Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Mes 2 ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: petite nouvelle   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 15:27

Bjr tout le monde, et bonne fête.

Alors au fils des jours mon petit Djumbo n'est plus tout blanc !! Le bout de son nez deviens gris noir et idem pour le bout de son arriere train, Touille ne change pas, tjr aussi curieux et sourtout gourmand ^^

2 nouvelles photos de mes 2 ptits zamours

Mes 2 ratous - Page 2 Bobo_b10

Mes 2 ratous - Page 2 Touill10
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:13

Ils sont super mignons ! :amour2: Je craque surtout sur Djumbo à vrai dire Tire la langue Pleins de bisous de ma part ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:14

Merci :345:
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:48

Le petit BEW est en fait... un himalayen !!
Vraiment adorables tes loulous Smile

>> a propos de la cage, j'ai le même ''problème'' que toi, je souhaite fixer deux cages ensemble en les mettant l'une sur l'autre... Peux tu donner des nouvelles des moyens que tu auras trouvé ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:56

Et bien en faite j'ai collé les 2 cages l'une a l'autre ce qui ne sert a rien ils passent a travers et explore le bureau ils dorment même deriere la cage assez souvent. Comme sur le photo ou djumbo et sur 2 pattes, ils se faufillent en travers les ptits canailloux ^^

La grande cage s'en va mardi, je viens d'acheter une grande etagere que je vais transformer en cage d'ici mes vacances fin janvier, mes ti loulou resteront dans la petite cage en attendant, je profite qu'il n'ont pas encore leur taille adulte Very Happy de toute facon jvais leur mettre l'echelle pour qu'il puissent continuer leur ballade sur le bureau.

Voili voilou, j'ai hate d'avoir ma cage 1 m 67 de haut Very Happy ( plus grande que moi Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 20:25

Je me demande si je vais y arriver avec l'etagere n'etant pas manuel du tout ...
Donc j'ai trouver une voliere (voir le lien) son prix reste abordable sourtout avec la vente de ma cage 30€ seulement la moitié a rajouter.

http://www.leboncoin.fr/animaux/158353704.htm?ca=17_s

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanine01
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nanine01

Féminin
Messages : 196
Age : 34
Localisation : Douai
Inscription : 13/12/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:48

ils sont trooopppp choubidou ^^ à croquer =p bon courage avec tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 17:46

Croissez les doitgs pour moi, peut etre la tower demain pour moi.
Craquage de porte monnaie, j'essaie 125€ au lieu de 150 sur le bon coin.
J'attends la reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 22:57

Petite news des 2 ptits ratous, qui on bien grandi ...

Donc au derniere news touille serais un "Argenté" il est noir avec de nombreux poils blanc gris =)
Du coté de djumbo dis Bobo, on m'as dis himalayen, mais je viens de voir sur un site que les himalayen on les yeux rouge ce qui n'est pas le cas, le petit a les yeux bien noir. Quelqu'un peut m'eclairer ou c'est seulement l'autre site qui dis N'imp ...
Malheureusement je ne peut mettre de nouvelle photo pour le moment appareil HS et portable zero ...
Tjr impossible de les prendrent en main, fin isl viennent d'eux même monte sur mon bras si je reste immobile mais se carapate des le moindre mouvement et pourtant je suis tout les jours sur leur dos a mettre ma main et tout et tout.
Niveau sortie la cage reste ouverte il y a un espace de jeux sur le bureau et des petites friandises de cacher, de nombreuse cachette mais seulement Touille s'y colle, Bobo reste petrifié si il n'est pas entouré par un grillage 😢
Tout a l'heure nettoyage de la cage donc ils sont aller sur la canapé, un gros pipi je pense connaitre le coupable, Touille en ballade, monte sur moi me chatouille les narines Laughing entre dans mon pull ... Bobo cacher Sad Une tite heure sur canap, puis retour dans la cage propre, prise des 2 difficiles petite griffure mais bonne friandise une fois a l'interieur ( blanc de poulet )

Qu'en pensez vous ? Dsl pour les fautes j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 23:48

Petit UP !!

J'en profite pour dire que ma voliere est en place et les ratous aussi manque plus qu'a trouver quelques idées, dés que je peut je met photos XD
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:06

Mes 2 ratous - Page 2 Pictur10

Mes 2 ratous - Page 2 Pictur11

Mes 2 ratous - Page 2 Pictur14

Photo prise avec mon ordi qualité tres faible dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:52

Hello! Sont tout mimi !

Ça fait un petit moment que tu les as maintenant. Je te conseille de les manipuler le plus possible en les prenant en main super souvent et tu les relâches et tu les reprends... Et donne leur a mange quand ils sont complètement dans ta main Wink

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caouette62
En sevrage
En sevrage
Caouette62

Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : Calais france
Inscription : 30/11/2010


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 19:28

Bhé voila, ils sont supert a l'aise sur le canap, en faite j'arrive pas a les prendre avec la main mais avec la spun... donc une fois sur le canap il font leur vie, Touille va même sur la table de salon qui est juste deriere le canp =)
Pour les remettre dedans pareil dans la spoun"ik" ?? =) ( sont encore un peu perturbés mais ca semble de mieux en mieux )
Par contre je n'ai pas vraiment confiance en mon chien ... Donc pas une seconde sans les regarder ( chien ratous )
Revenir en haut Aller en bas
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin
Messages : 4359
Age : 28
Localisation : Moselle
Inscription : 17/04/2009


Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 20:00

Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 2 ratous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 ratous   Mes 2 ratous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 ratous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes tit ratous ^-^
» mes ratous a moi
» MES ratous à moi ! :D
» mes ratous
» mes ratous!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-