Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Petites vidéos des vieilles filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:18

Petites vidéos des deux vieilles la semaine dernière, ou comment ne pas pouvoir grignoter tranquille dans une pièce de rats, j'ai été forcée de partager évidemment lol!

Shaï, l'excitée, surnommée aussi "Tatie Danielle", c'est la bareback beige avec la tumeur (et l'allergie alimentaire : on voit encore une croute sur son nez ^^' ), elle a 2 ans et 9 mois. Edit : d'habitude, je fais opérer les tumeurs de suite, mais Shaï a une chronicité respiratoire depuis cet été, et elle avait 2 ans et 5 mois quand la tumeur est apparue. J'ai misé sur le fait que la tumeur se développerait lentement sans nécrose, le temps que Shaï puisse mourir de vieillesse sans être embêtée par une opération et une anesthésie ; manifestement, ce n'est pas le cas et la peau touchant le sol s'irrite et devient sombre, donc une opération est envisagée sans doute courant janvier, au retour de ma véto. J'espère que son organisme supportera l'anesthésie.
L'hima timide, c'est Ptite Fiente, 2 ans et 3 mois (et qui se fait opérer demain :/ ) :










Et voici la flaque de gras, le bien nommé Milton (ou "mille-tonnes" comme l'écrirait ma mère), se battant contre un pot de petit suisse récalcitrant *_*
Sur la vidéo, Borgès lui dispute le pot, et Quolibet a trouvé un pot pour lui seul.
c'était lors du nettoyage de la semaine, donc no comment' sur les crottes pas ramassées et l'absence des accessoires Embarassed



Petites vidéos des vieilles filles 101227080744380207374320

Petites vidéos des vieilles filles 101227080744380207374319


N'est-ce pas que ce rat est ridicule ? dingue


Dernière édition par Khalika le Mar 28 Déc 2010, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:33

j'adore les 2 dernières photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 22:41

il est trop marrant avec son pot sur la tete ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Invité
Invité



Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 00:35

MDR ! La tête dans le petit pot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 01:54

Mdr Milton! Il est tellement goinfre qu'il enfonce sa tête tout au fond pour tout manger et résultat des courses il reste bloqué!!! ptdr

Tes nenettes sont super vives dis donc...malheureusement aucune de mes nenettes defuntes n'a vécut aussi longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 02:01

Mdr trop fort le Mlton je me suis bien marré !! XD

Et tes puces sont bien vives en effet pour leur age ! Ca fait plaisir à voir !! Grosses pensées et plein de courage à Ptite Fiente qui se fait opéré demain !
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 07:55

Mon dieu ça m'a fait mourir de rire Milton et son petit suisse ! Very Happy

Merci pour ce moment de joie intense !

Et Shaï est vraiment speed, j'ai trouvé ça vraiment adorable, une vraie pile électrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:04

mdr les photos ^^ terrible tes loulous =D effectivement ils sont encore pleins de vie =) bisouilles à eux
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 12:22

Petites vidéos des vieilles filles Semarre J'adore avec le pot de yaourt, trop fort :345:

Elles sont trop marrante aussi tes puces :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:44

Merci Smile

Shaï a toujours été speed, une vraie pourriture. Elle m'a pourri son intégration et celle des suivantes ^^ Elle me pinçait fort au début (pas par peur, juste comme ça, en passant, parce que je le vaux bien lol! )
Maintenant, elle réclame des câlins mais si ça dure trop, elle pince légèrement et se barre, brave fifille Rolling Eyes

Le pire : le nouveau, celui qui s'est fait castrer, semble avoir le même caractère pinceur et chiant. Encore heureux qu'il comprenne le "non". Ca faisait longtemps, tiens, que je n'avais pas eu besoin de retourner un rat et de lui grattouiller le ventre. Les odeurs de la chambre doivent l'exciter, d'habitude, il est calme. Il fait sa toilette contre moi au moment où j'écris.
L'intégration va faire des étincelles XD*



Et bonne nouvelle : Ptite Fiente va bien cheers
Petites vidéos des vieilles filles 101224040546380207362201
Je posterai une photo de l'après-caudectomie plus tard ; en ce moment, elle se repose dans la cage de quarantaine.


Cage de blancs (purée, j'aime pas le blanc comme couleur de pelage, c'est bête
scratch ) :
Petites vidéos des vieilles filles 101224040546380207362200

Petites vidéos des vieilles filles 101224040545380207362199
On remarque Milton de suite : une flaque de graisse blanche surmontée d'une petite tête de benêt (les dumbos ont vraiment l'air ridicule au naturel, quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 19:49

XDDDDDDD J'ai explosé de rire avec les photos !

D'ailleurs sur la vidéo on entend ton rat respirer fort, tu as réglé ce problème ? J'ai amené Yuana 2 fois chez le vétérinaire il m'a prescrit 2 fois le même antibiotiques mais ça n'a pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:02

Tu parles de Shaï ?
C'est chronique depuis le temps : nous avons tenté plusieurs familles d'antibiotiques, des anti-inflammatoires pour l'apaiser, l'homéo, les inhalations. Rien n'y fait plus.
Dans le cas de la tienne, il faudrait peut-être changer de famille d'antibio, ou bien faire un traitement plus long (pour une autre, il a fallu trois semaines d'antibio + 10 jours d'anti-inflammatoires en même temps pour que cessent ses roucoulements).

Ma véto m'a dit de laisser tomber maintenant : la fragilité est au niveau du nez, c'est gênant pour elle mais pas dangereux pour sa santé, ça ne descend pas dans les voies respiratoires inférieures, les poumons sont clean, cependant c'est à cause de ça qu'elle a gardé sa tumeur depuis septembre (mais si ça continue, je vais programmer une opération mi-janvier : la tumeur devient gênante et la peau commence à être trop tendue -risque de blessure et de nécrose Neutral ). Bref, elle fait ça depuis fin juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:37

OMG c'est quoi cette boule de Milton ? mdr il doit bien faire 500g celui la XD
Et contente que ptite fiente va bien, faut qu'elle se repose maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:47

500g ? Laughing

N'aie pas peur de le vexer, il ne sait pas lire : il y a peu, il faisait presque 800 g Petites vidéos des vieilles filles Semarre

Je les ai passé aux bouchons Rm1 entretien Mazuri et depuis, il est à 730g environ, il a moins de bourrelets -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 21:55

MDR le ptit pot ! Ils sont adoarables !❤

Mais sur une vidéo un de tes rats a une boule c'est quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 22:17

Merci pour eux Smile

Pour la boule bizarre, je pense que tu parles de la tumeur mammaire de Shaï.
Comme elle avait 2 ans et 5 mois, et surtout surtout qu'elle avait un souci respiratoire, que la tumeur n'était pas à un endroit dangereux (l'articulation n'est pas prise dedans) je n'ai pas voulu opérer de suite cette tumeur mammaire (à la base, une minuscule boule).

Une tumeur, c'est un développement anormal de cellules, ça désigne toute grosseur anormale chez un animal. Ca peut être bénin ou malin (cancer).
Mais même bénin, une tumeur grossit inexorablement dans 99,5% des cas.
Mal placée , une tumeur bénigne peut devenir dangereuse très vite (compression d'organe par exemple) ou évoluer en maligne.

La vitesse de grossissement ne peut pas se prévoir.

Ca peut devenir énorme, mais je ne pense pas la laisser se développer encore longtemps : je pensais que d'ici à ce qu'elle devienne problématique, Shaï serait morte de vieillesse. Comme ça semble loin d'être le cas, on ne va pas la laisser se nécroser.

D'ordinaire, je fais opérer les tumeurs de suite, donc c'est la plus grosse tumeur que je vois en vrai sur une rate.
Je devrais sans doute expliquer et faire un edit pour son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 00:27

Khalika a écrit:
500g ? Laughing

N'aie pas peur de le vexer, il ne sait pas lire : il y a peu, il faisait presque 800 g Petites vidéos des vieilles filles Semarre

Je les ai passé aux bouchons Rm1 entretien Mazuri et depuis, il est à 730g environ, il a moins de bourrelets -_-'

Lol oui en effet je suis loin du compte... Tire la langue Heureusement qu'il ne sait pas lire tu me rassures !! lol! Enfin je disais 500g mais je voulais surtout dire AU MOINS 500g ! lol Vu la boule !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 11:15

Oui, j'avais saisi, mais le plus léger de la fratrie fait 520-540g. (il a perdu lui-aussi, avant, il faisait 560g). Ils sont grands aussi.

Le plus jeune mâle, c'est Equinoxe, et il atteint péniblement les 450g à peine. Il a le physique d'une fille ^^'

Tu n'as que des femelles, je pense Laughing
J'avais vu un mâle chez une ancienne connaissance : il pesait son bon 950g, un gros et surtout grand machin.
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 12:46

Ah oui en effet c'est une "grosse" fratrie que tu as ! lol ^^ Il est ridicule à coté des autres ton Equinoxe ! XD Non je plaisante ^^
950g ca doit faire énorme !! Shocked

Et oui, moi j'ai que des femelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:20

Shocked Cette poisse phénoménale de fin d'année qui règne chez moi : Shaï a une boule dure sous une machoire !!! J'avais bien vu un peu de porphyrine séchée ce matin autour de son oeil du même côté mais rien de plus bizarre que ça chez elle.
Pu**** ça sent l'abcès dentaire ou la tumeur osseuse à plein nez.
J'ai vu ma veto hier, j'y retourne demain, youpi *-*

Incroyable, non mais j'y crois pas quoi !! Les m*rdes s'enchainent, impressionnant. Qui m'a maudite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:28

Ah décidément ta pas de chance No
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:40

ouais, tu trouves aussi... Oh my god

pitié, pas l'abcès, pas la tumeur... J'ai déjà donné, et c'est pas joyeux en prévision à long terme (même à moyen terme :'( )
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:50

Chez moi, non plus, on ne connait pas la trêve de Noël pour les problèmes de santé.
Bon courage si c'est un abcès ou autre joyeuseté du même genre. Y a pas à dire, c'est franchement moche, la vieillesse des ratoux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:55

Oh merde ma pauvre... Sad Je ne sais pas quoi dire... A part que j'espère que ca va bien se passer pour elle et que ce qu'elle a ne sera pas si grave... Pauvre tite mère 😢 Beaucoup de courage à toutes les deux ! Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 10:10

La grosseur a encore pris de l'ampleur, elle a le visage tout déformé :'(
J'ai fait des photos (les dernières?), ce n'est beau.
Si c'est une tumeur, je vais demander à ma véto de ne pas la réveiller Sad
Ma pauvre pourriture ne peut même plus tendre la langue pour laper, j'ai l'impression, j'ai dû la nourrir au doigt et à la seringue tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites vidéos des vieilles filles Empty
MessageSujet: Re: Petites vidéos des vieilles filles   Petites vidéos des vieilles filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites vidéos des vieilles filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petites vidéos
» petites vidéos des bb de capucines
» Après les photos, petites videos de mes amours
» Mes 3 petites filles.
» Mes Petites Filles!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-