Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche litière de chanvre ou autre litière convenable à Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 25
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


Cherche litière de chanvre ou autre litière convenable à Québec! Empty
MessageSujet: Cherche litière de chanvre ou autre litière convenable à Québec!   Cherche litière de chanvre ou autre litière convenable à Québec! Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 00:52

Bonjour, j'habite au Québec plus exactement dans la ville de Québec. J'avais eu un hamster avant d'avoir des rats car je me suis rendu compte que cet animal n'était pas vraiment sociale (il y a des exception^^). Alors, j'ai découvert le rat sur un site. quelque mois plus tard, j'ai adopté deux petits venant d'une animalerie. J'ai acheté une cage à rabais avec en plus un biberon avec litière et tout le quite. Mais la litière qu'ils donnaient était de copeaux et le pire c'était qu'il me restait des restes de mon hamster alors cela m'a prix quelque mois pour dépenser toute la litière (j'en mettais beaucoup pour que ça aille plus vite). Depuis quelques semaines il ne me reste plus de litière (un peu mais je le cache de mes parents^^). Alors quand j'arrive à l'animalerie Dyno (une animalerie de Québec) Il n'y a pas de chanvre (ou autre) alors je suis obligé de prendre des granules de bois. Je n'affirmerais pas que cette litière est meilleurs mais je remarque que le bac n'est pas couvert de poussière! Mais que mes rats ont parfois des bouts de granule sur leur pelage. Je suis soulagé de voir mes rats dans un environnement un peu plus propice à leur épanouissement, amis je sais que cette litière n'est pas super.

Bon, maintenant après ce long discours bourré de fautes et que vous n'avez surement pas lue au complet, j'ai une question pour les habitants du Québec : Est-ce qu'il y a une animalerie ou une épicerie ^^ qui vendrait du chanvre ou une autre litière performant, à Québec.

P-S : J'ai aussi vue à l'animalerie de la litière de papier ou je sais pas trop quoi, est-ce performant, car elle coûte quand même cher... :S Je croyais que les granules étaient pareilles.

Cordialement, thomasrochette
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche litière de chanvre ou autre litière convenable à Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT RAT AU QUEBEC CHERCHE ASSOC OU AUTRE
» [Cherche] Litière de Chanvre
» Litiere de chanvre + litiere de maïs pas cher
» [Québec] Cherche mâle au Québec
»  Litière au Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-