Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Irina, Kira et Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Irina, Kira et Lilith Empty
MessageSujet: Irina, Kira et Lilith   Irina, Kira et Lilith Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:20

Bonjour! Je venais ici fut une époque, mais je n'ai jamais vraiment beaucoup posté (ha saleté de timidité). Je lis quand même beaucoup le forum, parce que j'aime m'informé et faire au mieux pour mes louloutes!
Et puis j'aime tellement mes fifilles, que je me dois de parler d'elles (rien que pour avoir des gens qui me comprennent, y'en a peu dans mon entourage!)

Donc... voila mes 3 "petites" merveilles!
Tout d'abord à la base j'ai eu 2 louloutes, Irina et Akasha. Mais Akasha a eu pas mal de souci de santé, rhume, avc suivit de paralysie, j'ai pris soin d'elle jusqu'au dernier moment, passant même 2 heures par soir à lui tenir sa nourriture puisqu'elle n'arrivait plus à la tenir soit même, puis j'ai vu qu'elle n'avais plus envie de se battre, et je l'ai fait euthanasier. C'était ya 1 mois et demi... et elle me manque toujours ma petite speedy.... Me reste donc sa soeur Irina qui a 1an et 7 mois, et qui pète la forme! C'est une léchouilleuse de compétition, elle est très calme et très câline!

Puis avant que ma Akasha nous quitte, je m'étais déjà mis à la recherche de 2 nouvelles petites fifilles! (J'avais attendu les 1 an de mes grandes pour être sur d'avoir encore l'envie de m'occuper de mes rats) La passion des rats ne m'ayant pas quitter, Kira et Lilith sont arriver!
Mes p'tites bouilles d'amour sont nées le 6 octobre, et sont arrivé à 5 semaines et 5 jours chez moi.
pendant leur quarantaine, j'avais ma petite courageuse très speed! Kira et ma petite timide Lilith... maintenant, il se trouve que Lilith es la vrai fifille très speed, très joueuse... et Kira est trèèèès calme, et trèèèès câline! Kira est un petit format tout mini, et Lilith fait hum 260g à 2 mois et demi... c'est normal docteur??? bon elle pas grosse, juste très grande Smile
L'intégration s'est très bien passé, même si j'ai eu quelques couinement les 2 premiers jours. aujourd'hui c'est le grand amour entre mes fifilles! La grande domine, mais les petites essaye quand même de se rebeller, c'est trop chou!

Allez je parle beaucoup, place aux photos!

La plus féroce de toute, Irina!
Irina, Kira et Lilith Dscn4002m

Lilith et Kira lors de la présentation
Irina, Kira et Lilith Dscn4062b

Ma toute petite Kira
Irina, Kira et Lilith Dscn4114red

J'aime trop leur bouille la, faut dire que c'était l'heure de la friandise... Kira fait sa timide!
Irina, Kira et Lilith Dscn4380k

Mais qu'est ce que tu fais là??? lol
Irina, Kira et Lilith Dscn4387g

Irina, Kira et Lilith Kiray

Leur maisonnette... Qui change pas mal, le bac d'angle et la maison violette sont inversés, ya un autre tuyau et ya plus de gamelle et de biberon (parce que dit donc qu'est ce que ça mange à cet age là!)
Irina, Kira et Lilith Dscn3961a


Voilà voilà si vous avez des questions hésitez pas! et désolée du pavé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Irina, Kira et Lilith Empty
MessageSujet: Re: Irina, Kira et Lilith   Irina, Kira et Lilith Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:47

Elles sont magnifiques tes nenettes :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Irina, Kira et Lilith Empty
MessageSujet: Re: Irina, Kira et Lilith   Irina, Kira et Lilith Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:25

Trop belle les fifilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina, Kira et Lilith Empty
MessageSujet: Re: Irina, Kira et Lilith   Irina, Kira et Lilith Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:54

Trop jolies :345:
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Irina, Kira et Lilith Empty
MessageSujet: Re: Irina, Kira et Lilith   Irina, Kira et Lilith Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:07

Merci beaucoup pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Irina, Kira et Lilith Empty
MessageSujet: Re: Irina, Kira et Lilith   Irina, Kira et Lilith Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 15:15

Trop mignonnes ! Et leur cage a l'air super Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irina, Kira et Lilith Empty
MessageSujet: Re: Irina, Kira et Lilith   Irina, Kira et Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina, Kira et Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilith
» Lilith
» Lilith et Lucifer
» Lilith et Josh
» ma lilith a une tumeur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-