Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiffany.ka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 34
Localisation : Vetraz Monthoux 74
Inscription : 04/12/2010


Cage et idées  Empty
MessageSujet: Cage et idées    Cage et idées  Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:43

Bonjour

Mon homme et moi avons acheté 5 rats mâles.
Nous leur avons commandé cette cage : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/106737
Ils en auront 2 une chez mon homme et une chez moi . Mon homme a 3 rats et moi 2 . Doc quandje suis chez moi seule j ai mes deux miens et mon homme les siennes et quand lui vient chez moi ou inversement , ils seront tous ensemble

Pour le moment ils sont 5 mais seront peut être 6. Je pense qu ils auront largement assez de place . Qu en pensez vous?

On a également acheté différente maison en bois, pipettes et on va leur trouver des " jeux ". On a trouvé une forme de toilette en plastique à leur mettre dans la cage et on aimerai leur faire comprendre qu il faut aller faire les besoin dedans. Comment pourrait on faire? On nous a dit qu on pouvait mettre de la litière à chat car l odeur les attirerait. Qu en pensez vous ?

Pouvons nous mettre ces " toilettes " en bas avec litière en chanvre et ne pas mettre de litière au étage supérieur ou il faut de la litière à tous les étages?

Merci pour toutes ces infos. C est nos premiers rats et on aimerait qu il soit bien .
Revenir en haut Aller en bas
tiffany.ka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 34
Localisation : Vetraz Monthoux 74
Inscription : 04/12/2010


Cage et idées  Empty
MessageSujet: Re: Cage et idées    Cage et idées  Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:49

ils mangent du
1: Hami Forme , repas premium pour hamster et gerbille
2: eric schweizer, alimentation équilibrée pour rats
Revenir en haut Aller en bas
tiffany.ka
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 42
Age : 34
Localisation : Vetraz Monthoux 74
Inscription : 04/12/2010


Cage et idées  Empty
MessageSujet: Re: Cage et idées    Cage et idées  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:08

personne ne répond?
Personne veut nous aider à avoir nos loulous en de bonnes conditions?
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


Cage et idées  Empty
MessageSujet: Re: Cage et idées    Cage et idées  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:20

la litère pour chat est trop pousserieuse, restez sur la litère de chanvre c'est mieux.
Quand a la litière, une a chaque étage c'est bien. par contre optez plutot pour des petit bac rectangulaire pour chat car il en mette un peu partout parfois avec les litière d'angles.

POur les déplacement faite attention ls rats sont tres sensible aux changements d'environnement, prevoyer un moyen de transport chaud, et spacieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Cage et idées  Empty
MessageSujet: Re: Cage et idées    Cage et idées  Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:46

hum ...si j'ai bien compris toi et ton copain avez chacun votre troupe et comptez les mettre ensemble lorsque vous vous retrouvez puis les séparer lorsque vous êtes chacun chez vous

Je ne pense pas que se soit faisable ! les mettre ensemble, les reséparer, les remettre ensemble ... Ils vont devenir "chèvre"
Réflechi 2 secondes ... comment vont ils mettre en place leur hiérarchie ? Qui change dès qu'il y a de nouveaux arrivant ... non moi j'dis que se n'est pas une bonne chose du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage et idées  Empty
MessageSujet: Re: Cage et idées    Cage et idées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage et idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des Idées pour ma cage
» Cage de mes Bébés , Des idées ?
» Idées sur l'aménagement de ma cage.
» Des idées pour aménager ma cage ?
» Idées pour aménager sa cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-