Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 un avis sur le drybed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 00:17

Bonjour tout le monde!

J'aimerai votre avis se le drybed!

Ayant Pocket qui adore creuser, pousser, déplacer sa litière je pensais que le drybed serait une bonne solution!
Pocket est très propre elle fais ses besoins toujours dans le même coin mais les 2 soeurettes ne se déplacent pas (trop fatiguant certainement^^) et font leur besoin ou elles se trouvent (hammacs, sputnick...)

Alors si je pouvais trouver une solution qui convienne au 3 sa serait le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 01:16

J'ai du drybed depuis peu etre un peu plus d'un mois, j'ai pris un lot de 3, je le change tout les mercredis et les dimanches parce que j'ai 4 mecs assez crados lol.
J'en suis trés contente, niveau odeur déjà c'est TOP, et puis plus de
litiere en dehors de la cage!!
Pour ce qui est de creuser, les mien le font encore ils se faufilent sous le drybed en mode "taupe" lol.
Sinon les miens font leurs besoin partout sauf dans leur coin pipi mdr et pourtant ils en ont 3!! Mais bon chaque matin et soir je ramasse leurs crottes et les mets dans leur litiere.

Mais franchement je suis trés satisfaite du drybed, certes c'est un investissement mais au final bonjour les
economies de litieres, et puiis c'est tout doux et tout chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 03:03

Je trouve pas que le drybed soit un si gros investissement ( pourtant je gagne pas des sommes de malade ) comparé à ce que je dépensais en litière c'est rien , le seul inconvénient que j'y trouve c'est qu'il faille nettoyer les crottes régulièrement sinon c'est le bazar , à part ça niveau odeur , confort et gain de temps au final ( car quand il faut nettoyer la litière collée bonjour ) c'est que du bonheur , en plus ça passe nickel en machine ^^ que demande le peuple , après j'ai la chance que mes pidoums le retournent pas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 03:43

moi j'aimerais bien en prendre mais le truc qui me gene c'est que mes cages les plus remplite sont une cage de 13 rattes et une de 10 rats parce que les autre cava pas beaucoup donc j'ai principalement peur pour les deux cages les plus remplite que tout les rats ce cache sous le drybed ce qui serait vraiment enbettent de retrouver 13 rats dessous donc je sais pas trop non plus si je devrait en prendre ou non... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 03:52

Mdr, j'imagine la scene!!

Moi ça a été un investissement sachant que je suis étudiante, que je bosse pas, sauf baby sitting! Mais comparé a la litiere c'est riiien lol, avec mes economies je pourris gâte mes fifils... Rooh pas bien! Lol
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 03:59

oui en plus de ca la litiere de chanvre est pas donner je paye par moi pour la litiere pour toute mes cages 45 euros et en content le mélange de graine plus le sur plus et les accesoirs que je paye par mois quand un est casser sa douille beaucoup et aussi véto si probleme donc d'un coté sa me ferait économiser quand meme 45euros tout les mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 07:26

rattounette67 a écrit:
moi j'aimerais bien en prendre mais le truc qui me gene c'est que mes cages les plus remplite sont une cage de 13 rattes et une de 10 rats parce que les autre cava pas beaucoup donc j'ai principalement peur pour les deux cages les plus remplite que tout les rats ce cache sous le drybed ce qui serait vraiment enbettent de retrouver 13 rats dessous donc je sais pas trop non plus si je devrait en prendre ou non... :cyclops:

Remplies STP , pas remplites Wink

les miennes vont pas en dessous et au pire tu peux mettre du scratch pour le fixer , demande sur le fofo certains l'ont fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 08:07

Le drybed ca m'interesse aussi, mais j'ai lu quelque chose je ne sais plus ou comme quoi les rats devait avoir un certain âge mais je ne sais plus Question

Je me disais que ca serait stylé dans leur future cage presque finie mais ou est ce que je peux en trouver ou en commander ? (J'habite en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:30

rattounette67 j'ai 2 groupes de ratoux : 10 filles et 12 mâles et ils ne vont pas en dessous
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 13:56

Moi j'ai pris sur internet " lemar*handdetapis" ils font des lots de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 15:35

Merci pour tous ses conseils!
Le dernier truc a savoirsur Pocker c'est qu'elle est "tissuvore"
Les hammacs fait-maison tiennent environs 10h grand max... et comme elle donne le "bon" exemple les petite s'y mette aussi^^

Sa posera problème?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:04

Apparemment le drybed avec de l'anti-dérapant en dessous les loulous les rongent alors que le drybed sans il ne le toucherais pas. Moi je vais me commander celui là au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:07

Alors je vais prendre sans antidérapant!

Faut que je regarde pour faire une commande! l'idée de faire ma propre cage (en prenant mes anciennes) se précise gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:35

Moi j'ai pris sans anti dérapant (sans les pattes de chiens enfait lol) parce que je préférais ^^.

Les miens le grignote lol, j'ai des petits démons =D
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:42

J'ai de l'anti dérapant en dessous et mes ratounes ne le rongent pas , et je suis dans le même cas que toi pour les tissus willow , 10h un hamac ? le dernier fait maison a fait un peu plus de deux heures Laughing il a vite fini dans la cabane Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:44

En faite elle le ronge pour pouvoir le prendre et s'en faire un nid... même si je met du tissu dans la cabane exprès pour... j'espère que les dodo d'Enora vont tenir le coup^^

Vous avez des sites ou je pourrais commander pour pas trop cher? (mais efficaces bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:49

Ma tatouille fait exactement pareil , je crois que si elle pouvait remplir complètement sa cabane avec du tissu elle le ferait cette cinglée Laughing

du coup finis les hamacs , sauf en dehors de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
titcati
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 45
Localisation : Noisy-le-Sec 93
Inscription : 15/12/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 21:02

Salut à tous et bonne année!
Moi, je suis en pleine réflexion sur l'aménagement de ma volière pour mes futurs rats, et je me pose une question concernant le dry bed sans antidérapant : ça glisse pas sur les étagères, ça? Les rats ont pas tendance à se glisser dessous? Car du coup ça a l'air plus facile à déplacer, non?
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:12

Sur le sol de la cage sans antidérapant non ça glisse pas, pour les étages j'ai pas tenté de juste poser le drybed dessus et basta: j'ai cousu des cordelettes sur chaque coin pour accrocher aux barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:43

une adresse ou commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:51

marchand de tapis.

Les miens sont des bouffeurs de tissus mais les drybeds tiennent bien le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:51

mais c'est super cher ou j'hallucine?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:55

C'est toujours moins cher que la litère au bout du compte, puisque la litière tu la jettes, le dry bed tu le lave et tu le réutilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:58

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php

Quelqu'un a donner se lien qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 00:02

c'est un investissement mais tu t'y retrouves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un avis sur le drybed? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur le drybed?   un avis sur le drybed? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un avis sur le drybed?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avis drybed
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Le DRYBED
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» Drybed+ litière? ou que drybed?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-