Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:24

Et oui ça me brise totalement le coeur mais je n'ai plus trop le choix.... J'ai pris mes deux louloups car j'habitais avec mon copain et que tout allait bien malheuresement il m'a quitté pour sa russe et je ne suis plus chez lui. Problème je dois continuer mes études sur paris j'ai donc trouvé un colocataire et je dois aménager avec lui le + tot possible....Malheuresement .... il est allergique a toutes ces petites bêtes Sad .

Mes deux louloups ont environ 1 an ( 1 an l'un et 10 mois l'autre). Un hooded noir et un agouti . Je donne une grande cage a un étage et une petite cage de transport, de la litiere, pierres a ronger toute neuve et croquettes neuves.

Ils sont tres sociables bien que le petit agouti, Maki soit un peu peureux il vient réclamer ces calins de temps a autres Smile. Tiki, mon ptit gros bin il adore les gratouilles et il vous les rendra par pleins de léchouilles!

Je pleure rien qu'en posant cette annonce Sad j'espere trouver quelqu'un qui pourra prendre soin d'eux parce que je les aime fort mes doudous!


Père et mère inconnus.

Le ou les rats à replacer : Tiki et Maki
Raison du replacement : Déménagement
Date de naissance :Aux alentours de decembre 2009 pour Tikie et Fevrier 2010 pour Maki.
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâlous, un hooded noir et un agouti. Tres gentils , Tiki le gros nounous affectueux et maki le petit intrépide peureux qui vient réclamer ces moments de tendresse.

L'adoption
Date d'adoption : Le plus tôt possible
Conditions d'adoptions et tarifs : Gratuitement. Je donne accessoires avec (cf + haut). Je veux que mes louloups soit heureux et aimés , avoir des nouvelles de temps en temps Wink . Je suis actuellement a vierzon dans le 18 mais je peux monter jusqu'a paris.

Photos :

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Tikima11

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Dscf2510





Dernière édition par demonange18 le Mar 04 Jan 2011, 02:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:32

Désolée pour tes loulous, j'espère qu'ils trouverons une bonne famille.

Penses à éditer ton message pour y insérer la trame obligatoire ( tu renseigne ce que tu peux hein, mais c'est plus simple à la lecture pour que les gens s'y retrouvent... ) :

Le père
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

La mère
Date de naissance :
Provenance : (animalerie, raterie?)
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement :
Date de naissance :
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

L'adoption
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:39

Même qu'avec la mise en forme, c'est plus joli !

Code:
[size=14][b][u]Le père[/u][/b][/size]
Date de naissance :
Provenance : [i](animalerie, raterie?)[/i]
Numéro de pedigree : [i](si le rat est inscrit sur le LORD)[/i]

[size=14][b][u]La mère[/u][/b][/size]
Date de naissance :
Provenance : [i](animalerie, raterie?)[/i]
Numéro de pedigree : [i](si le rat est inscrit sur le LORD)[/i]

[size=14][b][u]Le ou les rats à replacer[/u][/b][/size]
Raison du replacement :
Date de naissance :
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

[size=14][b][u]L'adoption[/u][/b][/size]
Date d'adoption :
Conditions d'adoptions et tarifs :

Merci d'éditer ton message demonange18 pour intégrer cette trame obligatoire (le bouton d'édition est en haut à droite de ton message)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:40

Pfff, j'ai pas copié collé la bonne partie, merci PA !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:38

Coucou
Tes loulous sont trop mignons et je cherche des compagnons pour mon Titi.
Seul problème, j'habite dans le 56 et je ne voit pas comment faire pour pouvoir e les prendre =s
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:47

Faut voir pour un covoiturage, tu peux mettre une demande ici
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:15

Faut que j'attende sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:08

Coucou Smile oui ils sont tres mignons bah si tu arrives a trouver un co voiturage ya pas de soucis si tu me promet d'en prendre soin ^^ . Pis avec un nouveau compagnon je suis sure qu'ils seront encore plus heureux !
Revenir en haut Aller en bas
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:11

Pas de soucy pour les soins et l'amour que je leur donnerais =) Pis mon titi va être tout fou de voir deux nouveaux copains =) Par contre il faudrais me dire ou exactement dans le 77 et ou sa se trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:21

Le 77 c'est à l'Est de la région parisienne. La ou il y a Disney Land (the référence Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:38

Mdr oke. J'ai une copine qui va dans le 93 le 24 Janvier et qui peux ainsi les récupérer. Par contre elle prend le train pour rentrer a-t-elle le droit d'avoir sa avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:39

Oh... Tu laisse tomber pour les deux petits albis ??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:47

TitietOceane a écrit:
Mdr oke. J'ai une copine qui va dans le 93 le 24 Janvier et qui peux ainsi les récupérer. Par contre elle prend le train pour rentrer a-t-elle le droit d'avoir sa avec elle ?

Oui, elle peut prendre le train avec, le mieux est de vous renseigner avant il faut peut être un billet animaux par contre. Moi j'ai covoituré ( du coup co-trainé, mais ça fait tout de suite moins classe ) des ratons en TGV il y a peu, et pour les animaux de moins d'un certain poids pas besoin de billet, donc ça dépend quel type de train elle prend.

Après en général beaucoup de gens ne prennent pas de billet, comme les rats sont dans une caisse de transport bien emballée ( pour le froid et les courants d'air ) ça ne se voit pas vraiment, et c'est facile à " planquer " quand le contrôleur passe. Mais par contre si il grille le truc c'est le risque de se retrouver avec une belle amende au final, donc à chacun de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:50

Prout. Non je ne laisse pas tomber pour les albis. Je les est montrer à mon amoureux et il est carrément tomber amoureux aussi. Du coup c'est lui qui va les prendre. Si il cherche toujours une familles d'accueil. Quand il y a de la place pour un y'en à pour plusieurs =) Je ne suis pas saturé dans les place pour l'instant hihi
Revenir en haut Aller en bas
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:53

Oulala je ne comprend pas tout sur les billets de train mais vu qu'il y a la cage et tout je vais opter pour un covoiturage. Mais je ne vois pas du tout comment trouver. Enfin j'ai laisser une annonce sur le covoiturage mais si je ne trouve pas ? =(
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:54

Oui, la cage dans le train selon la taille c'est pas forcément le plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:55

Oui je suis d'accord. Je vais essayer de me renseigner. Si vous connaissez quelqu'un dite le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:58

je fais un trajet en train jeudi avec une cage de 80 x 50 x 80, et je prévois déjà de souffir xD (et encore, pas de loulou à gérer, juste la cage).

HOURRA pour les albis et pour ces deux loulous là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TitietOceane
Nouveau né
Nouveau né
TitietOceane

Féminin
Messages : 45
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/01/2011


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:00

J'ai hate d'avoir cest quatres loulou la. Pis de voir la réaction de mon Titi à moi y va être tout fou. Vivement que je trouve comme tous les récuperer et pouvoir leur faire plein de papouille =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:06

attention à la quarantaine, il faudra faire deux groupe, et les présentations ne vont pas être tristes ! (deux loulous qui arrivent ensemble, deux autres ensemble aussi, et un inconnu, ça fait beaucoup...)
Après les deux semaines de quarantaine, tu pourra peut être faire des présentations petit peu par petit peu (pas tout le monde d'un coup) pour être sur de gérer en cas de problème...
Parce que si deux bagarres éclatent d'un coup, ça risque d'être chaud...
D'un autre côté, je te souhaite que tous s'entendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:09

Oui c'est vrai, va falloir établir un vrai planning là au niveau de l'intégration... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:11

LORIEN >> C'est gentil de passer soutenir mes idées, mais tu veux pas me filer ta place de modo plutôt ?? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:12

Billy a écrit:
LORIEN >> C'est gentil de passer soutenir mes idées, mais tu veux pas me filer ta place de modo plutôt ?? Laughing Laughing Laughing

??? je comprends pas la blague là...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:13

Euh c'était ironique, comme ça fait deux fois que tu poste après moi pour confirmer ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:13

Oui je pense que le co voiturage c'est le mieux Smile car je donne tout pleins de choses avec les louloups :

- 1 grande cage a un étage
- 1 petite cage de transport
- deux biberons une gamelle
- une spoutnik
- 1 sac plein de croquettes
- 1 ou 2 sac de litiere de mais
- et une maison en bois qu'ils aiment beaucoup Smile


Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Empty
MessageSujet: Re: 2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)   2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 malous tres gentils dont je ne peux plus m'occuper :( (18//75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FA du 24 au 30 mai pour 6 gentils malous
» Cherche à adopter 2 malous gentils 44
» Très urgent : 2 malous avant mardi [RP]
» une femelle double rex et 2 malous dont un nu (56/44/35)
» 3 mâlous à adopter dont un CASTRE (28 + covoits)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-