Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 crise d'epilepsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:08

bonjour,alor voila ma louloute a fait deja 4crise,qui resemble a des crise d'epilepsie a se que ma dit le veterinaire que j'ai ete voir.se que on a remarquer c'est quel fait c'est crise quand on s'occupe pas d'elle pendants un jour(vous inquieter pas je la nourie c'est quand on ne joue pas avec elle).
mes quand elle fait c'est crise sa nous fait peur car c'est comme si elle s'etoufait et d'un cou elle tombe et elle ne bouge plus,mes elle respire,et quand on veux la toucher pour la metre en bas pour pas quelle tombe elle saute mes bisarement comme si elle etait paraliser,quand on lui donne de l'eau sa commence a aller mieu apres.
se qui nous gene c'est qu'on ne c'est pas trop comment reagire a sa car c'est quand meme violant
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:13

Votre vétérinaire vous a t il donné un traitement pour ça ? Sinon il serait peut être bon de prendre un deuxième avis, les crises ont quand même l'air assez violentes d'après ce que vous dites, donc ce n'est pas à prendre à la légère. Si c'est de l'épilepsie il y a des traitement possibles normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:15

ba vu que mes aide financiere on ete couper pour le maument elle von bientot reprendre et bas le veterinaire a dit que falait que on revienne avec la louloute quand on aura de l'argent et il a pas donner de traitement il avait pas l'aire de dire que c'etait urgent
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:19

Change de veto! Il a pas l'air très fiable! Elle a quel âge ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:21

ba moi sa fait 4ou 5mois que je les car je les acheter en animalerie apres je peux pas trop te dire desoler
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:29

En tout cas, le comportement que tu décris n'est pas normal. Ton veto n'inspire pas trop confiance comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:30

oui je c'est je prefairait son remplasant serieux
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:31

Je pense au contraire que c'est urgent de la soigner, il serait effectivement bon de prendre l'avis d'un autre vétérinaire. En cas de soucis financiers certains vétérinaire accordent parfois des délais pour les paiements. Il ne faut vraiment pas tarder car les maladies évoluent assez vite chez le rat de part son métabolisme très rapide, plus vous attendez plus il y a de risques pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:34

oui on c'est et vers chez moi j'ai essaier de voir deja pour atendre pour le payement yen a un qui veux bien mes faut lui lesser un checque en atendant le payement mes jai pas de checque donc c'est pour sa que je ne c'est pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:35

Quelqu'un de ton entourage pourrait peut être te faire le chèque de caution, de toute façon il ne sera pas encaissé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:36

ya personne qui peut
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:39

Ben je sais pas quoi te dire de plus, ta rate a besoin de voir un vétérinaire là, c'est indéniable, après malheureusement sans un avis vétérinaire fiable on ne peut être certains des causes exactes de ces crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
exstasie44300
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
exstasie44300

Masculin
Messages : 133
Age : 36
Localisation : nantes
Inscription : 14/11/2010


crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:40

oui je c'est en plus sa fesait duex mois quel en avait pas fait et la du jour au lendemain elle en a fait une crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crise d'epilepsie Empty
MessageSujet: Re: crise d'epilepsie   crise d'epilepsie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

crise d'epilepsie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crise d'ado?
» crise d'ado
» Crise d'ado ?
» Crise d'ado
» AH ou crise d'ado ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-