Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:00

UnE dumbo havane ca serait mieux :arrow:

je suis déja dehors

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:07

Naaaaan un dumbo mink avec un marquage style variberk étoilée (on peu rêver hein ^^) :345:
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:10

naaaaaan du RED!

(j'rigole je reverai de la mm chose à ta place :345: )

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:12

^^ C'est clair j'en ai eu dans mes deux portées en plus et j'ai pas été foutu dans garder une xD Ce coup ci sa loupera pas si yen a une elle est pour MOI Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:46

Moi si y'a eventuelement une femelle dumbo rose ou violette patché étoilé hooded je la prend!!!! (avec des yeux bleu aussi)
IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Fuit2


Sinon il pourrait peut être y'avoir du rex nan? Comme Casse-couille a quand même un frère et deux soeur rex. (Comment je serai heureuse!)
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:47

Pis j'suis sure ils seront tous trop mignons, tf'açon, donc même si y'a pas celui que j'aimerais, ça changera rien au fait que ce seront des boules d'amour à caliner!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:58

Euh nan du rex pas possible il faudrait que lui le sois je crois que le rex ne se porte pas Wink

Oui je suis sur ils vont tous être a-do-ra-bles :345:
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:45

yep alors le samedi 12 mars j'amènerai Lyla à Dijon, donc pour la saillie ce sera à voir avec Pils par le suite!

j'ai pas envie de m'en sépareeeeeeeeeeeer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:54

Bah la saillie se fera le plus tôt possible ^^

Oui je comprends :/ Moi j'ai hâte de la voir la ptite Lyla ! Par contre tu as pensé un peu au retour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 16:25

Aller Aelia, c'est pour la bonne cause! Soit pas égoïste, fait partager ta merveille^^ !
Mais du coup je me demandais ( bon c'est un peu tot certes) mais aelia, je suppose que tu adopteras un ou une petit(e) de ta puce, du coup, je pourrais profiter de ton covoiturage ( ou alors qu'on en cherche un ensemble?) Parce que je pense que ce sera plus faisable de faire Nantes Rennes que Dijon Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:44

nop je n'adopte pas de petits de la portée de Lyla, j'ai déjà 9 rates et c'est déjà très dur à gérer! Je compte sur les adoptants pour me donner des nouvelles^^

par contre pour le covoiturage je veux bien, mais je ne pourrais pas aller chercher Lyla avant le début de l'été car je n'ai pas de vacances avant (je ne sais même pas si j'en aurai). bref du coup je crains que ça fasse un peu tard pour adopter pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:54

Oui c'est sur :S tant pis, je me débrouillerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:14

formulaire envoyé pour une pré-reservation femelle IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_mrg

(en espérant - si mes conditions de vie conviennent bien sur- qu'elle fasse pleins de ptites femelles pour pouvoir en adopter une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:32

Ptikuik je viens de te mettre sur la liste des pré-réservation Very Happy

Les pré-réservations femelles sont donc bouclés ! Reste 2 voir 3 pré-réservations pour les mâles Smile

Edit : Tous les droits de reproductions ont été donnés ! Merci de ne plus venir m'enquiquiner avec sa, pas la peine d'essayer de négocier , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:40

- Merci Pils - Tu m'a pas envoyé mon questionnaire quand je te l'ai demandé Sad. Tant pite.


... *S'en va bras balant * snouff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:01

crevetterebelle a écrit:
- Merci Pils - Tu m'a pas envoyé mon questionnaire quand je te l'ai demandé Sad. Tant pite.


... *S'en va bras balant * snouff.

Je t'ai Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:07

Lol oui j'ai repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:31

Pils si il reste des prés résa pour un mâle j'aimerais en posé une peu importe sa bouille sa sera un petit enfant de Krishna! x) tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:41

Euh je comprends pas tout la Cypriane xD Tu ne voulais pas prendre qu'une femelle ? Du coup je te met 2 petits ? Et ta pas a me demander hein ^^ La papa est a toi n'oublie pas, tu as autant de droit que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:52

Oui un mâle et une femelle ^^

Bah je sais pas je demande quand même au cas ou xD
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 19:49

Mdr pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:03

Eheh Cypriane elle va se retrouver avec une meute de dumboCasse-Couille^^ En même temps ça se comprends, vu le caractère du papa ( et de la moman bien sûr ) tu m'étonnes que tu veuilles plusieurs petits de sa descendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:08

XD et puis je trouve ça sympa d'avoir le grand père, le père, l'oncle, les tantes plus les eventuel futur petit petit enfants! Sa va finir que je vais garder uniquement les descendants de Kirhsna et Shiva ^^ j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:47

piouf ben vivement qu'elle aille se lâcher sur Casse-Couille ma Lyla...elle saute toutes mes femelles. Pauvre Chaussette, elle à beau lui donner des coups de pattes...rien y fait!

Une sauvage indisciplinée!

Elle m'a encore fait un truc délirant hier soir : en sortie, je l'appelle, elle me suit, je vais à un bout de la pièce, je me retourne qui est-ce qui gambade derrière moi? Lyla! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Casse-couille xXx LRK Lyla   IND Casse-couille xXx LRK Lyla - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 00:51

xD La mère de Casse-couille était pareille! Sa serai génial si les petits avait le caractère.
Par contre c'était pas une grosse perversse!
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Casse-couille xXx LRK Lyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Jade xXx IND Casse-couille
» Casse-couille recherche une chérie (27)
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» LRK Lyla cherche beau mâlou
» Le trio de casse-cou
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-