Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:49

Whhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :345: :345: :345: :345: :345:

Elle est trop belle et trop forte !!! Une escaladeuse hors pair en plus ! lol! J'adore quand elle s"étire, un véritable élastique ! cheers Remarque ça fait longtemps qu'elle s'entraîne, elle a été la première à escalader les barreaux de la cage alors que les frères et soeurs en était encore à tétouiller môman lol! Et la première à ouvrir les yeux pour voir le vaste monde !

Merci merci Cloclo pour toutes ces magnifiques photos qui me font chaud au coeur. Noémie dort, donc elle verra les photos demain. Elle sera vraiment contente de voir sa tite Chouquette !

Bisous à toi et à tes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 00:53

La preuve en image :
Chouquette, 3 semaines Very Happy

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Dsc03807x



Dernière édition par Udine le Lun 31 Jan 2011, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 01:05

C'est là que l'on remarque la décoloration^^

Ouais elle a vraiment une de ces bouilles!! A tomber par terre :345:

C'est une hyperactive, elle a déjà du faire au moins 20 fois le tour de ma chambre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 01:13

Cloclo91 a écrit:
C'est là que l'on remarque la décoloration^^

Ouais elle a vraiment une de ces bouilles!! A tomber par terre :345:

C'est une hyperactive, elle a déjà du faire au moins 20 fois le tour de ma chambre! :p

C'est une sportive et elle met un point d'honneur à garder un corps de jeune fille lol!

Oui c'est impressionnant comme ça va vite la décoloration.
Je vais bientôt avoir des nouvelles photos de Maman Muffin. Elle aussi a dû beaucoup s'éclaicir. Je les posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:57

Coucou!

Voici quelques nouvelles qui ne sont pas très bonnes bien que peu graves... J'ai été obligée d'amener Bartok chez le véto ce matin et de l'y laisser pour la journée... Je me suis aperçue samedi qu'il avait une espèce que grosse boule rouge-noire sur l'épaule droite. Même le véto ne sait pas trop ce que c'est et pense à un gros abcès (du moins il l'espère et j'en saurais plus ce soir) et que la peau autour est nécrosée donc il va lui enlever ça dans la journée. Mon loulou...

En tout cas ce ratou c'est un amour! il reste super facilement dans les mains et monte sur mon épaule. J'ai tenté l'intégration aux gros qui ne s'est pas super bien passée... Pas d'agressivité mais Merlin et Bartok avaient tendance à rester tout les 2 et ne pas vouloir que les gros les approchent... D'ailleurs Bartok est un sacré pouickeur!!! On a l'impression que les autres l'égorgent alors qu'ils ne s'approchent même pas! lol Bref. Vu qu'il va falloir que petit Bartok reste seul le temps de la cicatrisation de sa plaie je pense que je vais commencer par intégrer Merlin et ensuite je mettrais Bartok. N'ayant plus l'autre pour le soutenir ils seront obligés de se mêler aux gros.

Dès que possible je mettrai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 16:01

OMG mais qu'est ce que c'est??

Le pauvre pti pere Sad tu nous tiens au jus hein??!!
Plein de gratouilles a tes loulous (meme a Merlin dont j'ai encor une cicatrise de son passage lool) et plein de bones ondes a Bartok!
Et gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 16:23

Oh mince pauvre p'tit Bartok 😢
Déjà un opération si jeune, p'tit coeur. Donne nous vite des nouvelles. Tu penses pouvoir le récupérer ce soir ?

Il va avoir du mal à être seul sans Merlin. Ne peux tu pas essayer de les laisser ensemble (dans un premier temps sous surveillance), peut être que Merlin ne touchera pas à la plaie de Bartok ?

Pouiqueur ???? Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Toute la portée est bavarde, que veux tu lol!

Plein de bisous à notre doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 17:57

Normalement sauf appel du véto, je le récupère à 18h... Je vais voir comment est la blessure et j'aviserais... Je vous redonne quelques nouvelles ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:54

Voilà, petit Bartok est à la maison. Il a une belle cicatrice mais va très bien. D'après le véto ça pourrait être du à une morsure car il avait d'autres morsures sur le corps... On surveille, il est sous antibio pendant 5jours et voilà. Je le laisse tout seul cette nuit et demain je verrais pour le remettre avec Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:57

Mais c'est dingue ca.... Il ne se chippotait jamais chez moi!
Ce serait Merlin qui le "bouscule" un peu?

Enfin bon le principal c'est que le loulou vas mieux! plein de papouilles a lui ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:27

Mon pauvre ti four . J'espère qu'il va bien cicatriser et qu'il pourra vite galoper à nouveau.
Merci pour les nouvelles Cilou.
Merlin a le même âge que lui ?
Car lui n'a jamais cherché personne, ni à la maison avec ses frères, ni chez BarbyLuna.
Bon je te charge de lui faire un énorme bisou de sa première maman et des gratouilles tout plein aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 00:29

Il a des gratouilles, des bisous et des calins ne vous en faites pas les filles! Il semblerait en effet que se soit Merlin car il parait que les abcès apparaissent rapidement... Je vais voir comment ça se passe demain mais bon ça va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 00:55

Faudra nous faire une photo de sa bouille d'amour hein ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:42

Au fait petite question: ta puce et les petits lous sont enregistrés sur le LORD? J'aimerais répértorier mes touilles donc si tu pouvais m'envoyer les infos que tu as sur la maman par MP...
J'ai fait quelques photos j'essaie de retrouver mon lecteur de carte et je les mets!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 19:28

Et voilà quelques photos!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 P1020810
Les 2 loulous qui s'entendent à merveille!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 P1020811
Avec ses points de suture mon amour!!!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 P1020812
Et sa petite bouille de ratou curieux!

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 00:05

Oh Cilou merci pour les photos de Bartok (anciennement Brownie) !! J'suis trop émue de le revoir !
Ca y est je pleure ! C'est malin Embarassed

Il est vraiment trop beau cet ange ! :345: Tout rond tout gentil ! Un amour quoi ! Laughing

Il ne gratte pas ses points ? Et son cop's n'y touche pas non plus ? Alors tu ne les sépares pas hein cheers

Fais lui une grosse papouille pour nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 01:35

OOh Bartok Smile aec son pote Merlin (qui m'aime pas trop lol)

Bon ben apparement il se remet bien Smile plein de papouilles
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:01

Je viens prendre des nouvelles de Bartok.
Tu l'as laissé avec Merlin finalement ?
Une papouille de nous deux sur son nez rose !
Revenir en haut Aller en bas
souricetteRP
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 55
Localisation : Paris
Inscription : 06/02/2011


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:46

Le pauvre petit loulou


Dernière édition par souricetteRP le Lun 07 Fév 2011, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:12

Coucou!
Bartok va bien sa cicatrice est très belle, je le ramène jeudi chez le véto pour lui faire enlever les fils. Le traitement antibio est fini. C'est un amour!!! Je l'ai laissé avec Merlin pour qu'il ne soit pas tout seul. Je ferai l'intégration des 2 à partir de la semaine prochaine.
Mais Bartok est vraiment trop mignon il fait le tour de la cage accroché aux barreaux quand je passe à côté c'est trop chou à voir!
Bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:39

Cilou a écrit:
Coucou!
Bartok va bien sa cicatrice est très belle, je le ramène jeudi chez le véto pour lui faire enlever les fils. Le traitement antibio est fini. C'est un amour!!! Je l'ai laissé avec Merlin pour qu'il ne soit pas tout seul. Je ferai l'intégration des 2 à partir de la semaine prochaine.
Mais Bartok est vraiment trop mignon il fait le tour de la cage accroché aux barreaux quand je passe à côté c'est trop chou à voir!
Bisous à tout le monde!

Merci pour ces bonnes nouvelles et contente de lire qu'il a pu rester avec son pote Merlin.
Oui c'est un amour ce p'tit bonhomme, ça se voit dans ses yeux d'ailleurs qu'il est plein de tendresse.
Oh pis tu l'as mis en avatar ... ben voilà, encore une tite larme d'émotion, j'suis trop sensible moâ Tire la langue Tire la langue
Mais c'est tellement de bonheur de voir tous nos petits chéris si heureux et d'avoir des nouvelles si régulières.

Merci les filles, vous êtes adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 03:28

Coucou,

Des nouvelles de tit Bartokounet! lol Monsieur le ratou va très bien, on a été jeudi après-midi chez le véto faire retiré les fils et c'est la première fois que je l'entendais crier comme ça... Ca m'a fait mal au coeur. Mais bon le véto est très content il a dit que la cicatrice était très jolie et que ça avait très bien cicatrisé donc tout est parfait.

Sinon, lui et son super pote Merlin ont une jolie sputnik et des cordes pour grimper. J'ai commencé l'intégration avec mes gros jeudi en rentrant de chez le véto et avant d'aller bosser. Ca c'est bien passé mais j'ai été un peu obligée de les forcer à aller les uns vers les autres sinon les gros restaient de leur côté et les petits du leur... Je recommencerais un peu cet après-midi en me levant... (ben oui je suis au boulot et je finis à 7h donc bon...). J'essaie de faire de nouvelles photos bientôt!

Bisous!!! (et des pouick des touilletouilles! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 16:43

Voilà quelques photos!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 P1020824

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 P1020825
On voit bien que sa cicatrice est jolie et que tout va bien!

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 P1020826
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:27

Merci beaucoup pour les nouvelles du p'tit Bartokounet :345: et pour les photos ! Ah ce p'tit nez rose, il est trop craquant ce pitchoune !
C'est vrai que la cicatrice est super belle !
Pauvre p'tit coeur qui a pleuré ... 😢 Mais j'suis prête à parier qu'il n'a pas essayé de mordre.

Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos. Ca me fait super plaisir de les suivre tous :345:
Plein de papouilles au p'tit balafré lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 23:57

Bon alors grosse frayeur hier avec Bowie....

Je l'ai retrouvé amorphe dans la cage hier avec du sang sous lui et du sang qui gouttait de sa zezette (alors que quelques heures auparavant il gambadait dans la cage).

Miette qui a de solides connaissances en soins m'a dit de venir chez elle ou nous lui avons injecter de quoi le faire repartir....
Il a passer une bonne nuit (comparée a moi) et ce matin il allait mieux.

Véto quand même, du moins j'ai essayer, j'ai fait 3cliniques differentes sans pouvoir avoir de RDV. Jusqu'a ce que dans la derniere, la vétérinaire me consacre quelques instants dans la salle d'attente. Elle m'a dit que nous avions fait le necessaire et m'a dit de continuer le Mar** jusqu'au rdv de lundi.

Le soucis viens tres cerainement des reins ou de la vessie j'en saurais plus lundi.

Actuellement le loulou se porte comme un charme, il mange, boit gambade, caline.... et ne saigne plus.

Voila pour les nouvelles, les filles etaient au courant mais c'est surtout pour aleter les autres adoptants au cas ou, mais Rotten se porte tres tres bien.

Bowie est isole sur du tissu blanc que je puisse voir si il saigne de nouveau ou pas, et ses copains se demandent pourquoi il ne revient pas mais bon c'est pour son bien.

Gros bisous a tout le monde, et plein de papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles   Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Nos Cinq Petites Vies dans leurs nouvelles familles -
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-