Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
drablesse
En sevrage
En sevrage
drablesse

Féminin
Messages : 65
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 25/04/2011

Dans le monde du rat : depuis 2005

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:12

pour faire original :

Vraiment beau travail......!



on reconnait les douceurs du canon ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonshouse.e-monsite.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:15

oui elle a un canon
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 05:40

Un grand merci à vous tous, très en retard !
Ça fait un sacré bout de temps que je n'avais pas mis ce post à jour, les derniers décès m'ont fait bien trop mal au cœur, j'ai eu beaucoup de mal à les encaisser et je n'arrivais plus à revenir sur ce topic sans avoir les larmes aux yeux...

Mais ça me manque fort de ne plus donner de nouvelles de tous mes merveilleux au même endroit, du coup je vais rattraper ce retard, c'est promis ^^



Tout d'abord, pour les très tristes nouvelles, papy Máni et papy Lorich nous ont quittés, eux aussi... Sad

Mon Máninours adoré avait atteint les 41 mois, il s'est tout doucement endormi dans son sommeil, de vieillesse... C'était un des rats de ma vie et il a laissé un vide immense, qui ne s'atténue pas Sad

Mon merveilleux Lorich est parti à 25 mois, d'une foutue septicémie causée par un abcès dans la moelle épinière... on a tout tenté mais on n'a rien pu faire pour le sauver, il était trop fragile, et il me manque énormément... c'était un rat adorable, d'une gentillesse rare... Sad


Actuellement, papy Fenrir et papy Thorim déclinent, eux aussi...

Fenrir a une énorme tumeur dans les poumons (de la taille d'un petit abricot... la radio fait peur à voir Sad ), mais son état clinique est étonnamment bon pour un rat avec une aussi grosse tumeur.
Il joue, il escalade, réclame des papouilles, mange bien, il creucreute et fait tout comme s'il n'était pas malade, donc tant qu'il se maintient je fais tout pour lui offrir la vie la plus douce possible. Il est devenu tout maigrichon et il n'a plus un seul poil sur le corps (il a juste trois poils sur le museau et une petite crête sur la tête x___x) mais il est toujours aussi enjoué et heureux de vivre Aime 2

Thorim a été rattrapé par ses soucis respiratoires chroniques, on a tout tenté également et il ronfle beaucoup, la radio a révélé des tâches sur les poumons, potentiellement d'origine tumorale. Il est sous traitement, ça a l'air de le soulager, lui aussi est toujours plein de joie et passe son temps à me léchouiller les mains et gambader Aime


Il y a également eu pleiiiiin de nouvelles arrivées depuis la dernière mise à jour de ce post !


DTC-IND Heimdall petit clown à conneries nous a rejoint, suivi par IND Lysander et IND Kaelan, deux merveilleux frangins d'amour tous doux, puis nous avons craqué sur RMM Herjan, le plus adorable des petits moutons bleus du monde.
Il lui fallait un copain, et Udine a eu la bonne idée de faire un sauvetage de petits nus, le rêve de l'humain domestique, Njörd a donc rejoint la troupe ^^
Et, pour finir, mon merveilleux Feirefiz a eu une descendance, il m'a fait cadeau du petit ragouti mal peigné de mes rêves, Lillebjörn Fizkirisson ^^



La troupe actuelle est composée de :

Fenrir - 30 mois pour mon adorable papy warrior
Arkanys - 29 mois, et toujours la forme pour mon papy-léchouilles ^^
Thjazi et Thorim - 27 mois pour mes frangins siamois, toujours aussi merveilleux
Feirefiz - 22 mois et demi pour mon gros z'orange adoré
Brumear et Gareth - 16 mois pour mes loutrillons-mignons
Melehan - 14 mois pour mon petit clown malicieux
Heimdall - 10 mois pour mon petit bolide à paraboles
Lysander et Kaelan - 9 mois pour mes deux grosses patates d'amour
Herjan - 4 mois et demi pour mon rat-moureux tout doux
Njörd - 4 mois pour ma mini-crapule rebondissante ^^
Lillebjörn Fizkirisson - 2 mois et demi pour mon micro-raton en chocolat



Place aux photos ! (vu que j'ai énormément de retard, je vais poster au fur et à mesure, surtout pour présenter les nouveaux, dans un premier temps Smile)



DTC-IND Heimdall - varihooded mink dumbo lisse

J'ai adopté Heimdall à la Tarte au Citron, chez Limë, il est issu de trois familles qui me tiennent beaucoup à cœur, et il ressemble énooooormément à Alcyone, son arrière-arrière-grand-tante qui vivait chez Gwen-Elea, ça me fait chaud au cœur de l'avoir, ce petit bonhomme Aime 2

Heim, c'est mon petit clown à conneries qui passe son temps à me stalker (je suis quelqu'un de vachement intéressant pour Heim, faut croire xD), à me faire des bisous, à me courir après, à me grimper le long des jambes, à faire le beau pour attirer l'attention...

Heimdall c'est le narcissisme incarné, ce qui ne m'étonne absolument pas vu qu'il fait partie de la même famille que Feirefiz et Brumear ^^

C'est un petit gabarit, il pèse aux alentours de 480g, il est tout musclé, tout compact et il a des joues énormes Aime

Il est aaaadorable Aime
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_1714
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_1810
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Heimda14
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Heimda13
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3324
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3323



IND Kaelan - irish cannelle dumbo lisse

Kaelan est né chez Udine, son histoire est assez spéciale... Sa maman, ADI Elfy, vivait chez Udine mais ne s'entendait pas avec ses autres rates. Elle a accepté tristement après avoir longuement pesé le pour et le contre de la confier à falcon91, qui avait adopté une frangine de Melehan avec qui Elfy s'entendait très bien. Tout se passait à merveille, jusqu'à ce que falcon soit contraint de replacer ses rates en urgence.
Les puces sont allées chez une personne qui avait l'air très bien (validée par Udine, au téléphone tout semblait idyllique), mais qui s'est avérée catastrophique lors de la visite de contrôle d'Udine...
Elle a eu le temps de traumatiser les pauvres ratounes en l'espace de quelques jours, et également de les faire saillir par son seul et unique mâle, complètement traumatisé lui aussi...

Udine et falcon ont tout tenté pour récupérer les puces, ils y sont parvenus, et Udine a permis à Elfy de mener sa portée à terme dans les meilleures conditions qui soient (celle d'Izzie, la sœur de Melehan, n'a pas survécu à sa césarienne Sad ). Elfy a mis au monde 14 merveilleux ratons, des crèmes de gentillesse et de douceur, avec des bouilles à tomber par terre et un bidou tout moelleux pour faire des bisous Aime

Kaelan, c'est mon petit clown pot-de-colle, il joue tout le temps, il adoooore les humains et les rats, il aime tout le monde ! Il se déplace en sautillant, c'est la joie de vivre incarnée ^^
Il léchouille beaucoup, il reste couché sur le dos dans mes mains pour grignoter des friandises, il creucreute pour un rien, je l'adore Aime

Il est graaaand et moelleux ! 668g pour mon pépère ^^
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 C_mg_210
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Kaelan11
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_6510
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3120
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3121
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3122



IND Lysander - irish lavande agouti dumbo lisse

Lysander est le frère de Kaelan, on a été faible, on a adopté deux frangins parce que le choix était impossible. Et franchement, c'est un bonheur de tous les instants, je les adooooore mes gros tous doux Aime

Lysander c'est mon nounours-peluche à câlins, mon rat parfait, ma patate douce d'amour, c'est le rat le plus zen et le plus adorable de la création ! Il aime TOUT LE MONDE, et c'est un euphémisme !
C'est LE rat que je présente aux nouveaux pour les intégrations, le rat qui apaise les conflits, qui joue avec les petits et s'occupe des plus vieux, la douceur incarnée, en somme Aime

Il est tout tendre, tout délicat, il dispense des câlins à longueur de temps (aux humains comme aux rats) et il s'endort dans les positions les plus craquantissimes qui soient. Et à côté de ça, il peut être d'une vivacité hyper surprenante quand il joue, il m'impressionnera toujours !
On a une relation fusionnelle, c'est un rat qui est très proche de moi et qui sait vraiment se faire comprendre, il est très intelligent sous ses airs de gros nigaud dumbo Smile

Monsieur pèse 692g, c'est un très grand rat ! Et il a des paraboles tellement grandes qu'il pourrait s'envoler avec xD
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 La1_mg10
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Lysand10
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Lys20110
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Zandou10
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_6610
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3224
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3123



RMM Herjan - irish double-bleu dumbo rex

Herjan est né chez les Rats-Masse-Miettes, chez Manzelle Smile
C'était "le raton pas prévu" mais je surveillais quand même la portée de sa maman du coin de l'œil, après être tombée amoureuse de cette ratoune et se sa frangine lors d'une séance photo ^^ Quand j'ai vu qu'elles avaient toutes les deux eu leur portée, j'ai pris mon regard de Chat Potté et j'ai lâchement soudoyé DeLLa pour pouvoir adopter un petit bonhomme Smile

Herjan, c'est mon rat-moureux ! Dès les premières secondes, le contact est passé de façon assez exceptionnelle oO Il s'est immédiatement couché sur mes genoux en creucreutant, il m'a fait des tonnes de bisous, je n'en revenais pas !
Il s'est endormi des dizaines de fois sur le dos sur mes genoux, il creucreute dès que je lui parle, il me couvre de bisous, il me roule des pelles (voui, Herjan roule des pelles xD), il prend les bouilles les plus irrésistibles du monde pour avoir un câlin dès qu'il me voit, c'est un rat d'une extrême gentillesse !

Lui aussi aime tout le monde, il est hyper zen avec les rats, adorable avec l'humain, c'est une petite perle de douceur ! Mais avec moi, c'est particulier, vraiment, on a un lien très fort, ce rat est extraordinaire Aime 2

C'est un rat géant ! À même pas 5 mois il pèse 565g, il dépasse tous ses frangins de plus de 100g, je ne sais pas quelle taille il fera quand il sera adulte, mais c'est clairement un des plus grands rats que j'aie jamais eu... il est magnifique mon petit nounours !
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Herjan12
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Herjan13
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Herti510
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Herst510
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3124
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3022


IND Njörd - hooded beige standard nu (lisse)

Njörd est né chez Udine, qui a récupéré une petite ratoune nue, abandonnée gestante chez son vétérinaire. La pitchoune a donné naissance à 14 bébés, malheureusement seulement la moitié a survécu malgré les excellents soins d'Udine et sa fille.
DeLLa (le chéri, humain domestique de la maisonnée, je précise pour ceux qui n'auraient pas suivi lol! ) rêvait d'un rat nu depuis un bout de temps, étant abonnés aux rats de chez Udine nous n'avons pu que craquer Aime 2

Njörd c'est un condensé de mignon, d'énergie, de bêtises en tout genre, de bonne humeur, de gentillesse et de douceur ^^

Il fait tout le temps le pitre, il observe tout ce qu'on fait, il adooooore jouer avec nos cheveux, c'est une petite crapule absolument adorable, un rat qui file le sourire de bon matin avec ses grimaces et ses poses ridicules, et ses attitudes si craquantes !

Njörd sera probablement assez grand, il pèse près de 420g pour l'instant (il n'a que 4 mois et il est déjà long et bien dense), il me parait tout petit à cause de son absence de poils mais il n'est pas si minuscule le pépère ^^

Je l'aime fort mon petit poulet déplumé Aime
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Highho10
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Highho11
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Njords10
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Njords12
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3225
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3226



KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson - Variberk agouti standard rex

Lillebjörn est né chez les Karamel'Z, chez LORIEN, de l'union de sa ratoune DTC-IND Princess Carwash (aka Kiri ^^ - c'est une frangine de mon Heimdall) et IND Feirefiz, mon gros nounours rouquin d'amour.

Lillebjörn, c'est le portrait craché de son papa ! Collant comme pas deux, curieux de tout, hyper intéressé, toujours là pour faire sa commère, trèèèès présent, léchouilleur fou (il léchouille à la commande mon ourson), hyper joueur et explorateur !

J'adore le voir évoluer, retrouver chez lui tous les traits de caractère que j'aime tant chez son père et dans cette famille, puis cette petite bouille... gniiii *___*

C'est une petite merveille ce bébé, il est absolument adorable, on fait des parties de jeu endiablées, il ne s'arrête que pour faire des câlins et des manucures Aime

Il promet d'être bien grand... 362g à 2 mois et demi, c'est bien balèze je trouve ! Very Happy
(la première photo est toute pourrie, mais je n'ai pas mieux ^^')
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Dar1we11
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_2710
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_2813
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_3023
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 _mg_2914
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Lille112



Et, pour le fun, des photos de groupe rigolotes :

Izumi (le frangin de Lysander et Kaelan, adopté par Mario, qui est chez moi en gardiennage pour les vacances) avec ses deux frères (Lysander au milieu, Kaelan à droite) :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Frangi16

La même photo, plus ancienne, avec Heimdall au lieu d'Izumi (Heim est à droite) ^^
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 1310

Toujours avec Heimdall, mais cette fois-ci, Kaelan et lui avaient interverti les places ^^
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Mignoo10



Voilà voilà !
C'est tout pour le moment Smile

J'ai mis tous les albums photo de ma troupe à jour sur mon site, si vous voulez voir le reste des séries. Je posterai des photos de mes autres ratous plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:56

Ils sont toujours aussi magnifiiiiiques Aime

Merci pour la mise à jour, c'est toujours un plaisir de lire tout cet amour et de fondre devant des bouilles de ratoux très malheureux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:30

Ho voui, très malheureux ! Maltraités, les gros (ça se voit hein xD)

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:09

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Mignoo10

Ils me font penser aux vieux du muppet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:12

Ha ouais, c'est un peu ça xD
http://www.rankopedia.com/CandidatePix/101721.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
lenaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lenaa

Masculin
Messages : 118
Age : 33
Localisation : Chartres (28) et Evreux (27)
Inscription : 26/08/2012


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:38

Aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lena.shoot
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:57

Triste d'apprendre pour Fenrir,et tes disparus.
C'est effectivement trés dur de surmonter le départ de nos ratous.
41 mois pour Mani c'est déja un trés bel age.

Contente de voir qu'Arkanis est encore en forme.

Gros craquage pour Lillebjörn,Herjan,et Njörd j'adore la bouille qu'il a sur les photos avec les fraises.

Superbe troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:00

Diane a écrit:

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Njords12

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:00

Excellent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
titeanzeliik
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titeanzeliik

Féminin
Messages : 459
Age : 33
Localisation : Auxerre
Inscription : 16/08/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:05

Trop Chooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx !!! Aime Aime 2 Aime 3

Je vais tous te les ratnappper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:11

Ils sont vraiment superbes tous tes loulous!
Et pour les avoir vu il y a une semaine...ils sont encore plus beaux en vrai, et doux, et gentils...
J'ai eu un gros coup de coeur pour Melehan... Aime
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:58

j'adore tes rats je suis vraiment amoureuse de toute ta famille de mâles je pense faire un ratnapping chez toi quand tu seras pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs & Shadow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Caen
Inscription : 21/08/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:08

La question a dû t'être déjà posé parmi les 31 pages....

Mais quel apn utilise tu? tes photos sont vraiment de superbes qualité jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:20

clique sur le lien, dans la signature de Diane, et tu sauras tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Anaïs & Shadow,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Wink



Merci beaucoup pour mes loulous !!! Smile Ravie qu'ils vous fassent fondre, ce sont tous des amours Aime 2
Par contre, le ratnapping est interdit ! Je les aime trop mes gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:53

tu m'en prête un alors stp
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:14

Avec la fraise Aime
En pleine action j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:04

LORIEN a écrit:
Spoiler:

Ils me font penser aux vieux du muppet Laughing

Hihihi c'est exactement ce que je me disais lol!
Revenir en haut Aller en bas
NolaJune
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : Laon
Inscription : 25/06/2012


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:58

Aaaaah c'est super d'avoir des nouvelles de cette super troupe! Je l'adore!
Merci beaucoup Diane!
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 20:40

2h30 à papouiller, bisouiller cette troupe merveilleuse, et ça fait un bien fou. C'est une bouffée d'oxygène et d'amour, et ça donne de la force. Le plaisir est décuplé quand on voit comme nos 4 bébés sont aimés et bien dans leurs patounes. Mille merci Diane et tes merveilles pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:54

Rho la chance, tu as pu les papouiller... Sont tellement merveilleux ces ratoux Aime
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:54

cest clair jai déjà eu ce privilège ils sont mimis
très très beaux clichés comme d hab à ajouter au dossier Diane dans mon pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-