Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 16:33

Joyeux trois mois à Opium, Tokyo, Kyoto, Flick, Flack, Chogath, Teemo, Twix, Bounty, Scratchy, Barney, Sephiroth et Sheldon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 19:55

Merci d'avoir pensé à leur anniversaire ^^
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais je suis en formation et du coup mon temps libre je le passe avec eux Smile

Voici quelques photos des loulous

Mootchie xXx NRV - Page 7 Sam_0113

Mootchie xXx NRV - Page 7 Sam_0114

Mootchie xXx NRV - Page 7 Sam_0115
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:54

Déjà, oh que sa passe vite ^^.
Joyeux Anniversaire aux sœurs et frères Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:20

joyeux anniversaire a toutes les boules de poil!!
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 15:14

400g pour Cho'gath qui a été faire sa 1ere visite chez le veto a cause d'une foulure.
Pour Teemo, je ne sais pas encore son poids.

Quel poids font les autres ptits frères? Pour savoir si mon Ch'ou est gros ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 00:33

Alors là, c'est une bonne question, vu que je n'ai pas de balance ! Je dirais qu'ils sont bien portants eux aussi cependant. A vue d'oeil, ils sont déjà plus grands que leur maman. En plus, on vient d'acheter une nouvelle cage et les barreaux ont un écart de 2,3 cm. Normalement, c'est un peu grand surtout pour des petits de trois mois. Sauf que chez moi, personne ne passe entre, même les femelles, je suppose donc qu'ils ont un bon gabarit. En tout cas c'est tant mieux car les filles ont réussi à s'échapper cet après-midi !

En tout cas, les miens ne sont pas gros ! C'est que du muscle ! Il sont forts, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:50

Des nouvelles de Cho'gath, il s'est bien rétabli ?

Et avec Mars ça se passe comment maintenant ?

Des nouvelles des autres ?

Ici, tout va bien ! Les petits sont de plus en plus imposants et sont plus lourds que leurs mamans. Crumble expérimente les chaleurs, ce qui les rends fous quand elle monte sur leur cage. Du coup, ils arrêtent pas de se battre pour savoir qui domine, mais ce n'est pas toujours très clair. Ils tentent de défier mon autorité parfois mais ce n'est pas bien méchant ! Sinon, ils sont de plus en plus affectueux, ils font la toilette à ma main dès qu'ils la voient... Les mamans vont très bien aussi, Mootchie est de plus de plus blanche et Milky de plus en plus foncée au niveau du nez. Mootchie reste la soumise du groupe et se fait dominer par les petites. Milky, elle, fête ses un an ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:14

Joyeux anniversaire Milky, plein de grattouilles de ma part pour elle et aussi aux autres sinon ils sont être jaloux Very Happy.

Oui Ch'ou va mieux, des le lendemain il posait sa patte. Mais le veto m'a confirmer que c'était bien une foulure. D'un coter je préfère sa a un avc. J'ai eu quelque bagarres samedi quand je les ai remis ensemble. Mais sa a durer juste 30 min. Maintenant, ils sont a nouveau inséparable Smile.

Teemo est beaucoup plus calin, tout les jours j'ai droits a mon ptit bisou sur le visage. Cho'gath pense qu' a faire des bêtises et manger pour pas changer lol. Mais après questions caracteres, ils sont adorables, ce sont de vrais amours. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:22

Maehara, je suis fan de ta bannière ! Sinon contente d'entendre que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:30

Oh c'est gentil, mais sa se voit que c'est une bannière de débutant lol. Sa a pas été facile de choisir les photos, j'ai plus de 300 photos (sa fait peur vu que sa fais que 2 mois que je les ai XD). Mais je compense avec Ch'ogath & Teemo, vu que j'ai très peu de photos de mes anciens rats Sad.
Revenir en haut Aller en bas
pouli
Nouveau né
Nouveau né
pouli

Féminin
Messages : 10
Age : 37
Localisation : saint sulpice
Inscription : 29/11/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:59

Bonsoir tout le monde!!!

Pas de nouvelles depuis longtemps mais on avait plus internet!!!
Je mettrai des photos bientot ils sont énoooormes ils ont trop bien grandi mais en meme temps ils sont bien nourris...... Smile Mootchie xXx NRV - Page 7 Souris_2

Ma minette a eu 4 petits chatons alors je fais bien attention quand je sors mes ratous mais ils ne s'en approche pas du tout je crois qu'ils ne les aiment pas !!
Aujourd'hui j'ai sorti la cage au soleil ils se sont baladés sur la terrasse, ca va faire du bien de pouvoir s'aérer avec le soleil et le joli temps qui revient.

Sinon rien de bien neuf tout va bien et j'espère que chez tout le monde aussi!
Ils ont bien décolorés et ils sont aisément différentiables car flac est trés clair comparé a flic.
Flic est toujours le premier a sortir quand la cage est ouverte, flac est beaucoup plus posé, moins foufou et je ne les ai pas pesés mais il doit avoir des centaines de grammes en plus de flic.... Le réfléchi pense a sauter sur la nourriture quand le foufou préfère gambader et courir apres les chats ! Mootchie xXx NRV - Page 7 Souris_3

Bonne soirée à tous et bonne semaine qui commence!!!
Bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 01:05

Oui, oui, oui, j'ai hâte de voir les photos ! En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, merci beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:35

J'ai enfin trouver ma deuxième cage, la nouvelle restera chez moi et l'autre ira chez ma mère quand j'irai en vacances.

Je l'ai acheter d'occaz mais je regrette pas, vu le prix a laquelle je l'ai payer (20 €). J'en connais un qui va etre heureux de montrer, descendre vu qu'elle fait 1m45.

Voici la cage, photo des anciens propios. Pour le moment, elle est sur mon balcon faut que je la désinfecte, et que je trouve de quoi la remplir.

Mootchie xXx NRV - Page 7 Cage10


(Question santé : pour le moment Cho'gath & Teemo vont bien, je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:30

Mais elle est magnifique cette cage, ils vont être heureux ! Je suis d'accord, pour vingt euros ça aurait été dommage de se priver !

Je suis contente que tout le monde va bien chez toi ! (d'ailleurs j'ai eu peur quand j'ai vu que tu avais posté).
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 19:25

Je croise les doigts pour le moment, tout va bien, j'ai plus eu de bobos.
Se sont des amours, toujours aussi câlins, bisous et surtout très très gourmands.

Teemo :

Mootchie xXx NRV - Page 7 Dscn2711

Mootchie xXx NRV - Page 7 Dscn2713


Cho'gath (drôle de position pour faire sa toilette) :

Mootchie xXx NRV - Page 7 Dscn2714

Mootchie xXx NRV - Page 7 Dscn2712
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 18:20

Coucou tout le monde ! Alors ici tout le monde va bien... mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de mes bébés (enfin les vôtres vous m'avez comprise)
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 06:15

Bonsoir,

C'est à regret que je vous annonce le décès d'NRV, le papa de vos petits. Nous avons eu des différends avec sa propriétaire, elle m'a pas mal menti. Notamment sur la manière dont elle s'occupait de ses rats. C'est la raison pour laquelle je la contacte le moins souvent possible dorénavent. Mais j'ai quand même décidé de l'appeller pour avoir des nouvelles, c'est ainsi que j'ai appris.

Je vais donc vous raconter l'histoire dans son intégralité, estimant que cette histoire ne lui appartient plus et que vous avez le droit de savoir. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, j'ai été naïve.

Nous allons appeller la propriétaire d'NRV "C.". J'ai donc rencontré C. via une annonce que j'avais accrochée à la fac. Je me suis donc rendue chez elle comme convenu et je me suis rendue compte que je la connaissais : elle était dans certains TD avec moi. Gentille, discrète et aimant les animaux selon ses propres termes.

Elle avait deux cages pour trois rats (pas des frères), un étant "aggressif". Je lui ai fait remarquer qu'elles étaient petites mais elle m'a dit qu'elle voulait leur en contruire une. Bon ok, pourquoi pas. Pour son rat aggressif, je lui ai parlé de l'AH, et qu'il fallait donc le faire castrer. Elle m'a dit qu'elle le ferait le mois suivant, que c'était prévu.

J'ai donc choisi NRV, le plus calme, le plus gentil. L'autre rat devait saillir aussi mais il s'est avéré trop vieux, il n'y est jamais arrivé. NRV a donc sailli mes deux femelles, tout s'est très bien passé. 15 petits sont nés.

Deux/trois semaines plus tard, je lui ai demandé des nouvelles de petit qui devait se faire castrer. Et là elle m'envoie un texto : Mon ex-copain a fait une crise, il est devenu fou, il l'a tué de ses propres mains devant moi, j'étais très choquée. Tiens donc, elle aurait donc un copain violent, enfin un ex. Quelques temps plus tard, je la recontacte pour savoir si elle veut voir les petits. Oui. On prend donc rendez-vous un soir, chez moi. Elle me dit qu'elle passera seule. Seulement cinq minutes avant le fameux rendez-vous, elle m'appelle en me disant : finalement, je suis pas seule, mon ex-copain est là et mon nouveau chien aussi. Ah. Prise au dépourvue, ils rentrent chez moi, regardent les petits, les trouvent mignons. J'aborde le sujet du rat mort. Le gars, me fait "non j'ai pas tué le rat, c'est Untel". Je croyais qu'il parlait du chien. Non en fait, il parlait de lui à la troisième personne (si j'ai bien compris, parce-que du coup...). Elle n'est pas intervenue... Je me suis donc dit "ok, eux faut qu'ils partent aux plus vite".

Quelques mois plus tard, je recontre quelqu'un qui connait bien C. à la fac. Elle me raconte que le copain dNRV est mort. Il aurait fait un AVC violent mais non soigné. Etat pathétique pendant cinq jours où le rat pouvait plus déplacer. Même pas sûre qu'il pouvait manger. Il en a refait un autre au bout de ces cinq jours, a passé la nuit a agonisé en hurlant.

Son chien aussi... Elle le promenait, il s'est fait renverser. Deux jours après son aquisition. Il en est pas mort mais au final, je me demande s'il n'aurait pas mieux valu.

A partir de là, je me suis dit qu'il ne falllait pas que je la rencontre sur le campus ou ailleurs. J'ai coupé tout lien, jusqu'à aujourd'hui.

J'ai dû la harceler avant qu'elle ne réponde. J'ai compris que quelque chose n'allait pas et que cette abrutie n'assumait pas. Je l'ai donc appelée une vingtaine de fois d'afilée, histoire qu'elle craque. Et là, oh surprise ! C'est son ex/pas ex qui répond. Elle est derrière lui. Il me dit qu'NRV est mort d'une tumeur grosse comme une mandarine. Ils ont rien fait. Il commence à me dire que ce sont que des rats, que je les aime trop... et me raccroche au nez. Approximativement NRV avait 20-22 mois. Un tumeur donc, mais comme je doute qu'il ait vu un véto, allez savoir si ce n'est pas autre chose.

Je suis triste que ces évènements se soient produits, après la naissance des petits. Si j'avais su.. Je suis désolée, j'ai été naïve. J'aurais jamais pu imaginer. Enfin. Voilà la triste histoire. J'en ai pas parlé avant car ça ne concernait pas la lignée, mais là, vous deviez savoir. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Je suis navrée.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient prévenir les tumeurs aux mieux, je conseillerais de lire cet article : https://forum-rats.1fr1.net/t46032-miso-contre-les-tumeurs-mammaires

Le miso coûte 7€/kg sur internet. 5g est suffisant pour faire un bol. La moitié d'une écuelle suffit pour deux rats. Le miso, dans ce cas dure des mois. Ca tombe bien, il se conserve longtemps.

Si vous avez des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:35

Faut donner des carottes le + souvent possible aussi, c'est un anticancéreux.

Je m'était arrétée a l'histoire de l'AVC la derniere fois qu'on s'est vu, ben la fin n'est pas plus joyeuse... pale
RIP au loulou en tout cas... Dans ce genre de cas j'ai tendance a me dire qu'ils sont peut-etre mieux là ou ils sont.

Au niveau de la lignée, ce qui est chiant c'est que bon, comment lui faire confiance pour la tumeur? Tu peux le supposer mais tu n'en sera jamais sure... puis même tu peux pas savoir si c'était bénin ou cancéreux... Enfin bref. Il aurait ptet vécu 3 ans s'il avait été soigné, aucun moyen de le savoir. Ptet même que c'est pire qu'une maladie, comme l'autre rat, enfin n'y pensons pas.

Sinon tu ne pouvais pas savoir au début, donc ne t'en veux pas trop. Les gens qui agissent de telles manière sont très bien capable de cacher leur jeu. Puis bon, s'il doit y avoir une prochaine fois, tu auras retenu toutes les expériences de cette fois là et ca ne risque plus de se reproduire.

Sur ce bon courage à tout le monde.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:50

RIP au papa de nos bébés Mootchie xXx NRV - Page 7 Pleure9 .

J'ai pas voulu te refaire peur a nouveau, mais la sa fait 3 jours que Teemo ne se sert plus de sa patte arrière gauche. Il s'est fait une foulure aussi :s. Donc a nouveau je leur donne du Traumasédyl pendant 8 jours.

Du coup, j'ai peur de les mettre dans la grande cage que je leur ai acheter. Car ils ont l'air assez fragiles Cho'gath & Teemo. Et j'ai pas envie de tenter le diable ...

En tout cas, merci de nous avoir prévenu.

J'espère que tout le monde va bien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:57

oula pauvre loulou...
de mon coté twix et bounty vont tres bien.
c'est triste de voir des gens comme eux... tu ne pouvais pas savoir avant...
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:44

Merci pour vos messages... J'aurais voulu qu'NRV soit un reproducteur un peu plus solide, pour le bien de nos petits. Je suis très en colère contre moi-même à dire vrai, plus que contre eux. Donc je stoppe la lignée, c'est définitif.

Sinon, Maheara, je suis étonnée : Teemo et Choga'th sont les seuls de la portée à s'être foulé la patte, à ma connaissance. Mes rats vivent dans un grande cage et il n'y a eu aucun problème, si ce n'est quelques chutes sans gravité durant les bagarres. N'y aurait-il pas l'un des deux qui soit particulièrement turbulent ? A mon avis, les mettre dans une plus grande cage c'est une bonne idée, ainsi ils auront plus de cachettes pour éviter les bagarres. Il faut juste la sécuriser avec des hamacs en tissu, histoire qu'ils ne se fassent pas mal. Prendre un troisième copain aussi peut-être une bonne idée : au lieu de se défouler tout le temps l'un sur l'autre ils varieront...
J'essaie de me souvenir. Ce qui est sûr, c'est qu'ils savaient tous évoluer dans la volière à leur quatre semaines sans se blesser.

Sinon, non, je ne pouvais pas savoir avant mais j'aurais être dû plus méfiante. Le fait que je la connaissais à joué en ma défaveur. Oui, parce-que ce n'est pas indiqué sur son front, elle à l'air très gentille, de prime abord... Enfin bref. Merci Chnouillette, c'est gentil pour le conseil de la carotte. Même si au final, on ne sait pas contre quoi se battre.

EDIT : Dans un registre un peu plus léger, n'oublions pas de souhaiter un joyeux cinq mois à tous nos loulous demain !

EDIT 2 : Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, ils m'ont dit que c'était une boule aussi grosse qu'une mandarine, située à l'avant de la patte avant, qui semblait se détacher de la patte et de texture molle.
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:30

Non c'est finis les "bagarres" maintenant ils se chamaillent plus dans la cage. Un 3eme pour le moment non, je préfère éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 16:22

Certes ce n'est pas sur pour la tumeur mais donner des carottes ca peut pas faire de mal, vive les légumes Very Happy
Et puis c'est surtout en préventif, on est de nombreux ratouphiles à en donner régulierement, même sans antécédents de tumeurs dans la famille.

Je pense que c'est une decision et très mature (toi ca te parait évident mais je t'assure que pas tout le monde ne ce serait arrété "pour si peu") de stopper la famille

longue vie a vos loulous en tout ca

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 17:29

Je sais pas si c'est mature, mais ça me parait évident. Si j'avais eu une vue d'ensemble sur ses frères/soeurs, j'aurais pu mieux évaluer. Mais là, un invidu touché de manière isolée, c'est trop. Avec les rats d'animerie, on peut toujours esperer que l'animal soit sain et vigoureux (c'est la loterie) mais si on sait que tel n'est pas le cas, faut pas s'acharner, c'est tout.

J'espère que ça ira mieux du côté de Mootchie. Pour l'instant tout va bien, c'est tant mieux.

Et puis je ne désespère pas non plus : si un jour je souhaite me lancer de nouveau dans la reproduction, je choisirai un individu dans une ratterie, reproductible, avec quelqu'un,qui cette fois, aura la même éthique que moi, ce sera pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mootchie xXx NRV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:39

T'inquiète pas tu preche une convertie mais si tu continue a rester ds le monde du rat, les forums... tu t'apercevra que c'est loin d'etre la majorité qui agit comme ca.

Allez bisous.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-