Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Empty
MessageSujet: Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?   Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:24

ben voilà , tout est dans le titre ,je voudrais savoir si la moquette comporte des risques au niveau respiratoire pour mes tresors ?
je pensais en mettre dans ma chambre pour quelles est chaud à leurs chtites papattes quand elles sortirons et également pour mon confort.

mais si cela comporte des risques ,je m'abstiendrais . C'est pourquoi je voudrais votre avis
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Empty
MessageSujet: Re: Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?   Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 01:04

Le souci de la moquette c'est que l'urine est absorbée et qu'elle est difficile à nettoyer... donc pas idéal si tes rates sortent dessus tous les jours et y urinent régulièrement (à la fois pour toi et pour elles). Il faut aussi faire attention, certaines moquettes ont des "bouclettes" dans lesquels les doigts des rattous peuvent se coincer.

Mieux vaut privilégier du parquet/lino/carrelage facile à nettoyer et rajouter des tapis que tu peux laver facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Empty
MessageSujet: Re: Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?   Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 13:56

Oui la moquette ca pas vraiment l'ideal et l'odeur de l'urine. Le lino ou parquet c'est mieu le carrelage c'est froid, moi j'ai du parquet c'est bien et facile a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Empty
MessageSujet: Re: Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?   Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:01

En plus de ça, la moquette c'est poussiéreux et pleins d'acarien , même en passant l'aspi tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Empty
MessageSujet: Re: Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?   Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:19

Ok, merci à vous

Donc pas de moquette Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Empty
MessageSujet: Re: Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?   Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moquette ,est-ce un risque pour mes ratounes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle plante verte pour zéro risque?
» SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!
» mordu pour la premiere fois risque qu'il de recommencer?
» cage trop petite pour quelques jours, risque de bagarre ??
» 2 femelles de 3 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-