Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Choupies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Mes Choupies Empty
MessageSujet: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 19:04

Bonjour à tous!

A moi de présenter mes miennes !

Voici les trois choupies quand je les ai récupérées à 2 mois. Elles étaient toute stressées et j'ai mis un peu de temps à les apprivoiser à coup de friandises et de tentatives de calins...
2 sur 3 étaient bien rondes, j'avais même peur qu'elles soient enceintes, mais en fait non tout va bien. Elles ont grandit, se sont allongées et affinés Smile

Mes Choupies Mini_5191051001780

Mes Choupies Mini_1199271001779

La noir se prénomme Fable c'est celle de mon homme. Elle était très peureuse au début. Ne s'intéressait absolument pas à nous. Nous chiquait le doigt à la moindre tentative d'approche. Elle est resté 1H30 environ en bas de la cage sans bouger derrière une des maisons, avant d'aller voir le reste comme les deux autres. A présent elle est enfin toute aussi excitée que les autres. Cours partout et saute aussi sur la cage à notre arrivée ! Bon elle se fait encore chiper ses friandises par les autres, mais réagit bien plus maintenant !

La brune c'est Chewette. Je voulait l'appeler Cacahuète et mon homme Chewbacca. Ca a finit en Chewette parce que dit rapidement ça devient "chouette".. huhu ... Oui, il a réussit à me convaincre comme ça hum.
Elle c'est la pièce rapporté hehe. On n'en voulait que 2 et finalement on nous l'a offerte avec ses soeurs et nous n'avons pas dit non. Après tout, la cage est suffisamment grande ! Et on en est ravit ! C'est la protectrice du groupe. Au début, si on tentait d'en approcher une , elle venait illico vérifier qu'on lui faisait pas de mal.
C'est elle qui test les nouveaux accessoires. C'est la première a être montée sur nous etc etc... Et pourtant, c'est celle qui couine le plus facilement xD

La bleu c'est Pouik, la mienne Smile C'est la gourmande, la speedy gonzalez du coin ! Toujours a suivre Chewette dans ses découvertes ! Elles font le tour de la cage sur les barreaux toutes les deux. Sont les premières à se jeter dessus lorsqu'elles nous entendent nous approcher. C'est la chipie de service et très caline entre deux courses !

Chewette valide, Pouik suit, Fable...y réfléchiiiit Very Happy

Elles s'entendent à merveille et maintenant nous aime aussi Very Happy

Dans l'air de jeux (mon couloir):
Mes Choupies Mini_8565081001794

Quelques photos:
Mes Choupies Mini_3314511001785

Mes Choupies Mini_2383521001789

Mes Choupies Mini_4962671001796
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:01

Elles sont toutes très jolies ! Very Happy J'aime beaucoup la photo dans la sputnik, elle a une super bouille :amour2: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:03

Trop mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 03:26

Elles sont super belles tes filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 09:35

Elles sont jolies tes puces :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 17:50

Elles sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 17:59

Qu'elles sont choupies !!!!!! Smile :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:27

Merci pour elles Very Happy

Moi j'aime bien la photo où elles sont toutes les trois dans l'aire de jeux, parce qu'on dirait un déploiement du FBI ... Chewette avec la pate en avant qui dit "go go go" et les deux autres qui vont au front xD
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 15:55

Trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Choupies Empty
MessageSujet: Re: Mes Choupies   Mes Choupies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Choupies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux choupies que j'adore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-