Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Déco d'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:12

Bonjour à tous

Mon beau-frère a un énooorme aquarium avec des décos de toute sortes dedans, et du coup ça m'a fait pensé à mes choupies. Mais je n'ai vu dans aucunes de vos cages ce genre d'accessoires. Y'a t'il une raison ? Un effet toxique avec l'urine des rats par exemple ?

Parce qu'il a des rochers avec des trous dedans, ou des bateau, des ponts... enfin pleins de trucs marrant...

Alors vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:10

Ils peuvent se faire mal en faisant les foufous.
Ca doit pas être pratique du tout à nettoyer.
Et c'est peint avec quoi ? Perso, je préfère ne mettre que des trucs en plastique ou des tissus dans mes cages.
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:15

oui pareil je pense que le nettoyage serai difficile ! puis ils apprécient d'autant plus les tissu ou plastique genre sputnik Smile
Revenir en haut Aller en bas
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 21:58

Donc personne ne sait vraiment si c'est toxique ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:34

Ce n'est pas adapté.

Franchement, mettre un rocher ou un bateau ne fera plaisir qu'à tes yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 01:34

Non Non .. Je ne suis pas stupide xD

Je parlais d'un grand rocher, comme un gruyère avec un pleins de trous qui aurait surement était amusant. Ou de bateau cachette. Je parle pas d'un truc basique posé là pour faire jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 11:39

J'ai deja pensé a la même chose en voyant des truc magnifique en magasin. Mais je me suis aussi posé la question de la toxicité et du nettoyage.
J'ai penser a ca car je trouve que les accessoire pour les rats ne sont pas trés nombreux et on en revient vite au même tuyaux moche (et encore vers chez moi il y a même pas ça!!!!) ect

Je cherchai aussi des accessoir rigolo et c'est vrai que les déco d'aquarium sont super belle et surement sympa a escalader pour les loulou.

En ce qui concerce le nettoyage, bah tu trempe le tous dans l'eau avec du vinaigre blanc et avec un goupillon et c'est bon..

Moi j'en ai pas pris car sur beaucoup que j'ai vu les bord était un peu coupant pour les papattes.

Et puis le plaisir des yeux j'adore !!!!! J'adore faire de la déco chez moi alors pourquoi pas dans leur cage. Si ca peut aider a stopper les prejugés sur mes fifillles de certaine personne........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déco d'aquarium Empty
MessageSujet: Re: Déco d'aquarium   Déco d'aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déco d'aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» idées Deco Pour La Nouvelle Maison De Mes Ptits Choux ??
» Ca aurait pu être une bonne idée mais.... (conseils déco)
» Besoin d'idée pour déco!
» Déco et dodo fait maison
» Pot à fleur comme cachette et déco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-