Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Expérience avec la volière Anais2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 943
Age : 29
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


MessageSujet: Expérience avec la volière Anais2   Lun 29 Nov 2010, 17:36

Bonjour tout le monde:)

J'ai en ce moment une Furet XL pour mes 4 femelles et une Mary pour 3 mâles (le dernier est encore jeune, ça passe). Je trouve que la Mary devient un peu petite, même bien aménagée et même si les mâles sont plutôt pépères à toujours dormir dans le même coin, j'aimerai mieux pour eux.

J'étais au début partie pour une volière Juliette, conquise par ses portes sur le devant + sur les côtés, mais on me propose gratuitement un prêt sur le long terme (plus d'un an) pour une Anais 2 de Zolux. Idem, 2 grandes portes sur le devant, ce qui me permet de diviser en deux, mes bras vont jusqu'au fond de la cage, je touche tout, les étages peuvent passer par les portes, c'est ce qu'il me fallait puisque je compte la diviser obligatoirement, histoire que ma cage ressemble moins à une animalerie.



Je vais donc avoir ça, ancienne cage à chinchilla d'un ami qui me la prête, elle ne lui sert plus et préfère la savoir "en fonction" chez moi qu'à pourrir chez lui. Il me la donne aménagée (branches, étages) mais je pense enlever tout ça et faire mon installation perso

J'ai moi même 3 étages ferplouf, je vais en racheter 2. Je pourrai donc en mettre 2 par groupe. Je rajoute une maison fleur chinchilla, 2 sputnik (un normal et un XL), des bac d'angles, des maisons pots de fleurs en plastique et peut être quelques tuyaux, je pense que ça suffira au début. Le drybed arrive au mi décembre, ça facilitera la tache j'espère

Bon, j'aurai surtout voulu votre expérience par rapport à cette cage, des idées pour la diviser sans risque (j'avais pensé à des tringles à rideaux + un planche de plexi dessus, avec des joints en caoutchouc sur les cotés pour le tenir... Fixer la plaque avec des réglettes en métal ? Je me pose la question.

Niveau entretien, ça se passe comment, c'est facile ?

Voilà, parlez moi de cette cage, tout est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec la volière Anais2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma volière pour petits oiseaux
» Isoler par l'extérieur une maison avec de la paille?
» [avion] Avec quelle compagnie aérienne partez-vous?
» décorer vos fenêtres avec des petites plantes
» chevre maigre avec difficultées des articulation!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-