Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Les O'rats version Puants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:43

De rien Ramses Laughing Encore de beaux et longs moment à ta mamie Smile

Leurs caractères, à vrai dire j'avais la flemme de les écrire XD mais je vous fait un détail par groupe (ils vivent dans trois groupes actuellement).

Groupe 1 : les ptit's "vieux" (entre guillemets parce qu'ils ne le sont pas tous ^^)

ARA Senzo, 22 mois. Une guimauve (comme ses frères et soeurs). Un rat adorable qui ne pose jamais de soucis à personne, toujours joueur et très sociable.

LOS Ibéris, 24 mois. Le dominant du groupe. Il est chiant mais pas tyrannique, genre j'impose ma loi mais je dors avec vous 5 minutes après ^^. Avec moi c'est un rat mou et sociable.

LOS Baratin, 20 mois. Alias le pro de la décampe Laughing A peine la cage ouverte, il file dehors à toute vitesse (des fois même je ne le vois pas passer XD) Les sorties c'est sa vie... Dominé, sociable et calme sinon.

ARA Tyl, 18 mois. Il a longtemps été très neuneu, deux de tension, à ne rien comprendre à la vie mais ça s'arrange Laughing Depuis qu'il a découvert la fonction ON de son cerveau, il vient beaucoup plus vers moi et participe plus à la vie du groupe. Il est neutre dans la hiérarchie, je ne me rappelle pas l'avoir vu se battre un jour.

Indigo, 19 mois. Un rat adorable, tout en douceur et demandeur de câlins. Plutôt dominé.

SIR Zephyr, 20 mois. Le sous-chef ^^ Quand Ibéris se repose, il en profite et tenter de s'imposer mais ça ne dure jamais bien longtemps, il n'est pas très crédible il faut dire Laughing

Vivent avec eux LOS Devon et LOS Zanzibar, 16 mois, (absents sur les photos, j'en ferai prochainement) deux frères un peu benêts qui passent leur vie à pioncer dans un coin tranquille de la cage sans trop se faire remarquer.


Groupe 2 : Les jeunes actifs

LOS Elixir, 14 mois. Le chef de ce groupe. Elixir est un nounours un peu concon qui aime bien embêter ses copains mais qui n'en mène pas large quand je viens le rappeler à l'ordre. Ca ne l'empêche pas d'être bien intégré à son groupe et parfaitement sociable avec moi.

LOS Paradoxe, 14 mois. Un peu le même que son frangin Elix' mais un degré en dessous pour la chiantise avec les autres ^^

LOS Lichen, 12 mois. Un peu chiant pendant la crise d'ado, il s'est calmé maintenant. En sortie il se pose sur moi et apprécie les papouilles, se balader c'est bien trop fatiguant!

LOS Horizon, 12 mois. Zonzon pour les intimes. Une boule d'amour ce rat, il vous harponne les mains et ne vous lâche plus, il lui faut sa dose de câlin!

LOS Chow, 10 mois. Pacifiste, sociable, parfait ^^

LOS Bill et LOS Godric, 10 mois. Sensiblement le même caractère. Deux neuneus super gentils et calmes. Godric étant le plus discret des 3 frangins.

LOS Freebo, 10 mois. Le cousin de Chow, Bill et Godric. Calme lui aussi, neutre dans la hiérarchie. Il a des petits yeux qui lui donnent une tête d'endormi H24 le pauvre Laughing

Groupe 3 : les jeunes calmes (très calmes lol)

MEZ Dexter, 14 mois. Un nounours ^^ Super calme, pacifiste (connait pas la bagarre)... un bonheur. On dirait qu'il se fait des permanentes sur le dos mais sinon ça va Laughing

Niako, 11 mois. Encore un travail de rapprochement à faire, il est un peu fuyant (ah la crise d'ado, on aime ça XD) mais il n'a pas du tout un mauvais fond. Il aime prendre des poses ridicules pour se laver ou pour manger...

Fusain (absent sur les photos, à faire aussi), 11 mois. Le dominant (ben oui il en fallait bien un qui se la pète à faire régner le calme (qui règne déjà...) dans ce groupe de super domimants agressifs lol). Il est tellement méchant que quand il emmerde un peu trop les autres, je vais le prendre par la peau du cou, monsieur se range en position du rat portatif (option guimauve) et me regarde d'un air de dire "quoi? je..je...je comprend pas"... pauvre rat XD

RAN Massao, 10 mois. Lui il sait qu'il est beau et il en profite Laughing Il récupère des friandises en plus en faisant la comédie ou en allant les planquer. Un rat attachant, espiègle...un bonheur.

Diego, 6 mois. Mon chewing-gum sur pattes Tire la langue Un rat mouuuu,on peut en faire ce qu'on veut. Juste adorable <3

Diablo, 12 mois. Lui c'est pas un rat dans sa tête, c'est un chien XD Il me suit, il me colle, il me fais des bisous...Je l'ai récupéré adulte et je ne l'ai pas régretté une seconde (je crois que lui non plus)!

Vintage, 2 mois. Un craquage...un amour de rat, très joueur et très intelligent!!

Ben, 7 semaines. Mon ptit sauvage ^^ Pour l'instant on voit bien qu'il tient des origines sauvages de son papa mais je ne perds pas patience, il a le potentiel pour devenir un super ratou Smile






Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:20

confus2

Wouhaaa super !!! merci Very Happy

Maintenant je retourne aux photos pour voir qui est qui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:48


mdr ! je viens de faire pareil Very Happy
J'ai bien raison de craquer sur Dexter (entre autres !)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:10

Voilà les retardataires!

LOS Devon, husky à collier agouti standard lisse

Les O'rats version Puants - Page 2 Devon10

Les O'rats version Puants - Page 2 Devon210

LOS Zanzibar, husky à collier ambre standard lisse

Les O'rats version Puants - Page 2 Zanzib10

Les O'rats version Puants - Page 2 Zanzib11

et Fusain, uni noir standard lisse

Les O'rats version Puants - Page 2 Fusain11



Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:25

huskyyyyyyyyyyyyyyyyyy ====> opossum

ta que des guimauves chez tes males , s'tu veux j'te file deux ou trois terreurs de mon groupe 🐰

enfin j'retrouve bien le côté guimauve et noeudnoeud chez Liam et Gabe. Laughing

et virus il vit où? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:04

Oh t'inquiète, j'ai bien quelques jeunes qui vont se rebeller dans quelques mois ^^
Puis chaque groupe a son chiant, c'est suffisant !

Virus dans le groupe des jeunes calmes si ça passe avec Fusain, sinon il vivra..dans mon lit XD :345:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:52

La tête "je comprend rien" de Fusain :

Les O'rats version Puants - Page 2 Fusain12
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:06

Les O'rats version Puants - Page 2 3015 Les O'rats version Puants - Page 2 3015 Les O'rats version Puants - Page 2 3015

Que dire à part tout ce qui a déjà été dit : Ils sont vraiment beaux et ils ont l'air en plus de ça tout simplement adorables !

J'adore le "Making-Off" aussi bien sûr, le plus drôle Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 01:14

:345:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:46

Virus T_T
J'avais déjà craqué pour lui et faillit l'adopter quand il était chez Chaussette.
Il est toujours aussi mignon.
Moi aussi, je peux l'avoir dans mon lit si çà passe pas avec les tiens ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:06

kisa a écrit:
Virus T_T
J'avais déjà craqué pour lui et faillit l'adopter quand il était chez Chaussette.
Il est toujours aussi mignon.
Moi aussi, je peux l'avoir dans mon lit si çà passe pas avec les tiens ? Laughing

Laughing j'ai bien peur que non, il bougera plus d'ici le loupiot Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:08

Fais-lui des grosses gratouilles de ma part. Sinon, je viens le ratnapper XD

PS: j'ai trouvé quelqu'un qui a plus de ratoux que moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:43

roh des mâloux ♥
jadore la tronche de Bill !! Chow j adore forcément je suis hantée par le orange ^^
Diego a une trop bonne tête aussi
la posture de Horizon le rend encore plus choupi on dirait qu il fait son timide Smile
Lichen mon rêve ♥ Du topaze ♥ au secours j adooooore j'espère qu'il est aussi mimi qu'il est canon

Mdr le fermage d yeux on dirait qu ils sont constipés !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:44

Lol Fusain quoi surtout quand tu le tien, ca a l air d etre une bonne grosse pate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:47

Trop mignon :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:20

de belles patates! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:48

Diego prépare Noël!

Les O'rats version Puants - Page 2 110

Les O'rats version Puants - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:50

ooooh trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:52

Tire la langue Il a une bonne bouille ❤ :345: Tes photos sont super jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:45

trop beau :345:
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 23:53

:amour2: :amour2: j'adoreeeeuuuuuuu Very Happy .
Mais tu aurais tu mettre la deuxième photo, elle aurai eu encore plus de succès Wink .
Elles sont magnifiques tes photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:06

Merci Smile

C'était le décor de la deuxième ou la tête de neuneu de la première...la tête de neuneu l'a emporté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:10

Mais non, il n'a pas une tête de neuneu Laughing, il a une bouille d'amour qu'on a envie de bisouillé Very Happy :345: :345: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:27

Oh oui il a vraiment une bouille d'ange ce petit :amour2:
J'adore sa couleur, sa frimousse d'amour, il est magnifique tout simplement Les O'rats version Puants - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arod

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : Aude
Inscription : 18/10/2010


Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:42

quel troupe!! en tout cas ils sont tous superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les O'rats version Puants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les O'rats version Puants   Les O'rats version Puants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les O'rats version Puants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma tribu de puants
» Mes mâles version invasion !
» [93+IDF] Vends Furet Plus new version neuve - 65€ -
» cage version : cerise/banane
» Problème forum version mobile
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-