Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 besoin d'avis complémentaire pour un "rhume"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wicks
Nouveau né
Nouveau né
wicks

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : loire
Inscription : 11/08/2010


besoin d'avis complémentaire pour un "rhume" Empty
MessageSujet: besoin d'avis complémentaire pour un "rhume"   besoin d'avis complémentaire pour un "rhume" Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:07

Bonjour a tous!!

Voila je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les maladies chez les rats donc j'expose mon problème :

j'ai 3 femelles, Teek mise en quarantaine car elle s'est arrachée un bout de queue (le vétérinaire l'a bien soignée) pour elle c'est bon!

ensuite, la plus agée : Wickette 1 an et deux mois qui s'est mise a éternué et avoir des écoulement au nez donc direction vétérinaire , elle avait un peu de fièvre donc pendant une semaine aspégic, baytril, vitamines ça fait 4 jours qu'elle est sous antibiotiques, elle est plus active mais c'est pas encore ça elle "roucoule" toujours un peu, je vais donc faire des inhalations elle est en quarantaine mais le problème c'est que la troisième Miniwick se met a éternué aussi donc retour chez le véto pour des antibiotiques pour elle.. --' tous en quarantaine alors que je viens de leur acheter une belle grande volière, bref c'est pas le plus grave!!!
Pensez vous qu'elles peuvent s'en sortir et est ce que vous savez ce que je pourrai faire de plus pour elles??

je me fais un sang d'encre pour mes ptite crottes

(ps: j'utilise du chanvre que j'aère au maximum avant de changer leur litière)

Merci d'avance..!
Revenir en haut Aller en bas
wicks
Nouveau né
Nouveau né
wicks

Féminin
Messages : 41
Age : 34
Localisation : loire
Inscription : 11/08/2010


besoin d'avis complémentaire pour un "rhume" Empty