Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Futé et Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guyom13
Nouveau né
Nouveau né
Guyom13

Masculin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Inscription : 30/11/2010


Futé et Yoshi Empty
MessageSujet: Futé et Yoshi   Futé et Yoshi Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:23

Hello everybody!

Me voici donc à vous représenter Futé (Oui une première "présentation" à était faite dans la rubrique ... "présentation" Tire la langue ).

Rapidement il s'agit d'un rat mâle de 3 mois, noir, berkshire, étoilé, standard lisse. Voici la photo:

Futé et Yoshi Photo12

Au bout de 5 jours de vie commune, il mange dans ma main, n'a plus peur de mes caresses (dans sa cage et si je ne suis pas brusque), mais je sens encore de la crainte. Mais j'adore quand il saute dans tous les sens quand il me voit arriver avec du jambon ou de la salade :cyclops: ou encore quand il ouvre la cage la nuit, juste pour me faire voir qu'il a ouvert car il ne sort pas Smile

Et voici le petit nouveau, nous l'avons surnommé Yoshi (bah oui nous avons un tas de truc à son effigie, il nous manquait plus que le vrai Tire la langue
Pour la description de celui-ci, n'étant pas encore un expert, je vous laisse le plaisir de me décrire mon nouvel ami... merci par avance Very Happy

Voici donc Yoshi:



Futé et Yoshi Photo13

Il est arrivé hier soir, Futé étant lui même tout nouveau dans notre vie, je me suis permis de les présenter de suite, et ce fût extra: Futé l'a accueillit, quand je donné à manger à Futé dans ma main, celui-ci faisait un premier aller retour pour déposer l'aliment choisi près de Yoshi et revenait pour manger sa part. Je ne pensais pas du tout à cette réaction, donc bien sur moi trop content. Yoshi une fois pris c'est repère c'est lâché toute la nuit avec Futé ^^
Et aujourd'hui le voici déjà sur moi en train de me visiter et de roupiller dans ma manche cheers
Futé lui voit la scène, se demande quoi, et veut tenté à son tour mais n'a toujours pas dépassé le cap de l'avant bras.

En Bref tout ce passe bien, encore un peu de patience avec Futé et je pourrais commencé à les éduquer. jocolor

Voici, pour ceux qui n'ont pas vu mon premier post, leur maison:

Futé et Yoshi Photo-10

Pour information, après notre déménagement (dans 6 mois à 1 an), je compte agrandir leur cage en y ajoutant une autre cage par le dessus.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
O'drey
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
O'drey

Féminin
Messages : 140
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 25/02/2010


Futé et Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Futé et Yoshi   Futé et Yoshi Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:37

Ils sont trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futé et Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Futé et Yoshi   Futé et Yoshi Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:00

Very Happy Adorable
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Futé et Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Futé et Yoshi   Futé et Yoshi Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 02:22

Il sont bien mignons tes loulous ^^. Alors pour le petit Yoshi, c'est un beau hooded noir standard lisse ! Très beau choix de nom, j'ai aussi un Yoshi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Guyom13
Nouveau né
Nouveau né
Guyom13

Masculin
Messages : 8
Age : 37
Localisation : Douai (59)
Inscription : 30/11/2010


Futé et Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Futé et Yoshi   Futé et Yoshi Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:41

Very Happy ah oui je vois justement dans ta petite liste que le dernier est aussi un Yoshi. C'était soit Yoshi pour notre attirance à ce petit personnage ou soit Barracuda en guise de sa pseudo crête sur le long de son dos et pour suivre avec Futé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Futé et Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Futé et Yoshi   Futé et Yoshi Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:31

Elles sont adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futé et Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Futé et Yoshi   Futé et Yoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futé et Yoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoshi est arrivé
» Obi wan & Yoshi
» RIP Yoshi
» Capuche et Yoshi !!!
» Arrivée de yoshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-