Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:10

dans le genre pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:47

pale ho non... Y'a toujours le frère de casse-couille, Kaïlash. Mais bon, si sa deviens dangeureux pour la loutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:48

Ce qui est étonnant par contre c'est le fait qu'elle n'est plus de chaleur depuis la saillie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:52

y'a un truc ds l'air chez pils...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:58

Il manque du Barry White, je suis sûre Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:59

Chai pas moi sa commence me souler sérieusement .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:02

Chnouillette a écrit:
y'a un truc ds l'air chez pils...

Un truc dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:17

non c'est par rapport à un truc que je lui ai dit en privé une fois, mais c'est pas le moment d'en plaisanter

(n'empeche que c bizarre ou alors un sacré manque de chance ces histoires de chaleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:22

Pils si tu passes chez ton vêto emmène Lyla au cas ou... Parce que si vraiment c'était une rate qui était tout le temps en chaleur et que du jour au lendemain plus rien c'est que y'a forcément quelques choses... Si sa se trouve elle n'a que deux ou trois petits dans le bidon. C'est rare mais ça arrive =/ Sinon bah c'est que sa doit être du côter des frangins qu'il y'a un truc qui cloche. Sa avait foiré avec Kaïlash, là sa foire deux fois avec Casse- couille c'est que y'a un truc...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 03:42

La fertilité et la qualité des gamètes des mâles peut baisser avec l'âge, pour eux c'est peut être juste plus précoce que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 03:56

Mais Kaïlash avait un an lors de sa saillie. De toute façon si vraiment sa ne fonctionne pas (et sa a l'air d'être le cas...) j'essayerai avec une de mes femelles, j'y avais déjà songé mais je préféré une nénéte avec généalogie connu. Je ferai l'essai une fois, si sa ne marche pas non plus bah c'est que sa viens des monstres et temps pis... Je serai quand même vachement dégouté cette ligné me tiens vraiment à cœur mais bon, là y'a pas grand chose à faire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 04:05

Je n'avais pas suivi la saille avec Kaïlash, donc si il était si jeune effectivement le souci doit venir d'ailleurs... Et malheureusement les causes peuvent être multiples, pas facile de savoir. Comme on dit quand ça veut pas, ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 04:26

En fait moi ce qui me chiffonne le plus c'est le fait que Lyla avait tout le temps des chaleurs, et que depuis la saillie plus rien. C'est qu'il y'a eu un truc quand même non? N'aurait elle pas fait une fausse couche?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 04:42

C'est possible aussi. De toute façon je dirais que le plus sage est de faire vérifier ça par un véto pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 04:51

Ouais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:05

"tout le temps ses chaleurs" hum je n'affirmerai pas cela autant car je ne suis pas 8h par jour devant ma cage en train de vérifier la régularité des chaleurs de mes 9 fifilles! ^^ comme les autres rates, elle a ses chaleurs,mais à quel rythme...? je suis désolée mais ça je peux pas dire...

juste ce qui est étrange, c'est que ses chaleurs justement ont mis quelques heures à se déclencher en présence du mâle la première fois, ça aurait du revenir normalement si elle n'était pas pleine...

enfin logiquement...je ne suis pas experte en saillie...
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:11

Aelia on voyait bien ses mamelles quand elle était chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:11

J'ai pas relu tout le post, je réagit juste à ça :

Citation :
juste ce qui est étrange, c'est que ses chaleurs justement ont mis
quelques heures à se déclencher en présence du mâle la première fois

Il peut arriver qu'une femelle déclenche de fausses chaleurs au contact du mâle je crois, du coup elle accepte la saillie sans pour autant être physiologiquement réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:23

Pils : oui, on voyait les mamelles, mais après je ne saurais dire à quel rythme...

LORIEN : ok merci pour le renseignement, je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:04

A la maison depuis que Gaya a eu ses bébé : Plus de chaleurs visibles.
Comme le dit Cypriane : Voir le véto verifier qu'elle n'ai pas trois petit dans le bide, et qu'ils ne soient pas déjà morts dans son utérus...
Ce qui ferais qu'elle n'accepterai plus la saillie, qu'elle prenne et puis reperdent immédiatement le poids, et qu'elle n'ai pas de chaleur apparente.

Changement de comportement a part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 00:29

Pauvre Lyla ='(

En effet le mieux est d'aller faire un tour au véto...
Possible aussi qu'elle fasse une grossesse nerveuse non? =(

Je crois que je porte la poisse, a chaque fois que je me mets en pré résa, soit on découvre que la femelle est stérile, soit il y a fausse couche ou soit tous les bébés meurent à la naissance IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Pleure9 (le pire c'est que c'est vrai -_-)

J'espère au moins que Lyla va et ira très bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 01:46

On porte toute la poisse je crois... T-T
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 13:10

Ouais la pour le coup c'est vraiment pas de chance. Est ce que je pourrais laisser mon numéro à Pils ou Cypriane, histoire d'avoir des nouvelles dans la semaine si les petits pointent le bout de leur nez, si y'a eu grossesse nerveuse ou tout simplement savoir si les parents vont bien? Parce que je retourne à l'internat cet aprem et mes connexions sur internet restent très limitées... ( je demande pas un sms toute les 5 minutes hein, juste pour avoir des nouvelles de la potentielle gestation)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 17:19

Je te mp the magic dream (Pils je ne vais pas me permettre de donner ton numéro sans autorisation mais le mieux sa serai que tu lui donne aussi comme tu sera la première au courant si il se passe quelques choses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:35

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Jade xXx IND Casse-couille
» Casse-couille recherche une chérie (27)
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» LRK Lyla cherche beau mâlou
» Casse tête
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-