Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Peur de moi :/... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsch
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Gatsch

Féminin
Messages : 178
Age : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 07/07/2010


Peur de moi :/... ? Empty
MessageSujet: Peur de moi :/... ?   Peur de moi :/... ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 14:28

Hello tout le monde !
Voila environs 3 mois que j'ai adopté Pixel, chez un particulier. Une petite très peureuse, exactement comme Souna à son arrivée, mais je pensai que sa changerai. mais la.. qu'elle soit craintive okay mais j'ai l'impression qu'elle à carrément PEUR de moi : (.. en plus de la il me semble que Souna est un peu "jalouse".. une fois que pixel dormais contre moi (moment TRES privilégier à mes yeux ) Souna la pousse et prend sa place. peut être que la belle Pixoune se sent écrasée : /
je pense bien que Pixel est craintive de bas et que sa fait partie de son caractère, mais il y a eu un temps ou sa allais mieux que sa
Si je les appel, Souna fonce vers moi alors que Pixel fonce dans l'autre sens pour allé se planqué un bon coup ! J'aimerai que sa change.. mais je ne veux pas faire de fautes. Est ce que je devrai la prendre seule avec moi ? pour la cocolée, lui donné des friandises, ou bien sa serrai mauvais de la séparée de l'autre rate durant les sorties ? Si je dois les gardé ensemble, comment me comporté ?

Si quelqu'un peut m'aidé à trouvé une solution sa serrai vraiment génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Peur de moi :/... ? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi :/... ?   Peur de moi :/... ? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 15:33

il faudrai savoir comment elle a été sociabilisée et manipulée quand elle était petite... je pense qu'avec des gourmandises et énormement de patience tu arriveras a lui faire vraiment prendre confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
kiwi200
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kiwi200

Féminin
Messages : 146
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 29/11/2010


Peur de moi :/... ? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi :/... ?   Peur de moi :/... ? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 04:34

Mon rat est très craintif aussi et je l'ai eu à 4 semaines, je crois que ton rat est simplement craintif de nature le mien ne dort même pas sur moi, il s'amuse avec moi et se cache dans mon gilet mais il est différent des autres rats que j'ai, comme si il n'arrivait pas a me faire totalement confiance... Mais avec de la nourriture il est très soiale Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur de moi :/... ? Empty
MessageSujet: Re: Peur de moi :/... ?   Peur de moi :/... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur de moi :/... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peur de tout et peur de rien !
» Plus de peur que de mal
» un peu peur..
» il a peur?
» Plus de peur que de mal..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-