Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:28

Par contre niveau "discipline" c'est pas ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:31

hum hum non Embarassed
c'est des rebelles comme moi
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:32

Ouais, de toute façon au final c'est les rebelles les meilleurs... Laughing au moins pas le temps de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:37

tout à fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:44

Ooooohhhhhhh! Sont trop belles!!!!!! J'ai hâte d'avoir Merlin pour pouvoir vous faire pleiiiiiiiiin de photos quand il sera avec les coupains!

D'ailleurs petit HS mais vous croyez que c'est grave si le petit elfe reste dans la boite de transport pendant une journée et demie? Je voudrais essayer de le récupérer un minimum de temps avant de redescendre mais la journée du samedi je suis prise jusque tard dans la soirée et le dimanche je pars en fin de matinée donc je pensais le récupérer plutôt le vendredi soir... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:14

Bon eh bien Itarillë s'adapte de mieux en mieux, elle ne fuit plus trop quand c'est le moment de rentré dans la cage aprés la sortie, sa la stresser moins de se faire attrapé, même si elle n'aime toujours pas être porté, elle vient de plus en plus a la porte de la volière avec ses copines, elle s'adapte bien (je pense la faire pesé chez le véto vendredi peut être )
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:25

cool Mathou contente de ces bonnes nouvelles.

Cilou tu le récupères quand le petit Merlin ? le vendredi soir c'est à dire le 21 ? Je te donnerais le téléphone de ma copine pour vous mettre d'accord. Chez elle il sera dans une petite cage, je le ferais sortir pour qu'il se dégourdisse un peu le pauvre.
Et pour une journée et demi tu peux le laisser mais pareil essaie de le faire sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:17

Une petite photo d'Arwen (pour sa maman Pammy) qui est longue

les petits elfes de Mélusine - Page 7 P1010527800x6872



Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:47

Elle est tout simplement superbe!!........ vraiment superbe :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:50

gniiiii !!!!!
ça y est !!! ça y est !!!
après retournement de mâloux, ils font des bisous !! ( quelques léchouilles à papa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:58

Ouiiii, King Julian il me le fait aussi depuis un moment... après ça l'empêche pas de stresser quand même... Essaie les gratouilles derrière les oreilles et sur le nez, moi il est fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:00

@ Pammy oui ça serait le 21 et oui bien sûr je le ferai sortir le petit chou! Oki pour le numéro de ta copine en MP. Merci encore! J'enverrai plein de photos quand il sera bien habitué.
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:01

T'as vu 100drine : elle a du noir autour des yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:02

LORIEN a écrit:
Ouiiii, King Julian il me le fait aussi depuis un moment... après ça l'empêche pas de stresser quand même... Essaie les gratouilles derrière les oreilles et sur le nez, moi il est fan...
quand ils sont dans les bras ils aiment bien oui ^^
petit à petit on va peut être y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:04

shansian a écrit:
LORIEN a écrit:
Ouiiii, King Julian il me le fait aussi depuis un moment... après ça l'empêche pas de stresser quand même... Essaie les gratouilles derrière les oreilles et sur le nez, moi il est fan...
quand ils sont dans les bras ils aiment bien oui ^^
petit à petit on va peut être y arriver

Moi ce qu'il préfère c'est quand il est dans son sputnik, il s'endort presque et tend sa tête en craquottant comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:07

ramses30 a écrit:
T'as vu 100drine : elle a du noir autour des yeux lol

Voui une cercle de poils plus foncé, je le redit...... elle est vraiment trop belle sa bouille, elle a l'air complètement à l'aise en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:12


Merci ! et c'est vrai que tu as été nounou des petits elfes ☀

Elle est rigolotte et adore nous grimper dessus, ses yeux parlent !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:19

Oui nounou, des ptits elfes, je me souviens très bien d'eux, ils sautaient tous comme des rainettes, j'avais tellement peur de les perdre, que là ou je les sortait c'était barricadé de tout les côtés lol!

Oui ses yeux parlent, là c'est "trop coolllll!! dans les mains de ma maman humaine" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:07

oooooooh la merveilleuse Arwen elle est vraiment magnifique

Là je suis à Paris avec Eldalotë qui a passé un voyage tranquille elle a pas trop stressé ça va.
Elle rejoint sa nouvelle famille dimanche, Mamute et Shansian la récupère demain.

Et petit Merlin arrivera à sa place, ça va me faire plaisir de le revoir, je vais voir la différence entres les males et les femells comme ça.

Cilou je te mp
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:15

merlin est avec nous et pas vraiment heureux d'etre seul... j'espere que ça n'aura pas de mauvaises conséquences... je le manipule le plus possible mais je suis pas un rat.. en revanche il est adorable tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 00:48

Itarillë est toujours assez flippé, aujourd'hui nettoyage complet de la cage, elle a réussi a s'échaper , et s'est paniqué parce que j'ai surelevé la cage, elle a essayé de sauter dessus mais sans succés , après j'lui ai courru aprés pendant 30 minute a travers la chambre, genre elle me voit elle me regarde elel s'enfuit !
Alors que ce matin elle m'a même fait un bisou dans la cage , aprés elle a essayé de manger mon ongle...mais elle a commencé par me lécher le doigt avec ses copines.

Enfin . Voilà, elle est stresser dés que hors de la cage ^^ Garde si vous adoptez un elfes , c'est super vivaces, faut pas avoir peur d'être patient et de lui courrir aprés si il a un grand terrain de sorti, ou s'il trouve le moyen de s'échappé x)
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:03

je connais avec les maloux... bien que maintenant ils ont assimilés la pièce entière au même titre que la cage... et on est 2 pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 12:29

la petite Elda pareil elle est triste d'être seule et reste dans un petit coin de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 14:40

Des nouvelles d'Elune.. Un vrai petit démon Laughing
Elle s'est enfuie à plusieurs reprises, et s'est chargée elle-même d'une mission fort importante je présume car elle y passe la journée entière.

Réussir à ouvrir la cage !

Depuis qu'elle a réussi deux fois et s'est enfuie, j'ai mit une pince à linge et une attache de hamac ferpl*st pour condamner la porte. Elle a pas compris qu'il y avait deux sorties au dessus, pareilles que celle que j'ai bloquée, mais sans rien. Tant mieux ! Du coup elle attaque la porte toute la journée, mais dès qu'on dit "Elune !" elle file à toute vitesse se coucher avec les copines l'air de rien...

Sinon parfois elle me grimpe dessus et s'arrête sur moi, quand elle est en sortie. J'ai aussi eu quelques léchouille de sa part ! Je vais mettre des photos d'elle en masse sur mon facebook d'ailleurs Pammy. Je vais voir ça dans l'après midi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les petits elfes de Mélusine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les petits elfes de Mélusine   les petits elfes de Mélusine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les petits elfes de Mélusine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine
» [06+37+covoit] les petits elfes de Mélusine (nouveau post)
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Les petits elfes de Raven et Ysera
» mes elfes
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-