Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde!   Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 06:36

LORIEN a écrit:
Et vu la taille sur la première photo je dirais qu'il a moins de 6 mois la papa... Mais vu le commentaire la photo ne doit pas être hyper récente...

Je mettrai une photo de mon malou comment il est maintenant sur le post "adoption" demain... sur la photo là il avait 2 mois Smile

Sinon, merci pour vos conseils! tout s'est bien passé mais je le redis, je ferais plus de repro... voilou
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde!   Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 06:55

La mere a a sa disposition un menu de luxe: mélange de l'animalerie http://cimg.partner.shopping.voila.fr/srv/FR/00013229m0aad03/T/500x500/C/FFFFFF/url/Melange-de-graines-Versele-Laga-Rat-Nature-750-g.jpg
, plus mon mélangeur compléteur habituel (graines de tournesol, amande effilées, bananes séchées, mais, riz cru, pates crues, noix, noisettes...),

plus au vu de sa situation: blédine de céréales mélangée avec du lait de soja, pomme, jambon, rognure de lard, fromage pate cuite, vache qui rit, banane, salade, et mache... (tout en petite quantité)

tout le monde va tres bien, heureusement parce que j'ai lu l'article sur les ratons en couveuse... oh c'est triste j'espere que ca va aller pour eux... espérons...

a demain Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde! - Page 2 Pok4 Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde! - Page 2 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou!!!!!! on est les ratous de Mathilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes filles Agathe & Mathilde
» Mes ratous ^^
» mes 4 ratous
» Mes 3 ratous :)
» Mes ratous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-