Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Mutilation du bout de la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mutilation du bout de la queue Empty
MessageSujet: Mutilation du bout de la queue   Mutilation du bout de la queue Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:52

Bonjour,


Je créer ce poste pour avoir des infos. Il y a 3 ans, j'avais une rate Djimmy qui avait le bout de sa queue abimer. Elle est née avec. Elle avait comme une petite bosse, et le bout de la queue former comme un angle droit. Sa ne me déranger pas, justement sa lui faisait un petit charme en plus^^. Elle s'est jamais plaint de douleur. Mais je faisait quand même attention de ne pas lui faire mal quand je l'a manipuler. Alors qu'elle avait plus de 2ans, un soir je me suis rendue compte qu'il y avait du sang dans sa cage. Donc pris de panique j'ai sortis Djimmy pour voir ou été sa blessure. Et la, très étonnée, je vois qu'elle s'est mutiler le bout de sa queue qui été abimer oO. Voyant le chat a coter, de suite je l'ai accuser, mais en réfléchissant bien, sa ne pouvait pas être le chat car elles été inséparable et très complices. Elles arrêtaient pas de se faire des mamours a travers les barreaux et aux sortie de Djimmy. D'un coup, j'ai nettoyer la cage et par la même occasion j'ai essayer de "trouver le bout manquant de la queue". Je ne l'ai jamais retrouver donc j'en déduit qu'elle l'a tout simplement manger guedin .


Son nouveau bout de queue s'est bien guérit, et 15 jours après, Djimmy avait une queue normale (si je puis dire). Apres, cet accident, il n'y a pas eu de changement, Djimmy ete toujours aussi caline, sage, miss bisous Smile. Je pense qu'avec l'age sa l'a déranger et s'est pour sa qu'elle a décider de se mutiler.


Je voulais tout simplement savoir si c'est déjà arriver a d'autres personnes^^. Djimmy n'est plus parmis nous depuis 3 ans déjà, mais vu qu'a l'époque je ne connaissais très peu de gens aimant les rats, j'en profite donc aujourd'hui ^^.

La qualité n'est pas terrible car sa vient d'une video, mais on voit bien le bout abimer.
Mutilation du bout de la queue Djimmy

Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Mutilation du bout de la queue Empty
MessageSujet: Re: Mutilation du bout de la queue   Mutilation du bout de la queue Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:12

j'ai eu un rat avec 5cm de queue en moins suite a une bagarre, il a très bien vécu sans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mutilation du bout de la queue Empty
MessageSujet: Re: Mutilation du bout de la queue   Mutilation du bout de la queue Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 03:36

Merci pour ta réponse^^. Apparemment sa n'arrive pas souvent des accidents avec leurs queues et tant mieux.

Elle aussi a bien vécue sans mais sa restera un mystère pour moi le faite de ne pas avoir retourver le morceau de la queue >_<
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mutilation du bout de la queue Empty
MessageSujet: Re: Mutilation du bout de la queue   Mutilation du bout de la queue Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 04:20

Elle a probablement du le manger...

J'ai aussi un loulou que j'ai récupéré en sauvetage début juillet à qui il manque 5cm de queue, je ne sais pas comment il les a perdu ( c'était avant d'aterir chez moi ) mais ça ne le gène pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Mutilation du bout de la queue Empty
MessageSujet: Re: Mutilation du bout de la queue   Mutilation du bout de la queue Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:52

j'etais arrivé après la bagarre, et le morceau de queue avait aussi disparu, jamais retrouvé dans la cage.. mais les rats laissent peu de "déchets" derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




Mutilation du bout de la queue Empty
MessageSujet: Re: Mutilation du bout de la queue   Mutilation du bout de la queue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutilation du bout de la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bout blanc au bout de la queue
» Le bout de la queue
» Hématome sur le bout de la queue
» bout de queue abîmée
» Problème au bout de la queue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-