Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rates ont mangé une de leur copine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:24

Bah figure toi que c'est bête mais je n'ai pas pu les toucher de la journée Neutral Je leurs ai mis a manger et basta. Les pauvres c'est pas de leurs faute mais sa me dégoute tellement ... Pis mon homme est bien deg, c'était sa ratoune. Il n'est pas trop deg qu'elle sois morte parce qu'il dit "c'est la vie" mais surtout qu'elle se sois fait bouffer, c'est la première rate qu'on ne pourra pas enterrer comme les autres Sad

J'espère que sa va aller et que demain je pourrais les retoucher .... ya pas de résond mais aujourd'hui j'étais tellement choquée que j'ai pas pu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:36

Il te faut le temps de digérer ça Pils. Avec un peu de temps, ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 33
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:37

Ah j'avais prévenu !!
Oui, j'ai découvert ça le weekend dernier et je reste toujours autant choqué par tant d'acharnement et d'agressivité de la part de Naty, surtout qu'elle a plein de copine ratoune qu'elle voit régulièrement et ça c'est toujours très bien passé ...
Tu n'imagine pas à quel point je culpabilise !! Je me sens tellement responsable, tellement affreuse...
Meme si dans un certain sens, je pense l'avoir aidé à lutter contre la mort (son dos entier c'est infecté suite à ça) quand je l'ai retrouvé, elle ne bougeait presque plus, ses yeux était pratiquement fermé...
Je l'ai mise dans une pliure de couette (elle adore ça : couette en dessous et au dessus d'elle) mon front contre sa tete et ma main contre elle ... Elle m'a fait plein de bisous puis à passé une nuit entière, à la lueur d'une bougie à lutter, jusqu'a ce qu'on aille à la première heure le lundi chez le véto
Bref, souvenir assez traumatisant ! Surtout que ça ne fais pas longtemps que je l'ai et que j'en suis deja folle amoureuse, je m'en voulais tellement ...*


Pils, c'est normal, je trouve ça logique ce rejet temporaire...
Mais ça reviendra, prend le temps d'assimiler que c'est un comportement normal pour les rats, dit toi que c'était peut être leur façon de lui rendre hommage : après tout, elle ne finira pas dévoré par les vers !
Prend le temps d'oublier cette image, laisse tes rats venir d'eux meme vers toi ... Ca fait toujours plaisir un petit bout de cul qui vient te faire coucou quand tu t'y attend pas
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 00:42

En même temps c'est pas ta faute !

Si ça se passait bien durant les rencontres en terrain neutre tu ne pouvais pas savoir que ça allait dégénérer comme ça.

En tout cas tu as du courage, si j'ai bien compris tu vas retenter l'intégration. Moi j'oserai pas.

Courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 33
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 01:00

J'hésite beaucoup quand meme !
Pour l'instant c'est hors de question quand meme, non seulement car elle n'est pas guérri et que quand Naty s'approche de la cage, elle fait le chat (dos rond, poils hérissé et petit buits) mais je la laisse quand meme approché de la cage pour l'habituer à la présence de Zelia ... Si quand Zelia sera guerri, Naty est toujours aussi agressive à distance, je ne tenterais pas, et alors je vais me poser un gros dilemme : qui est ce que j'isole ?
La petite nouvelle qui est seule par la force des choses ou l'ancienne qui commence à se trainer le derrière et que je sais qu'un jour la volière sera trop dangereuse pour elle ?
Parceque ma troisième rate, Polka, s'entend bien avec les 2 et les 2 l'aiment bien aussi réciproquement

Merci pour tout en tout cas, merci de tenter de me déculpabiliser et merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 01:02

Je dirai quand même d'isoler la nouvelle. Ta "grosse" elle a prit ses marques, et je crois que si tu l'isole elle va se sentir comme "punie".

Le mieux je pense serait que tu mette la nouvelle dans une autre cage et que lui trouve une copine. Après si ça se passe bien à l'extérieur pour tout le monde tu peux les sortir toutes ensembles !

En tout cas moi c'est ce que je ferai !
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 33
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 01:16

Lool la situation n'est pas si simple ...

Je pars bientot pour un ans aux Etats-Unis, pendant ce temps la, c'est mon meilleur ami qui va me les garder (il en a aussi et elles s'entendent toute très bien)
Le problème c'est qu'il a accepté que j'achete Zelia car on pense que Naty ne sera plus la à mon retour alors je voulais que Polka est deja une autre copine, avant meme la mort de Naty (car Polka ne supporte pas d'être seul ! Les deux autres l'accepte mais elle non. Le si peu ou elle a du etre isoler -rien qu'une nuit parfois- elle déprimait)
Je pense que j'ai trop précipité les choses tout simplement, j'ai vu que tout ce passait bien alors me suis dit c'est bon c'est gagné alors que non ...

Il faut savoir que malgré tout ce qu'elle a subit, Zelia ne se laisse absolument pas dominé ! Elle n'a que 2 mois (bientot 3) ! Il est possible que en étant plus grande, en dominant Naty, peut être que ça ira plus simplement, c'est à tenter...


Désolé Pils, j'accaparre ton post, excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:05

Courage... Moi je serais trop choquée si ça m'arrivait Neutral J'ai déjà une rate qui est morte dans sa cage mais heureusement elle s'est pas faite "nettoyée"...
Revenir en haut Aller en bas
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:45

j'ai eu le meme tour avec mes premieres rattes l'une a mangé l'autre et j'ai meme pas pu nettoyer la cage c'est mon frere et ma soeur qui l'ont fait mais l'autre n'a jamais été méchante apres jamais mordu ni rien il n'y a pas de raison de lui en vouloir c'est leur nature à eux... c'est gore c'est sur mais bon! en tout cas courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 00:04

Oyu Pils c'est sur j'imagine le choc au réveil mais tu n'y est pour rien! Malheureusement c'est un instinct naturel!! ta louloute avait déjà rejoint son petit nuage de gruyère quand c'est copine l'ont mangé! Ne leur en veux pas me^me si c'est difficile car tu as encore les images en tête! En tout cas je te souhaite bon courage et t'envoie tout plein de bonnes ondes! C'est pas facile des moments comme ça...

clemt0s --> impressionant, ta pauvre mémère!! tu as créer un post dans santé comme ça on pourrait voir si la louloute va bien et comment elle se remet car ces blessures me fendent le coeur puis pour éviter de pourrir le post de Pils aussi!
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 01:10

Quelle horreur cette histoire. Je ne vois plus Patti pareil maintenant...Je suis refroidie à mort !
Revenir en haut Aller en bas
paparat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
paparat

Féminin
Messages : 168
Age : 47
Localisation : haute garonne
Inscription : 15/06/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:16

Pils a écrit:
Voila une de mes puces, Prunelle qui aura eu 2 ans en mai 2011 c'est fait littéralement bouffer cette nuit par ses copines :/
Elle avait maigri depuis quelques jours rien d'autres d'anormal ... en plus j'ai entenu des cris cette nuit, elle était surement en train de se faire dévorer .... C'est vraiment horrible. Chnouillette m'a expliqué qu'apparemment sa serait assez courant ... J'aimerais avoir vos témoignages.
Il ne restais plus que la carcasse, la queu intacte et sa machoire éparpillé dans plusieurs coin de la cage... c'est vraiment horrible !
RIP a ma puce ....

Quelle découverte horrible!!!!pauvre bete....les rats sont capable de chose comme ca???ils avaient mangé au moins avant???
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:21

Heu oui, ça n'a rien a voir avec la faim ou autre, c'est juste un réflexe, un instinct inné de sauvegarde qui leur reste de leurs ancêtres sauvages dans la nature. C'est la meilleure solution pour garder leur territoire sain, et éviter d'attirer des prédateurs. Et de façon très pragmatique dans la nature c'est la lutte journalière pour se nourrir, donc il serait fort dommage de perdre un apport conséquent en protéines.

Cependant tous les rats domestiques ne le font pas forcément...

J'ai l'impression qu'avec ce post beaucoup de gens vont avoir tendance à voir leurs loulous comme des bêtes sanguinaires, mais ça n'arrive pas non plus si souvent que ça hein !!! Moi depuis plus de 15 ans que j'ai des rats je n'ai jamais eu le cas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:37


D'après ce que j'ai pu voir et lire, nos rats domestiques peuvent "nettoyer" leur territoire mais pas la veille au lendemain scratch

Ici, ce que j'ai pu remarquer lorsque j'ai retrouvé une ratoune décédée "de vieillesse" dans la cage (alors que le soir elle allait pas trop mal) est une tristesse des autres copines, un deuil...

Je pense que ce cas est à prendre comme exceptionnel, et toujours avoir un œil dans les cages (je dis ça parce que parfois les personnes laissent les rats à la maison sans surveillance et ce comportement peut se comprendre si un animal décède et que personne n'enlève le petit corps....)

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:39

Après quand on bosse la journée ou autre on ne peut pas avoir l'oeil dessus tout le temps non plus...

Je pense surtout que chez certains rats l'instinct de base reste plus présent que chez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:47


Lorien je ne parle pas de la journée, je parle d'un week-end
car effectivement ça peut être la surprise de retour d'un week-end et on peut le comprendre.

Un coup d'oeil dans la cage le matin et le soir si on travaille est le minimum non ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:50

ça tombe sous le sens, et à mon avis ce n'est même pas un minimum, le minimum c'est au moins d'accorder un peu de temps à chacun, au moins quelques gratouilles même si pas le temps de faire une sortie...

Mais moi ça m'est déjà arrivé de partir un ou deux jours quand même, mais pas plus, au delà de deux jours je serais pas tranquille...

Mais là ce n'est pas le cas, ça c'est passé dans la nuit apparemment. Franchement ce genre de choses reste très très rare quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:10

De toute façon même en moins d'une journée il se peut qu'un rat mort se fasse à moitié dévorer... Je n'ai jamais eu le cas chez moi mais une de mes amies a eu deux décès lorsqu'elle était à son travail et a constaté que les autres avaient commencé à "faire le ménage", ça dépend beaucoup de l'instinct des rats dans chaque troupe.
Pourtant, c'est vraiment une des rares personnes à qui je confierais un rat les yeux fermés : ils vivent en semi-liberté dès qu'elle est chez elle (dans leur cage quand elle est à son travail et cages ouvertes le reste du temps), ils sont pourris-gâtés, véto au moindre souci, etc... elle est tout sauf une personne négligente et malgré tout elle a eu deux rats "dévorés" par leurs congénères, donc rien à voir avec un manque d'attention, loin de là.

Chez moi il est arrivé une fois qu'un rat meure de vieillesse pendant la nuit (il était juste un peu fatigué quand je suis allée me coucher le soir, ce qui ne m'avait pas alarmée outre mesure vu son très grand âge : environ 3 ans et demi), au matin je l'ai retrouvé mort avec tous ses copains couchés autour de lui comme pour le réchauffer. Idem pour un autre décès en journée alors que j'étais en cours, les autres rats ont "enterré" leur copain mort, ils l'ont recouvert de sopalin et se sont couchés autour.

Je suis certaine que ces deux rattous auraient été à moitié dévorés si ça avait eu lieu chez mon amie, simplement parce qu'un de ses rats a gardé cet instinct très fort de "préservation" que les miens n'ont pas.

Effectivement en laissant un rat mort pendant plusieurs jours dans une troupe qui ne manifeste pas cet instinct de prime abord, il se peut que le rat finisse tout de même par se faire dévorer. Mais je pense que dans une troupe qui a gardé cet instinct, il suffit que le corps du rat mort ait un peu refroidi pour que les autres commencent à le dévorer, et que ça aille du coup très vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:48

Quand une de mes rates meurt les autres se contente de pleurer elles la mange pas et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 18:50

Les rats pleurent ???

Je trouve ça très attendrissant ce que vous racontez sur le "deuil" des rats, quand ils s'attroupent autour pour dormir à côté. Ils doivent comprendre que quelque chose ne va pas et que leur compagnon ne bouge plus et est tout froid, alors peut-être qu'ils veulent le réchauffer ou ils dorment autour pour ne pas le laisser seul puisqu'il ne peut plus bouger.

Mais au fond, après une petite réflexion sur le sujet du rat mort dévoré par les autres, c'est compréhensible.. Et puis nous humain, même si on se prétend civilisé, on est quand même pas mieux à se tuer pour un oui ou pour un non. On est sûrement plus sanguinaire que les rats sauvages.

Au final, ça ne me choque plus trop, c'est la nature des animaux, l'instinct de préservation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:12

Ils pleurent oui Smile On voit les larmes qui ont coulées des yeux (les larmes des rats ont des pigments rouges)Je sais des fois c'est à case d'une maladie, mais j'ai emmené chez le véto au cas ou mais non c'était juste des larmes
Revenir en haut Aller en bas
patti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
patti

Féminin
Messages : 201
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 21:24

C'est chou ! C'est évolué comme bête mine de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
clemt0s
Ratoune accro
Ratoune accro
clemt0s

Féminin
Messages : 1334
Age : 33
Localisation : 72
Inscription : 30/05/2010


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:55

Oui j'ignorais que les rats pleuraient, je crois que si je vois ça un jour, je pleure avec eux ...

Pour vous donner des nouvelles de ma Zélia, on ne voit pratiquement plus les trous, j'ai utilisé une creme cicatisante hyper efficace, elle est toute belle
Dans 1h j'ai rdv chez la veto pour lui enlever ces fils, après ça ya plus qu'a attendre que les poils repoussent et elle sera comme neuve !
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 12:11

Surprised⭕o serieu Surprised⭕o



je c pas si jai toujour envi dan prendre un autre pour ma pt boul serieu en plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:11

mais si ! t'en fais pas! les rats mangent leurs congeneres une fois mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rates ont mangé une de leur copine ...   Mes rates ont mangé une de leur copine ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rates ont mangé une de leur copine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte qui mange ses crottes et celle de sa copine
» Coca et Cola et leur copine
» Mes rattes ont changé depuis la disparition de leur 3 copine
» Après le décès de leur copine, elles ne mangent quasi plus.
» Mes deux puces regrettent leur copine décédée jeudi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-