Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 14:56

C'est l'heure du miam miam. Vu qu'ils sont dehors sur le canapé avec moi, j'ai décider de leur donner leur gamelle dehors, et pendant ce temps, je pouvais manger a coter. Malgré qu'ils ont eu leur miam miam en premier (riz, patate et carotte), les 2 coquins sont venus se servir directement dans mon assiette. Ils ont tout compris Teemo & Cho'gath, chacun installer sur une épaule entrain de se servir comme si rien n'était.

Cho'gath prit en flagrant délit :

Mootchie xXx NRV - Page 4 Dscn2495o.th

Pour Teemo, j'ai pas eu le temps. Sinon, aujourd'hui ils s'amusent a me monter sur la tête, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:19

méfie toi c'est une trééééééés mauvaise habitude qu'ils se servent..... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:27

jennylittlesafri a écrit:
dow, ils ont une super cage!!!

Merci et j'ai pas encore reçu ma commande de hamacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:07

Moi, j'aime bien la photo de Twix avec son fond violet !

Sinon, c'est vrai que c'est pas bien s'ils se servent dans l'assiette, mais bon moi ils tentent toujours à la maison... et parfois il y arrivent !

Dow : j'ai hâte de voir les hamacs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:15

Tiens petiteviolette une photo des loulous pour toi là ils dorment tout les deux dans le sputnick Very Happy
Kyoto se l'est approprié et jusqu'à cet après-midi il empêchait Tokyo d'y entrer lol!
Ce soir ils ont eus une brochette de pommes/dés de jambon ^^

Mootchie xXx NRV - Page 4 Sam_0113
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:23

Aaaaaaaaaaaaah ils sont trop ! L'idée de la brochette plait à mon copain en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:13

Cool en fait elles ont pas fait long feux lol! ils se sont jetés dessus
J'avais pris du fil et une aiguille et j'avais fais comme un collier de dés de poulet avec pomme que j'ai ensuite accroché en haut de la cage mais ils sont malins et on vite chopé le truc Very Happy

Ce matin pour la sortie ils m'ont fais tourner en bourrique Mootchie xXx NRV - Page 4 Semarre ils se sont planquer dans le clic-clac et sortaient juste pour manger dans la gamelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:35

Et ils reconaissent leurs noms ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 23:49

moi ils commencent j'ai limpression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:15

Tokyo oui je pense qu'il reconnait son nom car il pointe son ptit nez quand je l'appel mais Kyoto je sais pas il répond pas encore, en plus il aime faire du gras il pique la bouffe de Tokyo qui se coltine les aller-retour à la gamelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:13

Je pense aussi qu'ils reconnaissent leurs noms. Se sont des amours, deux misters bisous :amour2: . Teemo est de plus en plus calin et explorateur. Cho'gath devient plus propre.


Cho'gath

Mootchie xXx NRV - Page 4 Cho_ga11


Teemo

Mootchie xXx NRV - Page 4 Teemo10


Les deux crevettes dans leur sputnik

Mootchie xXx NRV - Page 4 Les_ba10
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:25

rholàlà leurs bouilles... ils sont trop !
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:42

Déjà une semaine et c'est que du bonheur Smile . Merci encore petiteviolette. Comment vont les mamans, les frères et les sœurs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:28

Tant mieux si ça va bien !

Alors Mootchie devient toute blanche et est toute mignonne, elle se fait dominer par Calliope qui est beaucoup plus petite et plus jeune, ça fait bizarre...
Milky va bien, toujours égale a elle-même, elle grimpe partout.
Calliope essaie de dominer tout ce qui bouge et adore nous faire des bisous. Elle va tellement vite quand elle court qu'on a du mal à la rattraper.
Crumble, c'est la petite soumise du groupe même si elle fait ce qu'elle peut pour que ça change. Elle est mignonne !

Barney, le petit étoilé, se conduit toujours comme une femelle, toujours le premier à sortir.
Sheldon fait toujours son associal.
Séphiroth, c'est mon petit flocon de neige, ma petite bouboule blanche d'amour.
Scratchy, lui, court partout et j'adore sa bouille. Il fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 20:30

Tokyo est toujours aussi speed quand à Kyoto fidèle à lui même (je mange,je dors) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 22:59

ils s'amusent toujours comme des fous ^^ Bounty devient de plus en plus calin tout comme twix ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 10:58

pas de doute la dessus se sont bien des rongeurs lol ils m'ont bien entamé la housse du BZ et la la serviette qui est dans leur cage qui leur sert de hamac a bien diminué de taille lol d'ailleurs s'ils continuent ils vont la détacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:31

Tokyo est entrain de devenir flemmard il squatte le tipi et n'a pas envie de sortir de la cage ce matin Very Happy il prend exemple sur Kyoto je crois lol! lui par contre commence un peu à se bouger plus qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 15:54

Bah comme ça ça va faire une moyenne ! Tu as reçu tes hamacs ? J'aimerais bien avoir des photos des petits !
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:24

Super d'avoir des nouvelles des momans et des freres et soeurs Smile
Vous l'avez trop bien trouver le nom pour Sheldon, excellant Tire la langue.


Ils ont enfin adopter le sputnik ^_^. Je pense que le dominant est Teemo. Cho'gath ne change pas, il ne pense qu'à manger. Lors des sorties, Teemo est souvent sur mon épaule, je peux cuisiner tranquillement il bouge pas, alors que Cho'gath préfère se défouler en courant partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 22:27

Voici quelque photos Very Happy

Mootchie xXx NRV - Page 4 Sam_0114

Mootchie xXx NRV - Page 4 Sam_0115

Mootchie xXx NRV - Page 4 Sam_0116
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:31

Maehara : Ca m'étonne quand même un peu que ce soit Teemo le dominant ! Sinon, pour Sheldon, c'est vrai c'est bien trouvé, mais ce n'est même pas fait exprès !

Dow : aaaaaah merci pour les photos ! Tokyo décolore pas mal à ce que je vois, à moins que ce ne soit un effet de lumière... Et Kyoto, il boude ou il est timide devant l'objectif (je crois le voir quand même dans son spoutnik) ?
Ah sinon, j'ai craqué : j'ai acheté du drybed pour tout le monde, je devrais le recevoir lundi. Tu en es contente toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 03:18

Sa m'étonne aussi, mais c'est souvent Teemo qui renverse Cho'gath sur le dos. Il y a eu un changement de comportement pour les deux crevettes lors des sorties. Cho'gath préfère galopait ou se cachait sous la couette alors que Teemo s'est un vrai pot de colle, il ne me quitte pas Very Happy.

Ce soir Cho'gath grignote tous et n'importe quoi, les accessoires de la cage, le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 09:52

petiteviolette a écrit:

Dow : aaaaaah merci pour les photos ! Tokyo décolore pas mal à ce que je vois, à moins que ce ne soit un effet de lumière... Et Kyoto, il boude ou il est timide devant l'objectif (je crois le voir quand même dans son spoutnik) ?
Ah sinon, j'ai craqué : j'ai acheté du drybed pour tout le monde, je devrais le recevoir lundi. Tu en es contente toi ?


Oui c'est très difficile de prendre Kyoto en photo il fait son caprice de star et fuis l'objectif lol! Pour le drybed j'en suis contente et eux aussi je pense, ils ne le mangent pas c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 22:45

Dow, au fait, dis-moi, tu es sur le LORD ??? Je viens de voir que je ne t'avais toujours pas donné tes bébés sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-