Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Mes ratounes sont toujours dans mon pull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacotte
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : la ferte gaucher
Inscription : 04/11/2010


Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 15:58

Bonjour à tous!

Mes ratounes âgées de 4 mois viennent vers moi sans problème mais elles sont constament dans mon pull. Elles rentrent par les manches et peuvent rester des heures à se promener à l'intérieur sans jamais s'arrêter ou vouloir sortir!! je suppose qu'elles doivent avoir confiance en moi. Mais pourquoi ont elles peur de sortir après? et est ce un signe d'affection ou de protection?
Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 17:32

je crois que c'est parce que c'est sombre et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
mufmuf
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 108
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Inscription : 05/11/2010


Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:41

Les miennes ont 5 mois et adorent ça aussi... Elles veulent rarement en sortir après.
La dernière fois j'ai même du faire a manger en ayant Pouik dans le pull :p

C'est sombre, chaud, rassurant... Et ça fait un sacré terrain de jeux mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opi-twix
Nouveau né
Nouveau né
Opi-twix

Féminin
Messages : 35
Age : 31
Localisation : belgique
Inscription : 22/09/2010


Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 21:26

Un des miens fais toujours ca aussi =), il adore aller d'une manche a l'autre lorsque c'est mon peignoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
Nouveau né
Nouveau né
Gabe

Féminin
Messages : 43
Age : 32
Localisation : montreal
Inscription : 03/02/2010


Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 02:32

Hehe c'est tout a fait normal, comme disent les autres, les rats recherchent souvent le sombre et la chaleur. (leur température corporelle est plus élevée que la nôtre, il perçoivent la température un peu plus froide que nous.) il est normal qu'ils trouvent refuge dans les tissus, sur ta peau, etc. Moi,

Moi, mon petit rat nu vient tout le temps me voir pour.... flâner et rien foutre sur moi. Je crois aussi que lorsque ton rat te considère comme un membre de sa meute, il est normal qu'il se colle contre toi. Après tout, le rat est un animal social qui dort et reste collé avec ses potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacotte
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : la ferte gaucher
Inscription : 04/11/2010


Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 14:09

Merci pour vos réponses!!

J'adore les sentir aussi près de moi, elle sont si douces!! J'ai eu une première expérience avec un mâlou qui s'est mal passé (AH) alors là je suis heureuse de pouvoir faire tout ça avec mes deux pepettes!!!

Merci encore et à plus!

Mes ratounes sont toujours dans mon pull Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
emma001
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 64
Age : 45
Localisation : dour, belgique
Inscription : 07/10/2010


Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 18:58

ma petite eliza fait aussi ça tout le temps, je pense aussi que ça la rassure, et en meme temps c'est chaud et confortable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratounes sont toujours dans mon pull Empty
MessageSujet: Re: Mes ratounes sont toujours dans mon pull   Mes ratounes sont toujours dans mon pull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratounes sont toujours dans mon pull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rat et le trou dans le pull
» Fleche et Caramelle sont toujours a la recherche d'une famille
» toujours dans leur tuyau
» Reste toujours dans son spoutnik ?
» Les petites oreilles de mes ratounes sont bizarres !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-