Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:12

je suis intéressé par la portée de thalie mais il me faudrai un covoit pour me raméné 2 loulous du tarn jusqu'en franche comté qui sont a l'adoption a partir du 11 janvier je suis prête a descendre jusqu'a lyon si il faut voila .... en espérant trouvé


Dernière édition par atéba25 le Ven 14 Jan 2011, 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 11:30

C'est dommage je fais le voyage pour Noel jusque Lyon(enfin,pas Lyon, mais au Nord à l'Arbresle, je passe pas par Lyon) et je connais bien la demoiselle Thalie.
Je part 18/12 ça va être trop juste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:53

oui c'est dommage mais il devait être a l'adoption pour decembre mais thalie a dit 11 janvier pour des raison perso vraiment dommage... ne pas désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:00

Ui, après, Lyon toulouse ça doit se trouver, je peux les emmener à Toulouse sans soucis!
Je vais Albi-Rabastens tout les jours et mon copain Rabastens-Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:21

bein pourquoi pas si je trouve qqn pour toulouse lyon...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:40

toujours personne?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:39

essaie de voir si Fouille passe par ces villes elle fait une tournée photo en 2011

sinon je pense que cest encore trop tot pour janvier tu verras surement à la mi décmebre ou tu peux te renseigner ici

http://www.covoiturage.fr/recherche
http://www.kelbillet.com/311573-revente-billet-de-train-prems-Toulouse-Lyon.html
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:46

merci pour les renseignements pour le train j avais regardé mais toulouse - besançon (chez moi) si je vais a lyon c est en voiture pour rejoindre la personne qui pourra allé que jusqu'a lyon après ça peut être dijon aussi toute les villes aux abords de la franche comté je suis prête a me déplacé mais pas trop loin non plus
pour fouillie je vais allé voir je ne savais qu'elle faisait une tournée en plus je serais intéressé par ses photos si jamais... elle a fait un post pour sa tournée?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:43

bon j ai vu le post de fouillies mais elle ne va pas vers les département qui pourrai m'aidé dommage personne ne prend des ptits lou sur la même portée que moi et qui pourrait m'aidé les semaines passe ça va être les fêtes et aucunes nouvelles j'aurais vraiment les boules de ne pas pouvoir prendre les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:35

bon normalement j'ai une adoptante qui doit me remonté mes loulous jusqu'à Lyon mais encore aucun contact avec elle pour l'instant ... donc je cherche toujours au cas ou ... les petits sont adoptables a partir du 11 janvier
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:54

J'adopte pas chez thalie mais chez Jadetaz, et je descends sur Toulours fin Janvier. si tu ne trouve pas de co-voit direct jusque lyon, je peux les prendre jusque paris et tu trouvera peut etre plus facilement de co-voit ( co train) jusque lyon.

Par contre je sais pas du tout si Thalie et Jadetaz peuvent se voir entre temps pour passer les loulou etc a voir avec elles... et c'est le 30janvier mon retour sur paris ( je part le 29 de paris )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:03

ok merci je te redit ça mais je ne peut pas me déplacé sur paris j'habite dans le doubs mais si j ai pas de nouvelles on en reparle thalie va essayé de relancé tous les adoptants
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:05

OUais je sais, j'suis passé sur son forum Smile.
Je sais que tu peux pas venir sur paris, mais un COvoit paris- lyon c'est surment plus simple qu'un covoiturage : Albii- Lyon ( je sais pas heiin XD)

Bah au cas ou tu me mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:07

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:00

si quelqu'un me dit que les covoit c'est facile.... bon l'adoptante de thalie doit me remonté mes rats sur Lyon le 17 mais aucunes certitude elle donne des ptits bouts d info a thalie rien n'est fixé rendez vous n est posé je lui ai fait passé mes coordonnées aucunes nouvelles thalie est aussi énervé que moi elle joue avec mes nerfs Colère thalie est a 2 doigts d annulé l adoption mais elle ne le fait pas pour moi personne ne vient dans ma jolie contrée? je sais que crevettrebelle pourrai me les remonté sur paris mais ça veut dire encore retrouvé un autre covoit j aurais mes rats quand ils auront un an si ça continue! je suis en colère avec les nerf a fleur de peau voila! Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:53

Atéba : Met une annonce Paris Lyon maintenant.
Comme ça si tu trouve entre temps t'es sure que je peux te les prendre Smile
Je suis toujours opé donc si tu veux je peux t'aider a le trouver ce co-voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 17:26

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:34

allé personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:12

J'fais Paris - Stras samedi prochain.
Je n'ai pas tout compris, mais est ce que ça t'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:34

non si je trouve pas de covoit d ici là c'est crevetterebelle qui ramènerais mes rats a paris le 29 donc il fraudais un covoit qui part de paris après le 30 janvier au soir
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:36

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:41

Ah, bah on va peut-être trouver une solution !
Ma fille redescend de paris le 30 janvier justement. Elle me ramenne déjà un ratou... mais je ne sais pas si le train passe par Lyon... c'est à voir...

Sinon, on trouvera peut être un Avignon lyon ..... mais ça devient un peu abhérant là... m'enfin, pourquoi pas hein...

Sinon, on trouvera surement un paris lyon ! Accroche toi Atébal... ne désespère pas !
Haut les coeurs ! Moi j'y crois, je deviens une vrais pro des coivoiturage ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:33

merci saska mais enfin j ai trouvé crevetterebelle me les prend jusqu'a Paris et elle a trouvé un covoiturage avec un mec qui me les emmène a Dijon je l'ai eu au téléphone aujourd'hui le mec donc on peut cloturé le post je l'ai aurai le 4 février cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon   URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT covoit albi - franche comté (voir lyon) ou PARIS - Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [urgent] Recherche covoit Avignon - Dijon / Grenoble-Dijon ou Valence
» cherche covoit Dijon-Nantes ou Dijon-Paris
» Covoit' Paris--->Lyon le 26.06?
» Recherche covoit' Lyon-Dijon avant 15 juillet !
» covoit dijon paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-