Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryaneu
Nouveau né
Nouveau né
Maryaneu

Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 04/04/2008


[Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Empty
MessageSujet: [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE   [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 22:33

Ma petite demoiselle Lune a une grande cage presque toute neuve et besoin de compagnie!


Dernière édition par Maryaneu le Sam 10 Mai 2008, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE   [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 22:44

jusqu'ou tu peut te deplacer?
As tu regarder les sites d'annonces genre le bon coin ou marche?
SINON regarde sur rescue (un forum d'adoptions)
Revenir en haut Aller en bas
Maryaneu
Nouveau né
Nouveau né
Maryaneu

Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 04/04/2008


[Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE   [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:00

J'ai essayé les sites dont tu parles ainsi qu'un paquet de forum, et rien. Le problème est que je ne peut pas vraiment me déplacer bien loin vu que je n'ai pas le permis. Au pire un petit coup de train, parcequ'il lui faut vraiment une copine à ma Lulu, ms c'est vraiment limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE   [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:09

voila des liens
http://nantes.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Lapins-hamsters-rongeurs-Vends-Ratons-3-W0QQAdIdZ44622262

http://www.marche.fr/sousRubrique.php?action=search&s=&rub=-1&sous=&rubname=&sousname=&mot=rats&codepostal=44&distance=50000&Submit=recherche&type=0&dep=44&alerte=|s=|rub=-1|sous=|rubname=|sousname=|mot=rats|codepostal=44|distance=50000|Submit=recherche|type=0|dep=44
Revenir en haut Aller en bas
Maryaneu
Nouveau né
Nouveau né
Maryaneu

Féminin
Messages : 5
Age : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 04/04/2008


[Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE   [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 23:17

merci beaucoup mais j'avais déjà vu ceux là. D'ailleurs j'ai envoyé des msg et j'attend les réponses. Encore merci. je vais refaire un tour sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE   [Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] jolie petite femelle nue sur NANTES (44) TROUVéE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Belgique/Lille/Nantes]Cherche une petite husky>trouvée!
» Cherche petite femelle
» cherche une pêtite femelle
» nous cherchon une petite femelle sur nantes
» Cherche petite femelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-