Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petites vidéos des vieilles filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 12:19

Bon, pas d'appel donc tout doit s'être bien passé Smile
J'ai demandé à ce qu'on m'appelle si jamais la véto décidait de ne pas la réveiller (en cas de tumeur ou d'abcès dentaire avec fort risque de récidive).

Shaï-Hulud va donc nous accompagner ce soir pour le réveillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:35

Trop chou tes rats, surtout qu'ils ont l'air con, coincé dans un pot de petit suisse. On les aime comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 18:01

Shaî n'avait qu'un abcès, et même pas dentaire. youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 13:27

J'adore :345:
Trop choux sur les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:51

Cool je suis contente pour toi et pour elle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaska
En sevrage
En sevrage
Yaska

Féminin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : 67
Inscription : 28/12/2010


Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:46

ahaha trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:19

Petite mémère encore hyper vive : impossible de lui examiner l'abcès ^^


Photo de leur futur copain (mâle castré, en isolement depuis 1 mois et demi, il est temps, il ne se gonfle plus) :
Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 101224040544380207362194

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 101224040545380207362197

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 101224040545380207362198

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 101224040544380207362196

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 101224040544380207362192

Je pense le présenter d'abord à Petite Fiente sur plusieurs jours et à échanger les tissus des coins dodo pour habituer doucement Shaï à son odeur.
Shaï est une vraie pourriture avec les nouveaux rats ; une hargneuse, et même si l'âge l'a rendu moins speed, je crains toujours qu'elle n'attaque (et en face, c'est un ancien AH :/ ). Et puis, avec son abcès, je ne veux pas commencer de suite les présentations Shaï-Furoncle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:29

Contente que l'opération se soit bien passée pour ta puce !
Cette fin d'année a été pleine de poisse mais au moins 2011 débute bien Smile
J'espère que l'intégration se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:11

Merci Smile

Oui, l'année commence effectivement mieux, j'en avais marre de la poisse que je me trainais depuis quelques semaines Laughing

Et tout à l'heure, j'inaugure le bed dry pour les 6 crados ! ô joie, ô bonheur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:24

Bonne nouvelle pour ta puce ❤
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:22

Résumé des présentations:

Ptite Fiente vs Furoncle : Ptite Fiente, du haut de ses 350g, a voulu retourner le grand mâle sans bouboules, et vas-y que je te saute sur le dos, que je te passe dessus pour t'uriner à la face, que j'essaie vaguement une prise de karaté-ka sur un mâle tout à fait placide plus inquiet par l'odeur du chat que par la furie qui s'excite à son côté.

Au final, il l'a retourné comme au judo, paf, d'un revers de pattes, et c'est tout.


Shaï vs Furoncle : petite mémé très énervée, coursant péniblement le grand rat, empêtrée dans sa tumeur mammaire énorme (elle a encore grossi :/ ). Grand rat ne cherchant pas le contact avec elle.
Au final, ils se sont retrouvés dressés l'un comme l'autre, poils hérissés avant de se détendre et d'aller se balader chacun de leur côté.

Furoncle ne manifeste aucune agressivité, dès que Fientoune se retrouve sur le dos, il s'arrête, il ne s'acharne pas. Il papouille même.
Mais il est clairement dominant, malgré la castration. Ce qui a bien énervé Shaï.
Si celle-ci était plus jeune, je pense que j'aurais eu des blessures sur lui. Là, elle a vite abandonné l'affrontement (pas évident quand on se trimballe une grosse tumeur et de l'arthrite).

On recommencera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:19

Shaï est morte ce matin, dans les mains de la vétérinaire, je lui avais laissé la veille après-midi. Ma rate faisait des hémorragies (par le trou laissé par l'abcès cutané sous le menton), vite coagulées mais répétées (mon compagnon m'avait dit qu'elle en avait fait 2 dans la mâtinée jeudi, pourtant quand je suis partie au boulot ce matin-là, je l'ai inspecté, et elle allait bien, vive, dynamique, pas de saignement), et elle était en hypotension importante.

Je culpabilise de n'avoir pas fait opérer cette tumeur plus tôt, en décembre, ou ce mardi au retour de ma veto (j'avais prévu de le faire la semaine prochaine). D'après elle, c'est la tumeur qui, en interne, a touché un vaisseau et l'a fragilisé, d'où les hémorragies qui recommençaient.
J'aurais dû l'opérer plus tôt. Trop tard pour que mes remords changent grand chose.

J'ai plus de larmes, là, je me distrais l'esprit sur le net. Je l'enterre dimanche. Et P'tite Fiente qui déprimait bizarrement depuis hier, elle est en sortie avec le castré, je vais devoir accélérer l'intégration, elle vit mal la solitude.
Quand je suis rentrée et ait ouvert la cage pour lui donner une friandise, elle est venue toute joyeuse, puis elle a regardé autour de la porte, a reniflé la friandise et est repartie dans sa cabane en marchant lentement Sad
J'ai peur de faire de l'anthropomorphisme mais j'ai vraiment eu l'impression qu'elle était toute déçue que ce ne soit pas Shaï que je remette dans la cage... Sad

Au revoir, ma vieille acariâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:27

La sortie commune lui fait du bien, elle remange de bon coeur (j'ai compté les bouchons, elle n'a pas beaucoup mangé cette nuit :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:49

Désolée pour la perte de ta Shaï Sad
Tu n'as pas à culpabiliser, parfois c'est trop rapide pour faire quoi que ce soit, ça n'y aurait peut-être rien changé... Elle a eu une chouette vie, c'est tout ce qui compte.

Beaucoup de courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:07

Peut-être, on ne saura jamais de toute façon. Peut-être qu'elle serait morte des suites d'une plus longue anesthésie, peut-être que ça n'aurait rien changé (elle avait une autre masse sur le côté opposé). Peut-être qu'elle serait en train de gambader comme sur les vidéos, à me réclamer ce que je mange.
Bref, trop tard.

Merci de ton soutien.


Ayé, les deux s'affrontent à côté de moi, P'tite Fiente a bien cherché Furoncle, elle l'a trouvé. ^^
Il veut la retourner, elle refuse.
Il vient de la mettre à moitié sur le dos, et il ne s'est pas acharné dessus, c'est en bonne voie si P'tite Fiente ne joue pas la dominante (de toute façon, ce serait idiot : Furoncle est super grand, elle est toute petite -_- mais elle a les yeux plus gros que le ventre!!).
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 11:55

Intégration quasiment faite.

Le corps de Shaï a saigné hier : bizarre que ça n'ait pas coagulé. Après recherche internet, des métastases d'un cancer du sein peuvent induire une diminution du nombre de plaquettes (ce qui explique aussi les hémorragies répétées - problème de coagulation).
J'aurais du faire opérer cette foutue tumeur en décembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:21

Salut,
Je viens de découvrir ton topic. Tout d'abord, désolé pour tes "fêtes" de fin d'année, c'est vrai que nos ratounes qui vieillissent mettent nos émotions à vive épreuve, courage.
Ensuite, j'ai adoré les vidéos des petits-suisse et les photos qui vont avec, moi aussi je leur laisse lécher les pots de crème et c'est toujours un délire, en plus avec le mélange Croc Brin, digestion optimale (sans faire de pub bien sûr), y'a pas de problème de diarrhée à cause des laitages.
Pour ce qui est de ta puce avec la tumeur, la décision est toujours difficile à prendre. J'ai perdu mon rat-sauteur (il passait son temps à faire des sauts en longueur !!!), suite à une rechute de son système séminal (opération puis métastases) et j'ai préféré lui fou...e la paix plutôt que de lui faire subir une seconde opération à plus de 2 ans.
merci encore pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 00:29

Oh pauvre petite puce Sad courage RIP C'est toujours dur de perdre nos petites boules de poils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:22

Merci pour les condoléances.

Intégration terminée entre Fientounette et le castré Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:21

le milton il est trop marrant, c'est un sacré pèpère ^^!!! il doit pas profiter de la vie cui la!!!!

t'as l'air d'avoir la poisse niveau santé ratounesque, j'espere pour toi que c'est une mauvaise passe...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:30

J'ai fait un sujet sur lui avec des photos Very Happy

Oui, je ne peux malheureusement que confirmer que c'est la poisse ici et que j'en ai marre Sad
D'ailleurs, P'tite Fiente est morte d'une embolie.
Bon, faut dire que je n'ai que des rats de sauvetage, et la plupart sont consanguins.
Par contre, pas de rhume, pas de pneumonie, pas de bronchite, aucun éternuement. Mais je ne pense pas avoir gagné au change...
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:00

oooh la pauvre... Au moins ils ont la belle vie chez toi en dehors des soucis de santé, ils ont vraiment de la chance...

j ai vu les photo de ton pepere coincé dans son pot, il a des sacrés problemes psychologiques ^^!!!! tu dois pas t'ennuyer avec un machin pareil!!! un sketch sur papattes...
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 11:39

RIP pour tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites vidéos des vieilles filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petites vidéos
» petites vidéos des bb de capucines
» Après les photos, petites videos de mes amours
» Mes Petites Filles!
» Mes petites filles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-