Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche une jeune fifille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:23

J'ai déjà poster une annonce de recherche il y a quelque temps qui est rester sans reponse alors je retente ma chance.

Je suis à la recherche d'une petite rate pour agrandir la famille qui est déjà composé de 3 demoiselles.
Je souhaiterai adopter une petites dumbo voir dumbo rex si il y a craquage.

J'avais reperé des annonce dans divers endroit ou j'avais reservé mais a chaque fois, pas de chance, ca ce passe mal. 1 a fait une fausse couche (a ce qu'il parait), une autre c'est la saillit qui a pas fonctionner et pour la derniere j'ai appris aujourd'hui qu'une césarienne était programmé pour demain et que le véto a dit qu'il pourrait sauver la maman mais pas les bébé car impossible pour la maman d'allaiter.

Voila donc je desespere un peu de trouver mon bonheur car je voudrai aussi que la miss soit de bonne généalogie et que la porté n'est pas été fait n'importe comment.

Si jamais vous projeter d'avoir une portée ou qu'une est déja en route je serai super contente.
Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:17

Je vien de fouiner un peu (encore et encore )sur le net et on m'a parler de alain caron.
J'ai été voir son site et il est propre.
En revenche je ne sais pas commen il controle les naissances (géné, consanguinité controlé ou pas, suivit de proté.....)
Je vais peut etre aller voir ca ce Week end si pas de reponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:21

je ne juge pas car je connais pas, mais depuis que je suis sur ce forum je n'en ai entendu que du négatif..

https://forum-rats.1fr1.net/t42667-alain-caron?highlight=alain+caron

Après.. à toi de te faire ton propre avis bien sur... Smile
mais voilà des infos non négligeables dans ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 22:30

Perso c'est pareil, j'en ai entendu que du mal.
réfléchis bien avant Wink

naurely j'aurais peut etre du dumbo ( et le rex en prime avec de la chance ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 00:47

tkt crevette je surveille de prés ton post et le bidon tout rond de gaya......en plus paris ca reste gérable, donc pas besoin de co voit.....

J'ai lu ce post sur caron mais avant de le lire on m'a dit qu'il était eleveur privé et pas fournisseur pour animalerie ou en tout cas qu'il separait bien les deux...sinon oui c'est claire ca revient a "acheter en animalerie" et j'ai pas envi. De plus j'ai pris une femelle dans une animalerie dans le 77 pas trop loin de son élevage. Elle est morte a à peine 4 mois d'une malformation du foie............donc j'ai pas envi de tomber sur la même ligné ou les même souci.


Oui mais je déprimmmmmmeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Je cherche partout depuis des mois et je trouve pas, pourtant je peut me deplacer , je ne suis pas baser sur une couleur en particulier et je suis pas pressé (heu un peu quand même).
Mais bon j'ai pas envi de faire n'importe quoi ni d'avoir une rate malade.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 11:26

Euh, "éleveur privé et non pas fournisseur en animalerie", non. Autant pour les cochons d'Inde il sait à peu près ce qu'il fait apparemment d'après les retours que j'ai pu avoir, autant pour les rats c'est la consanguinité qui règne en maître mot (et juste pour le phénotype parce que la santé il semble s'en moquer pas mal au vu de tous les problèmes que les rats nés chez lui ont pu développer; j'en ai d'ailleurs eu un à la maison né de deux parents provenant de cet élevage, il était immunodéficient et a nécessité des visites véto en moyenne trois fois par mois pendant 2 ans), donc si tu veux un rat avec une bonne longévité, oublie.

Je te conseille vraiment de regarder sur les petites annonces sur le forum, tu pourras certainement y trouver ton bonheur grâce aux covoiturages, si la puce est loin de chez toi.
Si tu ne tiens pas absolument à la généalogie, mieux vaut adopter dans les refuges, sauvetages ou portées kinder (il y a le site Rescue avec plein d'annonces de rats à adopter) que chez A.C. à mon sens. Comme ça, tu fais d'une pierre deux coups : d'une part tu fais une bonne action, d'autre part tu n'entretiens pas le commerce d'une "rodent farm", parce que son élevage c'est une ferme de rongeurs, avec des cages en rack sur une étagère, des rats qui ne sortent pas et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:04

Diane : j'ai bien noté ton avertissement ainsi que tout les autres. J'ai vraiment pas envi d'une petite puce malade ou trop "sauvage" pour etre manipulé. J'en ai déjà chier avec ma Radich et les aller retour chez le véto pour qu'au final elle meurt seule dans sa cage une nuit alors qu'elle était sous traitement. Mon homme et moi avont été trés peiné lorsqu'elle nous a quitté. ( quand je dit seule c'est sans nous car elle avait une copine de cage)

Apres plusieurs moi de recheche je désespère un peu de trouver mon bonheur et celui de mon homme. J'ai écumé le forum en long et en large.

Justement je cherche une fifille de bonne généalogie et la plupart des annonce que je voit où des personnes serieuses on fait une portée réfléchit, les petits sont souvent interdit de repro.
Je le comprend mieu aujourd'hui pour en avoir parler avec un modo mais c'est tout de même domage pour moi qui finalement n'arrive pas a adopter.
Je ne suis pas une folle dingue des bébé et je veut pas faire particulierement de repro. Mais je me dit que di je trouve une rate exeptionnelle et que j'ai envi d'une décsendance mieu vaut que la puce soit en bonne santé et de bonne lignée. Je le repéte, je cherche aucun but lucratif la dedant, je n'ai d'ailleur jamais eu des portée a la maison sauf une kinder d'animalerie qui soit dit en passant s'est bien passé et les bébé ont tous trouvé une famille aimante.


Je regarde aussi sur rescue, une ou deux fois pas semaine et je guette les annonce d'adoption sur le forum. Pour le momen, soit les petits sont reservé avant de naitre ou seron forcement interdit de repro, soit ce sont des protée kinder et j'ai déja donné.

Merci quand même pour vos conseil qui je doit l'avoué me peine un peu.
Je souhaite quand même un jour agrandir la famille qui est super et qui s'entend a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:56

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:18

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur.
2 soeurette venu de strasbourg par co voit.
2 amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche une jeune fifille. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une jeune fifille.   Recherche une jeune fifille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une jeune fifille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche jeune ratte calme pour tenir compagnie à ma fifille
» Recherche petite fifille double rex
» Recherche fifille variegated
» [57] Recherche fifille dumbo
» Recherche une fifille ou un mâle noir ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-