Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:41

Oui oui mais ça n'a rien changé. J'ai pas mal de réponses donc plusieurs de Diane. Je crois que ma seule solution maintenant est de tester le nervosyl ou la Fleur de Bach...
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:32

Les fleurs de bach à nantes c'est introuvable, j'ai fait une dizaine de pharmacies jusqu'à ce qu'on me dise à demi mot que c'était "pas très accepté de nos jours la façon dont elles sont préparées" et que ça dépendait de l'orientation de la pharmacie oO J'ai pris du L72 à place sur les conseils de la pharmacienne, ça a l'air de bien marcher, mais comme elles ont eu de longues sorties en même temps je ne sais pas si c'est vraiment l'homéopathie qui fait l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:36

Shocked ben la pharmacie en face de chez moi ils en vendent, et c'est une pharmacie trèèès classique, même pas herboristerie ni rien...

Par contre je crois que le L72 c'est un peu fort, j'ai lu pas mal de posts ou ils disaient que ça avait tendance à rendre les rats amorphes plutôt que les calmer. Tu n'as pas trouvé de Nervosyl ? ça a l'air efficace apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:02

Nervosyl ils n'en ont que sur commande et encore... Le L72 ne les empêche pas de jouer et faire le bazar ^^, mais je n'ai mis que quelques gouttes pour 100 ml d'eau, j'ai préféré commencer doucement pour voir et augmenter si besoin ensuite.

La pharmacienne m'a dit que les fleurs étaient infusées dans du cognac et que même pour un humain c'est super fort oO
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:09

Shocked faudrait demander à diane, je sais qu'elle les utilise assez souvent les fleurs de bach...

Infusées dans du cognac... Hips les petits elfes de Mélusine - Page 10 684201
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:16

Pas mal comme idée pour calmer des rats! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:15

Han mais je veux pas les rendre alcooliques mes rates, elles font dés des trucs bizarres en plus ^^

Le L 72 à petites doses a l'air de bien marcher, Elda est toujours une vraie fusée en sortie mais je la sent mois tendue, elle ne réagit plus au quart de tour (je dirais au demi tour quand même mais y'a des progrès ^^).

Je l'habitue à la boîte de transport comme pour mes miss, je la laisse rentrer toute seule, ça a l'air de ne plus l'inquiéter. Elle recommence à éternuer par contre, et comme Frou-Frou a fait une rechute tout le monde a droit à son inhalation de pérubore. J'espère que ça ira mieux. Je fais pourtant très attention à ce que la température reste constante (j'aère quand les miss sont dans la salle de bains à jouer et je ne les remet dans la cage que quand j'ai remis le chauffage et que la pièce est de nouveau normale Sad ).
J'espère que ce ne sera pas chronique, pour Frou-Frou je crois que c'est mort mais Elda est très jeune encore...
Au fait elle a pas mal repris depuis qu'elle est avec les copines, je pense que ça maigreur quand je l'ai eue était due à la solitude.Elle fait 275g.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 21:21

oui c'est bien possible que d'être seule elle mangeait moins contente que son poids remonte Very Happy
je pense pas qu'elle soit chronique par contre sans doute un petit rhume
tu feras des petites photos de la belle quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:09

J'en ai sur mon portable mais elles sont floues, on n'y voit rien :S Dès que j'en ai je les fais, je vais fouiller ma chambre de fond en comble mais je me demande si mon chargeur est pas chez mes parents.

Pour son poids c'est mieux pour elle, mes rates dont environ 330g chacune, et elles en profitent pour faire la loi les bougresses ^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:16

petite nouvelle de mademoiselle la belle Tsukiyo...

bin pas grand chose à dire en faite lol elle s'est vachement bien intégré au groupe déjà en place, elle les imite même !!

tout à l'heure on a joué à la coiffeuse les petits elfes de Mélusine - Page 10 Pok4 elle venait vers moi et je lui papouillais la nuque et après c'est elle qui venait faire... je sais pas quoi d'ailleurs ^^ dans mes cheveux mais c'était agréable en tout cas lol

elle est mignonne comme tout, elle dort de temps en temps avec les copines, mais aime bien avoir son dodo a elle toute seule !

elle a peur des vers de farine guedin

quoi dire de plus... je l'adore ^^ :001:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 23:13

ah Elenwë aime bien dormir seule aussi, ou sur les branches de la sputnik ou dans la petite sputnik pour être sure d'être seule dedans. Mais elle va parfois avec les copines.
Elle s'est bien calmée aussi la belle, bien que très speed mais plus rien à voir et elle stresse pratiquement plus
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 16:45

Elda aussi reste dans son petit spoutnik mais seulement quand les filles sont dans le dodo d'à côté, si elle ne voit pas ses copines ça ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:21

quelques photos des petits monstres qui sont en pleine forme...

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9710les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9711les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9712les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9713les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9714les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9715
les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9716les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9717les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9718les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9719les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9720les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9721
les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9810les petits elfes de Mélusine - Page 10 Img_9811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:26

Shocked les gros tas !!! Tu les as pesés récemment ???

Sinon la troisième photo est topissime je trouve ! La tête qu'il fait !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:57

la pesée: MIG 443g, MID 443g, uni 494g et uni 494g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:01

Heu... J'ai l'impression que Merlin est un poids plume à côté des tiens Mamute...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:01

C'est hallucinant, je les trouve plus gros que King Julian, mais ça doit être juste une impression car je l'ai pesé début janvier je crois, il était à 445 g... Je vais le peser ce soir du coup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:47

lol Lorien elle s'inquiète Very Happy
t'es sûre Cilou que Merlin est un poids plume ? tu l'as pesé ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:12

Nan c'est bon, je m'inquiète plus... 494g... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 15:23

Ah ben pareil c'est un grand rat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 15:24

Oui, ils sont super longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Dame-Fée
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Dame-Fée

Féminin
Messages : 758
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 14/06/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:14

Chez moi pour le moment c'est Elda la plus petite et la plus fine. Faudra voir ce que ça donne dans quelques mois.

Voilà les photos les plus acceptables que j'ai réussit à avoir avec mon téléphone, je suis vraiment désolée pour la qualité toute pourrie. La miss est impossible, elle bouge tellement vite que le temps de prendre la photo il n'y a plus personne dessus ^^" Et encore j'ai réussit à l'avoir parce qu'elle était occupée à grimper... Hors de la cage c'est mission impossible, mais je ne renonce pas ^^

Les miss vont bientôt passer sur litière de papier, c'est moins joli mais ce sera meilleur pour les soucis de Frou-Frou et mes allergies au passage ^^

Les photos :

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Photos-005713


Elle n'ose pas encore descendre toute seule, même quand je mets mon bras ou que ses copines le font devant elle...

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Photos-005813


Stressée oui mais pas trop quand même ^^

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Pucesspoutnik



Admirez la ressemblance avec ma Muse ^^

les petits elfes de Mélusine - Page 10 Photos-00567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 04:08

Hello ! Alors J'donne des news d'Itarillë, elle pète la fooorme ! Elle est très peu farouche, elle est aller chez le véto avec moi et toute la troupe cette aprem , (j'en ai 3 enrhumé sur 6 mais pas elle) Elle est gourmande, toute en muscles, n'hésite plus a venir me voir en sortie dans ma chambre en grimpant sur mon lit, elle se laisse porté dans les mains sans se débattre et ne s'enfui plus de la cage, et je n'ai pas trop de mal a la rattrapé a la fin des sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 04:14

Pammy, non je n'ai pas encore pesé Merlin. Je vais essayer de le faire dans l'après midi. Mais il est super vif et ne se laisse pas prendre si facilement. Par contre une fois dans les mains il ne bouge plus beaucoup. Enfin je vais essayer de le peser pour voir. Mais il est trop trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 04:23

Ah bien merci Cilou , j'ai oublié de dire ,il me semble qu'elle doit faire plus de 300 gramme ( a vu de nez, j'essaierai de piqué la balance de ma voisine...elle me l'a proposé seulement aujourd'hui u_u ) Mais elle doit faire au moins 300gramme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits elfes de Mélusine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine (nouveau post)
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Les petits elfes de Raven et Ysera
» mes elfes
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-