Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Riz soufflé pour chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:20

Je ne sais pas si un tel post a déjà été ouvert, je n'en ai pas vu ou alors je ne suis pas remontée assez loin pour le voir. D'avance pardon si c'est le cas! Embarassed

Eh bien voilà, j'aimerais rajouter du riz soufflé pour chien dans mon mélange, mais je ne sais pas si mes rats aimeraient. Combien ont essayé le riz soufflé pour chien (vendu en grande surface) dans leur mélange et combien de rats en ont mangé? scratch

Je n'ai pas envie de déjeter 1kg de riz soufflé s'ils n'aiment pas ça, alors je préfère faire un "sondage" auprès de vous! Very Happy Si une majorité dit "oui", alors j'essayerai, si une majorité me dit "non", alors je ne tenterai pas.. Même si je sais que mes rats n'ont pas forcément les même gouts que les vôtres! Tire la langue

Merci de m'aider dans mon "enquète"!! Riz soufflé pour chien Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:26

J'en avais dans mon mélange, mes rats aimaient bien.

Tu devrais faire un essai. En mettre dans ton mélange actuelle et tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-anaelledu26-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-anaelledu26-x

Féminin
Messages : 315
Age : 27
Localisation : Livron-sur-Drôme,France
Inscription : 13/12/2009


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:30

J'en ai aussi dans mon mélange et ils aiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:49

idem, c'est mangé en 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:17

Comme chez mamute, c'est le truc qui part en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:23

Very Happy Hé bien, ça fait un carton plein jusque maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:38

Moi les miens n'aiment pas! Les 4 font le tri et c'est le seul truc qu'il reste dans la gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 00:46

Oh, ça nous fait 4/5 alors... Neutral J'ai encore un peu de temps avant de devoir refaire un mélange, je vais pouvoir avoir plusieurs avis! ^^

Merci pour vos réponses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 01:48

Les miens adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 12:50

les miens c'est ce qu'ils préfèrent, ils se jettent dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:32

Toutes les rates que j'ai eu adoraient le riz soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:04

Ici ça dépend des marques... j'avais acheté une marque de riz en remplacement de ma marque habituelle qu'ils n'ont pas vraiment aimé, ils en ont laissé la moitié (oui, j'ai des rats de luxe -_-') mais globalement, le riz soufflé est une des choses qu'ils mangent en premier !
Evite si tu peux le riz soufflé rond (celui qui a limite une tronche de billes de polystyrène) pour privilégier le riz soufflé un peu allongé, c'est celui que mes rats préfèrent et qui a été aussi le mieux mangé chez une amie qui fait le même mélange que moi et qui a eu le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:22

Oh, à mon avis mes "fin gourmets" réagiront pareil! Neutral Je vais bien tenir compte de ton conseil alors, préférer le riz allongé au rond! geek
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:33

Les miens adorent, mais ce n'est pas du riz soufflé pour chiens, c'est du riz soufflé bio présent dans le muesli que je mets dans mon mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:06

J'ai cru un instant que j'étais la seule dont les rats n'aiment pas.... C'est toujours ce qu'il reste au fond de la gamelle :/ Je suis obligée de les forcer à les manger (je leur mets pas grand chose de plus tant qu'elles n'ont pas fini et surtout pas le reste du mélange parce que bizarrement, corn flakes, graine de tournesol/courges et croquettes pour chat partent 10* plus vite !)

Elles n'en raffolent vraiment pas, mais après, ça vaut le coup de tenter, ça coute pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clartemeco
En sevrage
En sevrage
Clartemeco

Féminin
Messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2009


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:42

Mes 5 rats adorent! Puis au pire ça coûte dans les 1€ le kg, donc tu te ruines pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elioscar.skyrock.com/
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:49

Je me renseignerai si je peux trouver du bio quelque part. Smile

Je sais que ça ne coûte pas cher, mais ce n'est pas tant ça qui me dérange si jamais ils n'aimaient pas.. Je déteste jeter de la nourriture! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 06:10

Au pire tu essayes en leur en donnant un peu, et s'ils n'aiment pas, tu achètes du chocolat, tu le fais fondre, tu rajoutes le riz soufflé, tu laisses refroidir et tu te gardes ça pour toi (ou tu me l'envoies par la Poste Ange 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:12

Moi les miennes n'aiment pas justement... C'est ce qu'il reste dans la gamelle avec les lentilles... D'ailleurs, mon mélange est finit alors je suis en train de le changer à l'instant.
Moi c'était du riz soufflé pour chien de chez carrefour, et j'étais vraiment degouté qu'elles n'aiment pas... Je sais que ce n'est pas cher mais je suis comme toi, je ne supporte pas gacher... Et déjà que je galerais à chaque fois pour mon mélange parce que mesdames sont difficiles... lol (pour celui que je vais faire, apparement c'est bon)
Heureusement, il y a une semaine, j'ai eu l'idée de donner le reste du paquet à mon amie qui a gardé mes ratounes, elle n'a jamais essayé pour sa chienne mais elle lui en donnera (je suis sur qu'elle aimera, surtout si ma copine le mouille).
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:44

Petite question vous le trouvez ou le riz soufflé pour chien ? J'ai été voir chez C**four et C*ra rien ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:57

Eu moi je l'ai trouvé dans un rayon à coté de la nourriture pour rongeur (pour ma part, ce n'est pas un rayondu "milieu" mais dans un fond du magasin). Ce n'est pas dans le grand rayon de croquette et patté pour chien et chat
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 01:56

une photo du paquet?
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 02:31

J'ai donné mon paquet à une amie mais je t'ai trouvé une photo sur le net : http://base.proxi-business.com/uploads/PROVENCIA/PHOTO1/3560070/170609.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jess-Punk Mood
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Jess-Punk Mood

Féminin
Messages : 154
Age : 36
Localisation : Liège
Inscription : 11/01/2010


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 00:08

Celui que j'ai vu était au magasin Cham*ion, de la marque 1. J'habite en Belgique, et je ne sais pas s'il y a des magasins Cham*ion en France.
J'ai noté le taux de protéines à 8% et le taux de matières grasses à 0,6%. C'est à peu près pareil que les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Celtique-dechue
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Celtique-dechue

Féminin
Messages : 478
Age : 34
Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle
Inscription : 29/01/2009


Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 00:35

En france les Cham*ion se sont transformés en Carr**ur ^^ et dans le mien rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Riz soufflé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Riz soufflé pour chien   Riz soufflé pour chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riz soufflé pour chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je cherche du riz soufflé pour chiens, c'est assez urgent
» Drybed pour chien... une bonne affaire pour rat?
» DAP (pour chien) dangereux pour les rats?
» Friandise pour chien
» Pix ou un rat qui se prenait pour un chien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-