Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Idées méthodes d'intégration alternatives ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:40

Ecoute je ne le souhaite pas mais, si ce soir l'intégration ne marche pas parsqu'il est trop excité ou énervé ,

Ca me dérange pas si tu veux, de passer pour lui faire un petit massage après, je suis sûr que tu peux t'en charger en plus de lhoméo mais, si tu veux pas de soucis ok?

Tu as des points de détente chez l'homme comme au centre de la main ou au niveau du plexus solaire ou entre le nombril et le début de la pilosité de l'entre jambe ou même au centre de la tete entre les deux oreilles ils sont les mêmes chez les animaux tu pratiques des petites pressions à cet endroit (pas plus de 5 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:45

Merci, mais franchement ça fait loin, je vais pas te faire faire de la route pour un massage, mdrrr...

Par contre c'est rigolo pour le point au centre de la main je ne savais pas que c'était un point de détente, mais j'ai tendance à le faire naturellement à mes chats et mes rats, marrant... Par contre j'essaierais celui du ventre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 17:53

Pas de soucis Wink

A oui il y a aussi au_dessus des genoux et en dessous pareil mais, c'est dur a d'ecrire comme ça c'est plus au toucher chez l'homme c'est sur ton genou vers l'extérieur ,en dessous,
Tu sent comme un renfoncement que tu n'as pas de l'autre côté et bas, c'est un point que l'on stimule si la personne se sent énerver ex...,comme aux creux poplité
Le plexus solaire (entre les pectoraux) essaie aussi c'est ça regroupe toutes les émotions
;)tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:25

Alors, la présentation a t' elle eu lieu finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:29

Oui moi aussi je veux des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 16:56

Ben non hier soir pas possible, j'ai eu un imprévu au taf qui a fait que je suis rentrée chez moi à 22h00 au lieu de 19h30, super énervée et fatiguée en plus ( déjà que je stresse pour cette présentation, là c'était le pompon ).

KJ était très énervé lui aussi, du coup je me sentais pas de gérer si ça se barrait en vrille, et pis le soir à Beauvais pas de véto de garde...

Mais ce soir oui c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 17:47

alors?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:04

Pfff c'est tendu... J'ai fais une toute petite rencontre ce matin au " réveil " pour qu'ils soient plus calmes... Ben ils se sont vite réveillés... Pas vraiment de contact physique mais ils se jaugent de loin pour le moment.

King Julian est super nerveux, il couine tout seul, et Kesho fait le fouet avec sa queue dans le style " viens là, même pas peur, moi les gros j'les casse en deux !!! " J'ai pas pu faire très longtemps ( heure d'aller au taf... ) donc on verra ce soir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:33

Bon rencontre d'aujourd'hui annulée, je n'ai même pas eu le temps de mettre Kesho avec King Julian sur le lieu de rencontre, j'avais Kesho dans les main et j'allais le poser quand Juju m'a fait le grand spectacle : hérisson, frottage, soufflage, pipi partout... Du coup j'ai remballé mon Kesho, et j'ai remis Juju dans sa cage ( il a mis environ un quart d'heure à se calmer ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:22

Après quelques jours d'observation supplémentaires la castration est décidée, King Julian est de plus en plus tendu, il réagit juste à l'odeur des autres mâles, même pas besoin de contact direct. Avec moi pour le moment ça va encore, mais je le trouve plus tendu que d'habitude quand même, et ça va crescendo... Pas au point de me mordre, mais il me fait clairement comprendre qu'il ne veut pas spécialement que je le prenne et a des réactions de plus en plus vives même quand je n'ai pas l'odeur des autres sur moi.

Je préfère donc opter pour la castration avant que les choses ne se dégradent encore à priori... je pense prendre rendez vous pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:26

Courage à toi et de bonnes ondes pour le king !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:29

Là ça ne laisse aucun doute en effet Sad
Courage, ça sera bien mieux pour lui après ça, j'en suis certaine ! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et qu'il cicatrisera vite et se calmera rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 03:27

Merci à vous, j'espère que tout se passera bien et qu'il ne touchera pas à ses fils... Et j'espère aussi qu'il pourra être intégré après, là il est quand même tout seul depuis un bon moment puisque les tentatives successives ont toutes échouer...

Maintenant que j'y repense avec plus de recul ce que je mettais sur le compte de son côté sauvage était peut être déjà l'expression de son AH en fait. Avec moi ça a toujours plutôt bien été, mais avec les autres rats il est toujours resté sur la défensive et n'a jamais paru à l'aise. Tant qu'il n'y avait pas de contact trop rapproché il observait, et dès que l'autre venait au contact il se raidissait et stressait. C'est probablement ce qui a énervé Toon je pense, d'où son attitude beaucoup plus dominante qu'avec ses frères. Et King Julian ne se laissant pas dominé Toon s'énervait de plus en plus jusqu'au clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:19

Ah ça c'est fort probable oui !
Ça me rappelle beaucoup les débuts d'agressivité de mon Gaheris (mon petit AH à 3 mois et demi), il se contentait de rester trèèèèès tendu, très nerveux et de hurler sur Parzifal quand celui-ci l'approchait, puis il a rapidement commencé à mettre les dents et à développer divers symptômes bien violents... Et bien évidemment, manque de pot, Parzifal aussi, hein... la bonne blague >_< (Tenter l'intégration de deux AH insoupçonnés quand on débute avec les rats en pensant que les AH sont "super rares et complètement cinglés ultra-facilement-reconnaissables" comme lu sur internet, bah c'est pas une bonne idée... heureusement que j'ai très vite percuté qu'il y avait un problème des deux côtés sinon ça aurait été un vrai carnage je pense ^^').

En tout cas le comportement de ton King Julian me rappelle vraiment ce côté "très mal dans leur peau" que peuvent avoir certains rats trop hormonés... Ces rats refusent absolument de se retourner, poussent avec leurs pattes (souvent les pattes avant vu qu'ils sont debout), hurlent en se figeant toutes dents dehors et cou tendu à l'extrême, ont tendance à sursauter très facilement, ont souvent les yeux tellement ouverts qu'ils paraissent ronds comme des billes alors qu'une fois castrés ils reprennent un regard normal, etc...
Et par la suite, on peut noter une apparition progressive du marquage urinaire, poil hérissé, tendance à refuser le contact humain au point de commencer à pincer de plus en plus fort, etc...

C'est généralement facilement reconnaissable quand on a bien l'habitude des AH (pour Fenrir je l'ai vu tout de suite alors qu'il n'avait que deux mois à son arrivée, je me suis dit "aïe, je le sens mal", et ça n'a pas raté), par contre là dans le cas d'un demi-sauvage effectivement la donne "sauvage" pouvait très facilement induire en erreur. Mais vu ta description, pour moi ça ne fait aucun doute là.

Plein de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:39

Merci Diane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:15

Rendez vous pris, lundi, je le dépose à 08h00/08h30.

J'ai pas fini de stresser moi de le savoir là bas vu comment il stresse dans les lieux inconnus... ça va encore être grandiose cette journée...

Pis mon Juju il va perdre ses si jolies coucougnettes fuselées... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:35

Coucou,
J'ai suivi ton post "de loin" parce que pas expert en AH. Je suis désolé pour toi et ton loulou que ça se finisse comme ça mais bon, si après ça doit être l'autoroute du bonheur, y'a pas à regretter n'est-ce pas ? Et puis, même sans ses olivettes, un mâle reste un mâle !!! :pirat:

Dernier point : dans son nom y'a KING alors tout le monde se prosterne et pis cé tout !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:36

ça sera le roi des eunuques alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:43

Yep, mais tu seras la seule et unique fleur de son harem !!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:47

ça dépend... si j'arrive pas à l'intégrer avec les mecs après il ira peut être avec les filles, du coup il aura 5 fleurs en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:14

Mon Juju il est au coupe clochettes là... je stresse un max moi... ape
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:29

Lol au coupe clochette xD je rigole mais c'est pas drôle xD je suis sûr que tout va bien se passer fait lui plein de bibi à ton king lol il restera un king même sans c'est clochette

Tien nous au courant tu le récupères à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:34

J'appelle vers 14h00 pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:37

ça va aller mieux pour lui et pour toi quand tu l'auras récupéré Wink

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:40

J'espère...

J'imagine qu'il doit stresser à fond mon loulou là, endroit inconnu, odeurs inconnues, etc... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées méthodes d'intégration alternatives ?   Idées méthodes d'intégration alternatives ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées méthodes d'intégration alternatives ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon intégrations et vos méthodes
» Méthodes simple et efficace !!
» des idées??
» idées???
» des idées??
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-