Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelle litière est la meilleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiwi200
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kiwi200

Féminin
Messages : 146
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 29/11/2010


Quelle litière est la meilleur? Empty
MessageSujet: Quelle litière est la meilleur?   Quelle litière est la meilleur? Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 23:56

Je voudrais savoir quelle litère est la meilleur entre la litière de papier recyclé ou la litière de maïs? Je voudrais de la litière de chanvre mais je n'ai pas encore réussi a en trouver sa semble très rare aux québec...
Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 26
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


Quelle litière est la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle litière est la meilleur?   Quelle litière est la meilleur? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:43

moi aussi j'habite au québec et j'ai été obligé de prendre des copeau au début (je déconseil vraiment ne jamais prendre, a cause de ca mes rats éternu souvent!). Maintenant j'ai du prendre des granule de bois, je vois une amélioration mais je déconseil après etre tout mouillé par le pipi il se tranforme en poussière. Je crois que la litière de papier est meilleur mais je te conseil le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle litière est la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle litière est la meilleur?   Quelle litière est la meilleur? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 00:49

Je ne connais pas la litière de papier recyclé...

En ce moment, j'utilise du chanvre, mais niveau esthétique et propreté je préfère la litière de maïs (ça vole moins hors de la cage quand mes filles creusent ^^). Par contre, au niveau du prix, chez moi la litière de chanvre est moins cher que la litière de maïs : une différence de 4€ pour un sac de 30 L.
Revenir en haut Aller en bas
missniki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
missniki

Féminin
Messages : 265
Age : 33
Localisation : Sherbrooke, Qc
Inscription : 18/06/2009


Quelle litière est la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle litière est la meilleur?   Quelle litière est la meilleur? Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 01:04

salut amie québécoise! lol sur le forum québecois cest la yesterday news pour chat la plus populaire cest fait avec du papier recycler, elle se trouver dans le rayon des litiere pour chat du walmart a un prix tes abordable , environ 14$ la grosse poche de 30 lbs mais attention a prendre la non parfumer Tire la langue moi je lai et avec 2 rats la poche me dur 3-4 mois ca dépen si tu en met a la grandeur de la cage ou seulement dans des litiere en coin. je ladore, ca ne sent rien et ma tante chez qui je vis et ki est asthmatique na aucun probleme avec cette litière, ca prend 1 semaine avant quelle ne réagisse au rats Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kiwi200
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kiwi200

Féminin
Messages : 146
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 29/11/2010


Quelle litière est la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle litière est la meilleur?   Quelle litière est la meilleur? Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 05:48

hahaha géniale des amis québecois Very Happy! Merci tout le monde pour vos conseil !! Tire la langue Je vais continuer avec la litière de papier recycler Tire la langue! t'inkiète thomas j'ai jamais utiliser de copeaux de bois Tire la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle litière est la meilleur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle litière est la meilleur?   Quelle litière est la meilleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle litière est la meilleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'après vous quelle est la meilleur cage ?
» Quelle litiere choisir ?
» Quelle litière ?
» quelle litiere choisir ?
» Quelle litière dans un bac ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-