Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration maitenant ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annaverolle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
annaverolle

Féminin
Messages : 205
Age : 35
Localisation : chalons en champagne
Inscription : 25/10/2010


intégration maitenant ou pas??? Empty
MessageSujet: intégration maitenant ou pas???   intégration maitenant ou pas??? Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 15:37

bonjours à tous,

j'ai récupéré un rat de 3 mois il y a une semaine de cela. la fille qui l'avait la eu pendant 1 mois et demi n'a pas constaté de maladie . ainsi je me demandais si je pouvais commencer une intégration au moins en sorti commencer à les faire se rencontrer avec les deux autres rats de 7 mois que j'ai deja???
mon petit dernier s'ennuie meme si on le sort beaucoup il n'a pas l'air content quand on le rentre seule dans sa cage!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

intégration maitenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: intégration maitenant ou pas???   intégration maitenant ou pas??? Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:19

Il est préférable d'attendre encore une semaine, il pourrait aussi avoir attrapé quelque chose pendant le transport et certaines maladies ont un délai d'incubation de 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
annaverolle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
annaverolle

Féminin
Messages : 205
Age : 35
Localisation : chalons en champagne
Inscription : 25/10/2010


intégration maitenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: intégration maitenant ou pas???   intégration maitenant ou pas??? Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:26

ah oui c'est vrai que pendant le transport je n'y avais pas pensé mais comment faire pour qu'il ne s'ennuie pas franchement il a pas l'air bien je crois qu'il s'en d'autre rat!!
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


intégration maitenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: intégration maitenant ou pas???   intégration maitenant ou pas??? Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:15

Tous les rats s'ennuient pendant la quarantaine, surtout s'ils sont seuls, mais ce n'est qu'un petit moment à passer Wink
J'ai moi aussi un rat en quarantaine en ce moment, le pauvre est dans une petite cage dans la cuisine, je lui parle dès que je suis dans la même pièce, je lui fais souvent des gratouilles, je le sors tous les jours, mais bon ça ne remplace pas la vie en groupe dans la grande volière qui l'attend après la quarantaine Rolling Eyes
Du coup j'essaie de voir les points positifs: déjà ça me permet d'être sûre qu'il est en bonne santé et que je n'aurais pas 15 rats à soigner d'ici une semaine, et puis ça me permet de le connaître, de l'apprivoiser, de l'habituer à ma présence avant qu'il ne rejoigne tous ses copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
annaverolle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
annaverolle

Féminin
Messages : 205
Age : 35
Localisation : chalons en champagne
Inscription : 25/10/2010


intégration maitenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: intégration maitenant ou pas???   intégration maitenant ou pas??? Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:30

oui c'est sur mais ca fais de la peine !! moi pareil j'ai une grosse cage qui l'attend la il est dans une cage à lapin ca va vu ca taille il est dans un cage acceptable. Il sort tous les jours avec moi et en plus avec mon copain. c'est dur de le voir seule tout de meme. merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration maitenant ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: intégration maitenant ou pas???   intégration maitenant ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration maitenant ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration!
» intégration de taz
» intégration????
» L'intégration.
» integration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-