Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Tic et Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Tic et Tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac   Tic et Tac - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 04:41

Sinon tu fais castrer Pépite ( je plaisante bien sûr 👅 je te vois frissonner d'ici Tic et Tac - Page 2 Mrgreen-a2b )

Nan plus sérieusement , si tu en mets une jeune ça sera plus facile pour elle de s'habituer à son nouvel environnement , après va falloir les habituer dans un endroit neutre , ne mets surtout pas directement la nouvelle dans la cage avec les deux autres , ce que je fais perso pour intégrer un ratoux , je mets les cages cote à cote pour qu'elles s'habituent visuellement et à leur odeur , puis je fais des "meetings" en les portant sur moi , en y allant progressivement , je n'ai jamais eu de morsures entre ratounes de cette façon ^^

J'ai fait comme ça avec nutsie , elle était plus agée que ma tatouille , au début tatouille avait du mal avec elle et puis en y allant petit à petit maintenant elles sont inséparables ^^

Ce que je fais aussi quand je rajoute une pidoum dans la grande cage avec les autres , je change la disposition des éléments à l'intérieur , je sais pas si ça sert vraiment beaucoup mais je me dis que ça peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic et Tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac   Tic et Tac - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 05:44

Pour ce qui est des cages l une a cote de l autre j ai lu sur ce forum qui ne fallait pas le faire car ça pouvait rendre les rats fous du au fait qu ils ne peuvent pas se toucher !!!
Mais aussi quelques personnes ont fait comme toi et ça c est bIen passé!!!
Tiens par la meme occasion j aurai une autre question est ce que pour les sorties je dois les faire tous ensemble ou plutot sexe séparé???
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Tic et Tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac   Tic et Tac - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 06:02

Pour les sorties il ne faut pas mélanger les sexes ( sauf pour le loulou castré qui lui peut sortir avec tout le monde... ), une saillie non désirée c'est vite fait, et comme ta femelle a déjà neuf mois elle est plutôt vieille pour une première portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Tic et Tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac   Tic et Tac - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:02

J'ai eu effectivement une fois le cas d'un rat qui pétait à moitié un cable , j'ai donc vite éloigné sa cage ^^ sinon avec les autres ça a été .
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Tic et Tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac   Tic et Tac - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:27

Trop beau les loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tic et Tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac   Tic et Tac - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 16:32

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tic et Tac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic et Tac   Tic et Tac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic et Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-