Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Arrivée de Germaine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punketkrak
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Punketkrak

Féminin
Messages : 168
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 25/07/2009


Arrivée de Germaine.... Empty
MessageSujet: Arrivée de Germaine....   Arrivée de Germaine.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:04

Hello, j'ai une une nouvelle lardonne lundi: elle est adorable, je suis en train de l'adapter à moi...
La seule ombre au tableau? Mardi, je l'ai retrouvée dans la cage de Krak! (elles sont toutes les 2 dans la Royal 95, séparée en 2) mais je l'ai remise dans sa cage: je me demande comment elle a fait.... Je l'ai retrouvée ce même après-midi dans le hamac en train de dormir paisiblement avec Krak, donc j'ai décidé de ré-ouvrir la cage, mais la, elles se battent! je sais que c'est pour établir les liens dominant/dominé, mais Germaine est beaucoup plus frêle et maigre que Krak, du coup elle n'arrête pas de couiner.... A-t-elle mal? Est-ce normal?

Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Arrivée de Germaine.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Germaine....   Arrivée de Germaine.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:33

bon vu que la quarantaine est foutu (dommage car tres utile surtout si elle vient d'animalerie) , tu peut passer directement a l'étape des présentations.
En terrain NEUTRE sur plusieurs heure par jours. Puis ensuite integration dans une cage nettoyer de fond en comble.
quelle age a ta nouvelle ratte ?
Normalement si tu surveille bien, pas de soucis, laisse les établir leur hiérarchie. N'intervient qu'en cas de blessures / saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Punketkrak
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Punketkrak

Féminin
Messages : 168
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime
Inscription : 25/07/2009


Arrivée de Germaine.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Germaine....   Arrivée de Germaine.... Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:36

Bennnn... J'ai brûlé toutes les étapes la! Mais involontairement :/ C'est la petite qui a réussi a se glisser chez Krak!
Elle est née le 6 novembre, et vient d'un particulier... Elle ne saigne pas, elles se courent après, mais c'est juste la petite qui couine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Germaine.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Germaine....   Arrivée de Germaine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Germaine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée...
» Lou est arrivée
» biboune est arrivée ^^^^^^^^^^^^^^^^^^(L)
» Bientôt un nouveau venu ?
» Arrivée difficile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-