Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 comportement étrange suite au décés d'une des petites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manson
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manson

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 27/11/2010


comportement étrange suite au décés d'une des petites  Empty
MessageSujet: comportement étrange suite au décés d'une des petites    comportement étrange suite au décés d'une des petites  Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 23:51

Bonsoir,

depuis le décès de Belle, des suites d'une maladie dont souffre Manson, celle ci refuse catégoriquement de descendre dans le bac à litière de ma cage. La cage est en deux partie : la première type vivarium sur une trentaine de centimètre et une petite échelle mène à la cage proprement dites sur environ 40 cm. Les étages sont en grilles et donc dépourvu de litère. Je lui ai aménagé un petit coin dodo sur la grille, mais ce n'est vraiment pas confortable, seulement elle refuse de descendre et retourne très rarement dans le hamac. Heureusement, les installations types bouffes et eau sont à l'étage, mais le confort est en bas... (litière, vieux t shirt, sopalin etc) Elle à l'air prise de panique dès qu'elle emprunte les premières marches, et si je la pose de force en bas elle remonte en quatrième vitesse. J'ai pourtant bien lavé le bac et le hamac... mais rien à faire. Ce comportement date du soir où je suis rentrée de chez le vêto avec mes deux petites et où la troisième s'est fait piquer Sad

Vous avez déjà eu à faire à un comportement de ce genre ? Ca va passer ? Comment puis-je aider la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

comportement étrange suite au décés d'une des petites  Empty
MessageSujet: Re: comportement étrange suite au décés d'une des petites    comportement étrange suite au décés d'une des petites  Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 03:39

Essaye peut être de complètement réaménager la cage en changeant tous les accessoires de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

comportement étrange suite au décés d'une des petites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement depuis le décès d'un rat du groupe
» Ratte seule suite à un décès
» Rat tout seul suite au décès de son frère.
» Suite au décès de son compagnon, mon rat est seul
» Réadopter un rat suite à un décès traumatisant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-