat trop hormoné souffre de cette condition).

Bon courage, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 03:07

si ca se reproduit j irais consulter mon veto...

je vais le surveiller de pres je n ai pas envie qu il blesse un autre ou qu il se fasse mordre...
merci pour vos reponse et pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 18:35

Merci de penser à te présenter ici c'est obligatoire avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 07:53

Bonjour , j'ai changer de cages dimanche et depuis jul est plus calme et laisse les autres tranquille ..
par contre je me suis rendue compte que a chaque fois que je vais dans la cage frotter un peu les plate forme ou que je l ouvre pour les caresser ..
il commence a s ennerve il s'ebouriff et je vois bien dans son attitude qu il est vrmt pres a "bondir"...sinon il m a juste pincer le doigt dimanche mais rien de grave
j'essay de le calmer un peu en lui parlant et en le caressant mais bon ca sers pas fort a grand chose :-s

je ne comprend vrmt pas pourquoi ses reactions il a toujours ete manipulé sorti tout les jours pdt plusieurs jours enfin un vie de ptit rois..

je ne c pas trop quoi faire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 09:32

J'ai connu ce probleme avec un de mes rats Timo!

il était un peu plus jeune que le tiens et donc en pleine crise d'ado, mais quelle crise!!! j'ai eu peur qu'il soit AH aussi! c'est simple il terrorisait ses 2 copains qui se jettaient sur moi pour etre sur que Timo ne les atteigne pas!! C"était bagarre à répétition, c'était impressionnant tellement mes 2 autres loulous étaient terrorisés! et comme toi il avait les poils ébouriffés et toujours prêt à bondir! il m'a même mordu aussi à sang!!

mais bon ouf ca a fini par passé et il est redevenu adorable! donc jespere pour toi aussi que cest une crise d'ado tardive, et je pense que ca doit etre ca.
en tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:07

Lillie, si c'est passé pour ton rat, il n'était pas AH Wink

s4ndr44 : il faut que tu attrapes ton rat, que tu le retournes (le mettes sur le dos), que tu poses deux doigts sur son thorax en appuyant légèrement sans lui faire mal mais assez fermement pour le calmer et que tu lui souffles sur le museau en prononçant un "non" ferme, s'il recommence à te pincer. Il faut le maintenir dans cette position même s'il se débat, jusqu'à ce qu'il cesse de se débattre et se soit calmé, ensuite seulement tu peux le reposer dans sa cage doucement. Ça équivaut à reproduire le comportement d'un rat dominant qui retourne ses congénères pour les punir ou leur faire comprendre qu'il est le chef Wink
Ton rat te teste et si tu laisses passer ce genre de comportement ça risque de virer à la morsure à sang.
C'est le principe de la crise d'ado : le rat teste ses humains et ses congénères pour connaître leurs limites, tant que tu ne lui poses pas de limites il cherchera à aller toujours plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:10

oui oui Diane je sais qu'il n'était pas AH j'ai juste dis qu'à l'époque j'ai eu peur qu'il le soit. ce n'était qu'une grosse crise d'ado! en espérant que mes 2 loulous actuels ne feront pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:17

Ah oui pardon, j'avais mal lu Smile
C'est clair que certaines crises d'ado ressemblent beaucoup à de l'AH, pas évident à gérer dans ces cas-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:42

merci beaucoup pour vos conseil je vais les metre en application...
encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 20:44

coucou tout le monde voila un peu de new de jul..
je pense que c est surtt un problem de dominance avec un de ses copain car ca degenere tjr avec le meme..
ce matin je suis descendue faire pipi LOL et j ai entendu que ca degenerais dans la cage ...quand je suis arrive il pourchassait un des nu (qui c vite refugié dans le tuyau) lorsque que lini (le nu) est sorti je l ai pris pour regarder si tout allais bien et la g vsdu sang sur une de ses pattes arriere g tout de suite stresse je m'imaginais deja le pire...mais au final rien de grave une morsure sur la patte avc un ptit ematome...donc je l ai desinfecte directement ..
mais lini embetais jule lorsque je suis descendue...donc je pense que au bout d un mmt il se retourne.
sinon depuis que nous avont la nouvelles cage il y a bcp moin de baguare..

Par contre ca ne se passe pas fort bien avec mon copain, lorsque mon copain s approche de la cage jule s'ennerve vien au barreau s'ebourrif et essay d etre plus haut que lui..quand il va dans la cage il l pince :-s... il a vrmt un gros soucis avec mn copain et resultt mon copain qui aime autant les rats que moi commence a en avoir un peu peur...mais avec moi il n y a aucun probleme j'en fais ce que je veux..
c'est assez bizar quand meme...

c'est possible qu il essay de le dominer vous croyez ??? alala mon ptit demon a la tete d ange n a pas fini de nous en faire "voir" LOL
Mon rat a-t-il un AH?? Julld
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 20:51

Que ce passe til quand toi tu lui gratte les fesses et que tu essaie de le retourner sur le dos ? Monsieur se soumet ?

Sinon quelle est la taille de la cage avant et apres, et le temps des sorties ? ca peut peut etre venir de la aussi, des rats dans un territoire trop restreint finisse souvent pas se taper dessus.

Si vraiment il devient agressif avec vous il faudrait envisager la possibilité qu'il soit AH, mais avant cela peut etre un peu plus de manipulation concernant ce rat serait de mise Smile C'est peut etre une grosse crise d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:06

lorsque je lui gratte les fesse il ne fais rien en particulié et lorsque je le met sur le dos il se debat un peu puis il comprend vite que c moi le chef ...pr contre dans les 2 cas si c'est mon copain en la du coup ca passe moin bien et il a tendance a le pincer ...ce que je ne comprend pas c que avec moi il ne fait rien il m a juste pincer une fois il y a 2semaine...

au niveau sortie ben il sortent plusieurs heures par jours je saurais pas dire axactement ...mais pour sortir il sort et le soir bien souvent je prend une chaise j'ouvre la cage et je ls prend sur moi je joue avec enfin il ne manque pas d'occupation...j'evite juste de les sortir quand un de mes chats est present pck il est un peu chasseur donc je veux pas d accident ...

sinon les dimention de ma nouvelle cage c largeur 80cm , profondeur 75cm et auteur 1m61...
c'est une cage a furet normalement enfin ou chinchilla je c plus ...pour l'encienne cage je ne connais pas les dimension je demanderais a mon homme quand il rentre..

sinon voila une photo de la cage et de l espace ils en ont LOL
...bon elle manque d'element dans le bas mais ca va venir ca fais peut de temps que je l ai donc faut le temps de tout acheter...
Mon rat a-t-il un AH?? Cageee
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:11

A mon avis ca vient pas de sorties, ni de la cage :rendeer: (bande de veinard)
Et pour le comportement je sais pas trop c'est un peu bizarre cette exclusivité envers toi...peut etre qu'il test ton copain, a mon avis tant qu'ils dors avec les autres, et que ca dégénère pas, je penserais plus a une crise d'ado qu'a un rat AH.
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:17

j'espere vrmt que c une crise d ado..
mais bon ce matin ca a un peu degenere avec lini et y avait du sang..je les chouchoute autant les un que les autres mais j avoue que vus que jule est le plus expressif et celui qui vien direct quand je m approche de la cage ben g tendance a plus "m'occuper " de lui...c'est pas vrmt le thermes adequat vus que je m occupe autant des autre mais c vrai que j ai un autre relation avc lui LOL..
la il dort dans une des maison avec les 3 nu allez comprendre mdr ...mais pdt plusieurs jours il a dormi dans la partie du bas tout seul..tout les autres vont rarement en bas .. enfin on va voir l'evolution..
j'essairai dele filme comme il agit avec mon copain..

merci pour les info
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:19

Par contre à surveiller aussi peut être, certains rats poilus n'acceptent pas les nus et sont agressifs envers eux, donc si les attaques sont toujours dirigées vers les nus c'est peut être aussi une piste ( après ça n'explique pas pour ton copain, sauf si il s'épile et qu'il est chauve... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:27

lol non il n est pas chave HIHI

oui c est vrai que c tjr avec un de mes nu mais bon il l'embete tt le temps aussi...et il n y a aucun problm avec les 2 autre

ben je vais surveiller et je donnerais de nouvelle alors..encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:16

Tu sais Mon Bubule est aussi un peu comme ça,
Je me dit que ça va passer je pense aussi a une crise d'ado,
Cest vrai ce que dit Lorien j'avais pas penser a ça.
Donne nous des nouvelle je pense que ça va passer mais c'est peut étre son caractére aussi ils ont tous un caractére different.
Revenir en haut Aller en bas
s4ndr44
Jeune ratoune
Jeune ratoune
s4ndr44

Féminin
Messages : 678
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 07/01/2011


Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 09:46

Bonjour tout le monde , je viens vous donner un petit peu des nouvelles de jule..

Il c'est calme pendant un petit temps et avant hier lors la sortie il a commencer a se frotter , pietinner avc ses pattes et s'ebouriffer...Il etait sur le divan avec nous , et encore une fois il s'en ai pris a mon homme.Il a commencer par poser les dents donc mon homme la retourne et lui a soufflé dans le visage en lui disan non , mais une fois calme et repause sur le divan il est retourné vers mon homme et il a recommencer mais plus fort cette fois ci...et a plusieurs reprise comme ca mais a chaque fois de plus en plus fort..

Le plus bizar c que moi il ne me fait toujours rien (je m'en plaind pas hihi) il ma juste pause les dents une fraction de seconde et directement des bisous ..comme pour dire "excuse moi"...

Il a vraiment des passe depuis quelques temps ou il est assez agressif et hier il a mordu mon homme a sang :-s(premiere fois que ca se produit)..

J'ai remarque que pendant 2jours avant qu'il ne redevienne agressif il c'est fort isoler du reste du groupe...Pendant 2jours il a dormi tout seul dans son coin et j'ai bien vus qu il etait dans un etat d 'esprit "Me fais pas chi**"....

Par contre lorsque moi je le punis il se laisse totalement dominer il est super pot de colle avec moi surtout depuis qu il est de nouveau agressif..Lorsque mes 6 autre loulou sente que jule est un peu nerveux directement il file se planquer ils s'en ont vrmt peur je pense...

Vus son attitude plus qu'agressive envers mon homme et ses compagnon (rarement mais ca arrive) je pense de plus en plus a la castrastion vus qu'il n a pas encore 1ans et qu il est gros et aucun soucis de sante je pense que normalement tout devrais bien se passer ..Vous en pensez quoi ? Moi honnetement je ne sais plus trop quoi avec mon petit jule a caractere de merde LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat a-t-il un AH?? Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a-t-il un AH??   Mon rat a-t-il un AH?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat a-t-il un AH??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-