Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 08:14

La mienne au début oui mais maintenant qu'elle domine tout le monde (sauf moi, je m'approche elle se retourne direct ahah) ca pouique plus trop, c'est les autres qui ont peur et qui pouiquent !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 11:35

Cilou a écrit:
Alors ça pour être pouiqueurs... Bartok ne supporte pas que mes gros l'approche! Merlin va avec eux mais Bartok faut pas y songer! lol Alors mon pauvre Merlin essaie de partager ses dodos avec Bartok et les gros... Mais c'est vraiment dommage parce que Bartok est un véritable amour! Le problème c'est que le fait qu'il n'arrête pas de pouiquer ben ça agace très fortement les gros qui vont sans arrêt le titiller et souvent ça fini en bagarre (pas à sang fort heureusement!) Moi en attendant je ne sais plus trop quoi faire... Je me dis qu'il va finir par se calmer mais quand?! Ca fait déjà 3-4mois qu'ils sont ensemble et ça ne s'améliore pas alors je désespère un peu... M'enfin... Je vous mettrais des photos bientôt!

Merci pour les nouvelles Cilou
Je ne sais que te dire, Bartok était un titou un peu timide, il doit avoir gardé un peu de cela et craindre un peu tes gros.
Pour ce qui est de pouiquer, je crains qu'il reste ainsi. Toute la portée est "bavarde" et je ne pense pas que l'âge ait une incidence.
Ca pour être un amour, ça ne m'étonne pas, un vrai doux ce bonhomme. :345:
Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 11:40

Cilou, je suis vraiment étonnée de ce que tu dis!
Ici il etait pas du tout comme ca.... Apres il est vrai qu'il etait avec ses frères donc c'etait peut etre plus simple pour lui de s'adapter.

Par contre c'etait deja un pouiceur^^ (comme ses freres!)

OOOOh oui des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:12

Alors par moment il lui arrive d'aller avec Razmo, mon mâle castré. Et là ça se passe plutôt pas mal. Mais avec Koda et Meïko ça ne passe pas... Là tout le monde dort...
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:46

Ca me rend vraiment perplexe.... Il etait certes un peu timide mais à ce point là whaaa c'est vraiment bizar...
a doit pas etre simplepour toi en plus :/
Plein de papouille à lui Smile
(et a Merlin dont j'ai encor les vestiges des quelques heures passées chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:09

Pour la Fête des Mères, môman Udine et môman Ratounette_91 aimeraient bien avoir des nouvelles de leurs P'tits Fours :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:17

Apart te dire que Rotten pese 670g et Bowie 675g et que se sont de grooooosssses patates bien dodues qui ne veulent que des bisous et des papouilles je peux pas faire grand chose....

Je peux pas faire de photos et je vais pas etre la la semaine.... :/ j'essaie de vous en faire le weekend pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:49

BarbyLuna a écrit:
Apart te dire que Rotten pese 670g et Bowie 675g et que se sont de grooooosssses patates bien dodues qui ne veulent que des bisous et des papouilles je peux pas faire grand chose....

Ah ben dis !!!! Sacrés morceaux lol!
Whaaaaaaa il est loin le temps où ils tenaient dans le creux de notre main Rolling Eyes
Fais leur une papouille pour nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 18:55

Ca te rappelle quelque chose ?
Pancake, le p'tit amour, devenu Bowie groooooos amour Very Happy

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Dsc03765a

Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:08

Oh Mon Dieu!!

Ouahhhh ben ca change dis donc!!! J'ai du mal a croire qu'il etait aussi petit
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 23:40

T'as vu cet ange !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:04

Oyé ! Oyé ! Adoptants des P'tits Fours !

Je veux des news de nos gros bébés !!

Attention, je peux aussi vous harceler par téléphone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faire une descente chez vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faire de votre vie un enfeeeeeeeeeeeeeeer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:37

Coucou!

Alors moi comme titi Bartok ne voulait pas du tout se calmer j'ai réussi à intégrer Berlioz aux gros et j'ai isolé mon bébé... Il est bien plus calme, recommence à venir de lui-même me voir ce qu'il ne faisait plus en étant dans la grande cage. Je vais attendre encore un peu et refaire des présentations et une intégration en bonne et due forme.

Il est trop mimi ce touillou! Encore un peu nerveux mais bon il va finir par se calmer... Je n'ai pas de photos récentes je crois j'en fais demain pendant la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:54

Ici aussi tout va bien, je ferai des photos dès que mes partiels seront terminés, c'est à dire dans 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 16:35

Merci pour les news Cilou. Ca veut dire que Bartok est seul ? Il n'est plus avec Merlin ?
Oh oui des photos !! Ca me ferait grand plaisir.
Fais lui une grosse papouille d'amour de notre part. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 16:38

Cloclo91 a écrit:
Ici aussi tout va bien, je ferai des photos dès que mes partiels seront terminés, c'est à dire dans 10 jours...

merci Cloclo.
Ah les partiels ça me rappelle de vieux souvenirs ... et des maux de ventre affraid
Bon courage !
Et rendez vous pour les photos de Miss Chouquette. Fais lui un bisou sur le bout de son museau rose ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:24

EDIT: Désolée!!!
Je transfère sur le bon suivi! Smile


Dernière édition par Gwen-Elea le Mer 22 Juin 2011, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:27

Gwen-Elea a écrit:
Alors, le nounours (bah oui, c'est rien qu'une guimauve)a été récupéré (la chirurgie avait été décallée en raison de ses petits éternuements). Il a fait la fête dans sa cage, nullement perturbé.

Il est complètement adorable, a voulu jouer, s'est jeté sur les friandises et prend tjrs bien ses médicaments. En gros, un vra bonheur. Il va pouvoir rejoindre mon gros bientôt, vu qu'il n'éternue plus!

Tu t'es trompée de portée lol!
Ici c'est le suivi des p'tits fours geek
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:40

Ben chez moi les deux GROS fours vont très bien, mais Rotten (en bon Anarchiste) en ce moment tente de prendre le pouvoir guedin Mais a mon avis c'est peine perdu^^

Il est trop marrant, Edsel (le dominant) mange tranquille, Rotten viens pour tenter de lui piquer, Edsel se laisse pas faire, ROtten hurle a la mort (comme il sait si bien le faire) et finalement fais demi tour vers la gamelle et prend le meme truc a manger qu'Edsel en le regardant du genre "T'as vu, ben j'en ai quand même"

lol!


Sinon je suis très étonnée du comportement de Bartok?! c'est vraiment étrange..... Aller piti loulou fais toi des topains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:47

Bien tenté Rotten ! lol!
Et bravo pour ton intelligence à ne pas aller trop loin avec Edsel :003:

Et Bowie ? A t il toujours son caractère plein de douceur et de gentillesse ?

Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:41

Bowie est toujours egal a lui meme...
Et quand son frere embete Edsel il le regarde a l'etage du dessus d'un air depite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:35

BarbyLuna a écrit:
Bowie est toujours egal a lui meme...
Et quand son frere embete Edsel il le regarde a l'etage du dessus d'un air depite^^

C'est pas le genre à aller se mêler d'un truc qui peut tourner à l'embrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:19

Bon pesée du jour pour Bartok! Monsieur profite bien du fait d'être seul dans sa cage! lol Le 10 mai il faisait 452g, aujourd'hui il en fait 525!!!!!! Il fait moins rachitique tout de suite! lol Des photos ce soir si possible! Wink

EDIT: oui effectivement son comportement était très étrange. Mais le fait d'être isolé n'a pas l'air de le déranger plus que ça! Au contraire lors des sorties des autres si l'un d'eux à le malheur de s'approcher trop près de sa cage Monsieur n'est pas du tout content!!! Disons que Merlin s'entendant super bien avec les autres ça m'embêtait de devoir tout recommencer avec lui aussi par la suite... Et puis dans les derniers temps parfois Bartok refusait que Merlin aussi l'approche... Vraiment bizarre! Mais avec moi pas de soucis il vient direct me voir quand je passe à côté de la cage ou que je m'y arrête ce qu'il ne faisait plus quand il était dans la grande cage. Je ne comprend pas...


Dernière édition par Cilou le Jeu 23 Juin 2011, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:22

Oh oui des photos ce me fera tellement plaisir.
"rachitique" ??? J'aurais dit tout sauf ça pour Bartok
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:25

Ben il faisait tout maigrichon quand il était avec les autres. Je pense qu'il devait tellement stresser qu'il ne devait pas beaucoup manger ou tout éliminer sans vraiment en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-