Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:57

Bonne année à tout le monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:06

Meilleurs Voeux de la part de Tokyo et Kyoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 13:28

bonne année tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:46

Petites séance photo des loulous bon on oublie le gros tas qui leur sert de grimpoir merci Wink Pas facile de garder la pose en tenant l'appareil Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:39

Whoua ils ont trop grandi ! Ca fait plaisir de voir des photos ! Tu les as pesés ? Ils m'ont l'air bien grands (j'ai l'impression que Tokyo a rattrappé Kyoto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 14:48

Non je les ai pas encore pesé je n'ai pas de balance de table ^^'
Mais oui ils ont grandi et on peut dire que Tokyo s'est un peu assagi lol! il est moins speed qu'avant mais c'est parce qu'il prend exemple sur Kyoto Very Happy alors lui par contre fidèle à lui même quand je change les jouet de la cage il s'autoproclame de suite maitre de la maison ou tuyaux en polaire et passe ses journées dedans la tête qui pendouille au bord c'est trop mimi et pour info il a les yeux roses au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 22:08

Cho'gath & Teemo sont de plus en plus affectueux. Par contre, en ce moment toutes les nuits sa se chamaille. Lors des sorties, Teemo a prit la manie de me faire pipi dessus comme s'il marquer son territoire (c'est pas juste deux gouttes ^^). J'aurai tout eu avec eux, mais maintenant j'ai le sopalin a coter de moi ^^. Alors que Cho'gath est toujours amoureux du mur, les protections ne servent vraiment a rien, il a compris comment faire, et vu qu'il est "gros" oui oui il est plus gros que Teemo, il me fait tout tomber le coquin. Je ne les ai pas encore peser, mais des que j'ai Cho'gath sur l'épaule je vois la différence. Alors quand j'ai les deux, ils se chamaillent vu qu'il y a pas beaucoup de place XD*

J'espere que tout va bien pour Mootchie et Milky, ainsi que les frères et sœurs ^^.

Mootchie xXx NRV - Page 6 Dscn2613
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 00:06

Choses promises, choses dûes ! Voici des photos de toute la petite troupe !

D'abord, voici Milky, la tatie des petiots (pour ceux qui sont perdus dans la généalogie) :

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108090356113321

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108091415401843

Voici Mootchie :

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108092716612201

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108092844429293

Là ce sont Scratchy et Sheldon :

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108093444836238

Là, Sheldon qui regarde son maître :

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108093900867191

Scratchy :

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108094142313795

Barney et Séphiroth qui viennent dire bonjour :

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108094424416372


Mootchie xXx NRV - Page 6 110108094838651957

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108095251918399

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108095624801464

Et là voici les cousines ! Tout d'abord Calliope :

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108095939464046

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108100058736998

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108100255215092

Et Crumble !

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108100456377987

Mootchie xXx NRV - Page 6 110108100911177723
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:40

Maehara a écrit:
@ Petiteviolette: Oui oui des photos, sa a du bien grandir ^^. Normalement bientôt je vais aller a la fac, je serai bien venu pour vous montrez les 2 coquins mais sa risque de pas le faire, vu que je dois aller au département de psycho et si je les laisse 5 min chez ma grand mère, s'est les minettes qui risque de faire mumuse avec >_<. A l'occaze si vous allez au centre ville, et que vous voulez venir les voir, pas de soucis ^^.


Ils sont tous trop mimis ^^. Sa va sa se chamaille pas trop chez vous?

Je viens enfin de comprendre pourquoi la nuit, Cho'gath & Teemo se chamaillent. Cette nuit, j'ai vu Teemo dormir dans la maison qui est censé servir pour les besoins mdr. Et vu que Cho'gath n'aime pas dormir seul, il va l'embêter et du coup sa se chamaille. Faut dire que Cho'gath prend pas mal de place dans le hamac donc je comprend Teemo. Il y a le sputnik et une maison, mais Teemo préfère le ptit coin.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:03

Bah ils ne se battent pas la nuit. Le jour il se battent parfois comme tout à l'heure pour un morceau de pain. Sinon, quand les femelles sont de sortie dans le salon aussi, ils se battent pour savoir qui est le dominant (d'ailleurs leur hierarchie n'est toujours pas très définie !)

MAIS TU VAS FAIRE PSYCHO TOI AUSSI ???!!!


Souvent on va en ville le samedi matin, on pourra se voir si tu veux ? Ca t'évitera de sortir Teemo et Cho'gath, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:24

trop belle ta troupe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 22:33

Lol non merci je veux pas faire psycho >_<. C'est mon copain qui est en psycho et je dois lui récupérer son DEUG. Il a fait les 3 ans au mirail.

Oui pas de soucis, on se tiendra au courant et comme sa vous verrez les deux crevettes ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:31

Citation :
trop belle ta troupe!!!!
Merci jennylittlesafri ! Comment vas-tu ? Comment vont Twix et Bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 00:28

moi ca va tres bien, cette nouvelle a très bien commencé pour moi étant donné que j'ai un cdd dans un carrefour city ^^
Twix et Bounty vont très bien!! ce sont deux amours!! meme s'ils font beaucoup de boucan la nuit et qu'ils m'empèchent de dormir si je ne les mets pas dans la salle de bain lol mais après ils sont toujours très joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:57

petites nouvelles des deux boules de poil ^^ ils vont très bien, s'amusent comme des fous dans leur cage et en sortie!
Twix est plus décoloré que Bounty mais c'est assez marrant parce que ce n'est pas uniforme lol ^^

et aussi Yannik ( le "papa" de Ianto) m'a offert il y a deux jours un nouveau petit locataire ^^ je mettrai les photos plus tard ^^ il a craqué lui aussi d'ailleurs!
pour le nom et beh j'ai pas trouvé mieux que de l'appeler Mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:17

Aaaaaaaaahhhhhhhhh voui des photos !!! C'est une très bonne nouvelle ! Il a quel âge Mars ? Il vient d'où ? Il a quel caractère ? Il ressemble à quoi ? Il est en quarantaine ou pas ? Si non, ça se passe comment entre eux ?

Et Ianto, il va comment ? Il s'entend bien avec son nouveau colocataire ?

Ohlàlà, je te pose tellement de questions mais je suis tellement contente pour toi, Twix et Bounty ! Félicitations pour l'agrandissement de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 23:27

alors Mars est un cadeau de yannik, il vient d'animalerie, on a craqué devant...
la ils sont tous les deux en quarantaine, on ne va rien risquer. la pour le moment Mars est chez yannik avec sont petit rat ( salieri).
Yannik a perdu deux de ses Trois rats... le meme jour... bon un etait malade donc bon ... et l'autre etait assez vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:57

Les crevettes a leur arrivé :

Mootchie xXx NRV - Page 6 Dscn2410


Photo faite aujourd'hui (on voit bien la différence, ils ont bien recolorer ^^) :

Mootchie xXx NRV - Page 6 Dscn2618
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:35

@jennylittlesafri : pauvre Yannick... Et pauvre Ianto (si j'ai bien compris c'est lui qui a perdu ses deux copains... ). En tout cas, j'ai hâte de voir les photos... J'espère que Mars est gentil et qu'il va bien s'entendre avec Twix et Bounty ! Tu nous raconteras tout ça...

@Maehara : ah oui ils ont bien décoloré ! Chez moi la pire c'est Mootchie : elle est quasiment blanche ! et merci pour ton MP, je suis désolée , je n'ai pas eu le temps de répondre. J'espère au moins qu'il ne vont pas trop ronger le bac...

@Dow et Poulie : bah alors plus de nouvelles ???

Sinon, j'ai envoyé à Embi un sms, histoire d'avoir des nouvelles de la p'tite soeur. Ah oui et dans quatre jours ils ont trois mois !!!

EDIT : Opium se porte à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Embi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/10/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:29

Voilà,

Enfin des nouvelles d'Opium ! :p

Elle s'entend super bien avec Vodka mais apparrament elles ne sont pas encore d'accord sur le sujet de qui est la dominante. :p

[img]Mootchie xXx NRV - Page 6 Opium411[/img]

[img]Mootchie xXx NRV - Page 6 Opium211[/img]

Voilà, je mets des photos de meilleure qualité des que j'ai acheter un nouveau câble usb pour mon appareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 19:02

ayé!!!!!!!! on a fait les présentations entre twix et bounty et mars!!!!!
j'avais un peu d'appréhension étant donné que mes anciennes présentations et intégrations ont été plutot difficiles!
mais la j'ai mis les trois boules de poil sur la cage et ils se sont fait des léchouilles quasi directement!! la ils sont en train de dormir ensemble l'un sur l'autre lol

Mootchie xXx NRV - Page 6 Imag0110

Mootchie xXx NRV - Page 6 Imag0111

Mootchie xXx NRV - Page 6 Imag0112
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 21:55

@Embi : encore merci pour ces nouvelles... Je suis contente de voir que tout va bien ! C'est marrant comment elle décolore. Elle est devenue comment sinon niveau caractère ?

@jennylittlesafri : aaaaaaaaaaaaaaahhh il est adoraaaaaaaaaaaaaable ! Ca va, il n'a pas trop l'air effrayé ! Il a lair tout gentil, il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:46

il a le meme age a peu près que twix et bounty
et oui il est adorable!! bon pas tres sociable encore avec moi mais ca viendra!! faut pas oublier qu'il vient d'animalerie...
mais l'intégration s'est tres bien passée! j'avais un peu peur mais tout va bien! twix et bounty sont vraiment adorables avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:40

Je suis fière d'eux !!! J'espère que Twix et Bounty vont montrer l'exemple pour que Mars puisse s'habituer à toi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


Mootchie xXx NRV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mootchie xXx NRV   Mootchie xXx NRV - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:11

j'espere aussi! la il est un peu distant encore mais bon ca va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mootchie xXx NRV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mootchie attends bébés pour fin octobre (31)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-