Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Peur pour l'opération de mon Kovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:00

Coucou à tous..

Je suis en stress énorme. Kovu mon gros bébé, mon gros pépère, est chez le vétérinaire pour un abcès.. C'est le deuxième rat que je fais opérer, et le premier n'a pas survécu (bon c'était pour une castration le premier mais bon..). J'ai confiance en ce vétérinaire mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Il ferme dans deux min et ça fait 20 minutes que j'appelle, pas de réponse.. J'ai très peur.. Est-ce vraiment risqué comme opération ? Y-a-t-il un risque que mon bébé n'ai pas survécu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Re: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:36

Je pense que si il y avait eu un souci de ce type ils t'auraient appelé pour te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Re: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 15:50

Chez mon vétérinaire, je dépose le rat entre 8h et 9h, et j'ai le droit d'appeler à partir de 14h.
S'il y a un souci, ce sont eux qui appellent... (autant te dire que mon angoisse du matin, c'est de voir le numéro de la clinique s'afficher...)

Ce n'est pas tant l'opération en elle-même qui est risquée, c'est la gestion de l'anesthésie en fait. Le dosage (fixe, gazeux), l'installation (lampe chauffante), le temps que dure l'anesthésie, etc.
Hier, j'ai fait opérer Mac Gyver, le véto lui a retiré une tumeur et a cru en voir une troisième mais a fait le choix de ne pas ouvrir car il aurait fallu prolonger l'anesthésie et qu'il ne le "sentait pas", que pour lui, ça compromettait le réveil, donc il ne l'a pas fait.

Ne le harcèle pas, il est peut-être encore en train d'opérer.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Peur pour l'opération de mon Kovu Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Re: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:28

Finalement l'opération c'est bien passée, Kovu est en pleine forme ! Je sais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter mais comme la seule fois ou j'avais laissé un de mes chéris il n'avait pas survécu j'étais doublement inquiète.. Enfin tout va bien et c'est le principal Smile. En tous cas merci pour vos réponses, ça soulage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Re: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:33

Si si, faut toujours s'inquiéter, car le risque 0 n'existe pas Smile Contente que tout se soit bien passé !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Peur pour l'opération de mon Kovu Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Re: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:10

Bonne nouvelle pour ton loulou, et bonne convalescence à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Re: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 01:13

Merci pour lui les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peur pour l'opération de mon Kovu Empty
MessageSujet: Re: Peur pour l'opération de mon Kovu   Peur pour l'opération de mon Kovu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur pour l'opération de mon Kovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai peur pour mon Freufreud
» peur pour la présentation =o
» peur pour plus tard
» 3 éme oprérations,j'ai peur pour mon rat.
» J'ai peur pour la santé d'Hermès !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-