Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:37

Hello, je fais du vide dans mes placards et si ça peut profiter à quelqu'un... parce qu'en attendant, ça prend la poussière, je ne m'en sers absolument pas

Je vends 4 tuyaux transparents en coude. J'en ai 1000 et mes crapauds refusent d'y aller (faut dire qu'il y en a un qui est tellement gros, je crois que son cul rentre même plus XD).
Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Dsc05742k.th
Y'a trois côtés nikel, juste un raccord dont on peut pas se servir car trop rongé :
Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Dsc05743f.th
J'aimerais les vendre entre 10 et 15€.

Je vends aussi un petit sac de foin Vitakraft mais plus dans son emballage d'origine 1€ ?
Un petit bac de sable (dans un bac de glace) 2€ ?
Un biberon (l'attache a été un peu grignotée mais ça ne l'empêche pas de tenir) 1,5€
Une petite gamelle en plastique pour petits rongeurs TBE 2€
http://www.lezanimo.com/images/manufacturers/hagen/hamster/62075.jpg
C'est celle-la mais sans le champignon au dessus en fait scratch

Je vends une extension pour la cage Combi 02 de Ferplast. C'est une sorte de pièce à relier avec des tuyaux, dedans ya un petit escalier, une roue. La roue est un peu fêlée mais ce n'est ni gênant ni dangereux pour l'animal. Je le vends 13€ avec plein de tuyaux pour raccorder et une 2e petite extension en forme de boule sur deux étages mais rongée donc possibilité de fuite mais on peut s'en servir de maison.

Vous pouvez proposer votre prix, à moi de voir si j'accepte ou non parce que j'arrive pas trop à me faire une idée de combien ça peut valoir...
Je privilégie les remises en main propre. Je suis à Nice, dans les Alpes Maritimes.

Je dois avoir d'autres trucs à bazarder, je vais chercher et j'éditerai.


Dernière édition par Morgy le Ven 07 Jan 2011, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 00:55

T'aurais pas une cage à bazarder sur Nice plutôt ? =D peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:28

haaan non dsl, j'ai vendu ma petite volière cet été ! =/
Mais si tu cherches une cage pour deux rats sur Nice, je peux me renseigner, une amie vient de perdre son rat, si elle vend sa cage... elle est en excellent état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 18:43

EDIT du premier post : j'ai rajouté des extensions pour cages Ferplast, je fais un lot. Y'a plein de tuyaux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 20:24

Je veux bien que tu te renseignes en effet si tu peux Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Pok4 mais je cherche une cage assez grande tout de même, pour plus de deux rats..
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:23

Bonsoir, je suis à la recherche de tuyaux de ce genre là, il t'en reste de disponible ? J'aimerais savoir vers où tu habite afin de pouvoir m'y déplacer pour les chercher. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:00

Morgy a écrit:
Je privilégie les remises en main propre. Je suis à Nice, dans les Alpes Maritimes.

Une personne me les a réservés sur Leboncoin, elle doit venir les chercher cette semaine mais rien n'est sur. Il m'en reste encore quelques-uns, je vais regarder si y'en a d'autres que je peux vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 04:37

Dis, tu n'aurais pas d'autres photos par z'hasard?

De l'extension et cetera?

Tu ne saurais pas où trouver des étages sur Nice?
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:54

Bah les étages, ça s'achète tout bêtement à Castelli, ils en ont plein, c'est la que j'ai acheté les miens ! Smile (c'est vers Lingostière, tu connais ?)
Pour l'extension de la cage, la Combi 02 c'est un modèle de cage pour hamster je précise.
Voila la photo : http://www.ferplast.com/backend/news/img_upload/img_big/0903030934150_comby_2_650x433.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 23:08

Aah ben j'irais à Castelli alors Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Lapin je connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:41

C'est 7/8€ et y'a une échelle avec. Faut que j'y retourne moi aussi d'ailleurs pour la bouffe des crapules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:08

Tu habites où dans Nice?

Ben moi faut que j'attende qu'on m'emmène Neutral je demanderais au chéri quand il pourra -__-

Mais merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : Nissa (06)
Inscription : 12/02/2009


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:13

Euh un peu avant St Sylvestre (Nice Nord) et toi ?
moi c'est ma mère qui m'emmène x)
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 01:15

Nice Est Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Boxe à St Roch à côté de la caserne Auvare si tu connais Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Lapin

Ben t'as bien de la chance ! Moi j'ai pas de maman pour m'emmener XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Empty
MessageSujet: Re: Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle   Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuyaux, foin, sable, bib' et gamelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le foin ?
» le foin !!
» foin
» Le foin
» foin??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-