Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Empty
MessageSujet: A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)   A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 17:36

Bonjour,

Voilà il est fort probable que je parte quelques jours fin Décembre pour passer les fêtes dans ma famille dans le Nord-Est.
Pas sûr, mais plus oui que non, donc je m'y prends à l'avance !
Je recherche quelqu'un pour garder mes rats durant ces quelques jours, car je ne peux vraiment pas les emmener là-haut, et je préfère éviter de les laisser chez moi avec mon père et mon frère. Ils s'en occuperaient mais je sais que c'est une corvée que je leur impose, et puis je n'ai pas une confiance totale, j'aurais peur par exemple qu'ils ne remarquent pas un éventuel problème de santé.
Bref, pour être tranquille, je cherche quelqu'un de fiable et qui s'y connaît.

Les dates : du 20/21 Décembre au 1er ou 2 Janvier

Le lieu : Entre Nice et Toulon
Je suis vers Cannes mais je peux me déplacer dans les environs.
De plus, je partirai avec mon cousin qui habite à Toulon, donc avant le départ, possibilité de laisser mes rats dans le coin.

Les rats :
- 1 mâle castré : https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/lucky-le-rat-parfait-dedicace-a-saigurette-t36028.htm
- 2 femelles : https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/vous-connaissez-les-supers-nanas-t34382.htm?highlight=nanas
(Effy et Keira)

Ils vivent ensemble et s'entendent bien.
Le mâle est un amour de rat, très câlin. Les femelles sont plus sauvages mais pas agressives, et toute personne sachant s'y prendre avec les rats saura les appâter avec une petite gourmandise ^^

Santé : Aucun problème à signaler
L'une des rates s'est fait enlever un oeil récemment, mais c'est bien cicatrisé et elle vit tout à fait normalement.
Lucky éternue beaucoup, mais il n'a aucune maladie respiratoire à soigner. C'est très probablement une rhinite chronique, car j'ai été plusieurs fois chez le véto pour cela, on a fait des examens, et il n'a aucune maladie.
Les deux autres n'éternuent pas.

Il est possible qu'une 4ème rate rejoigne la troupe, et si l'intégration fonctionne elle sera dans la même cage, sinon je la prendrai avec moi.

Dans tous les cas ils seront dans une seule cage, la furet plus, car facilement démontable et transportable.

Je fournis évidemment la litière, la nourriture, mon petit stock de médocs spécial ratoux, et je laisse un chèque au cas où il y a une urgence véto.

Conditions de garde : Les sorties sont les bienvenues. Même si j'ai conscience que pendant les fêtes tout le monde est très occupé, mais au moins un petit peu pour se dégourdir.
Je demande également qu'au moindre doute niveau santé ou blessure, la personne n'hésite pas à amener le rat chez le véto.


Voilà si quelqu'un de confiance se sent de garder mes ratoux pour la période de Noël, qu'il n'hésite pas à me contacter ! Very Happy





Dernière édition par Lullaby907 le Ven 10 Déc 2010, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)   A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:06

J'ai posté sur notre forum, je les aurais prises avec plaisir mais je suis en congés également à cette période et mon père sera en convalescence donc pas de garde possible chez mes parents.

Je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)   A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:43

Merci Phorea, décidément tu assures mes arrières ! Very Happy

Je sais que c'est délicat en plus pendant la période de Noël donc c'est normal que beaucoup ne puissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)   A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 21:46

On peut clôturer, c'est bon !

MERCI PHOREA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Phorea
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Phorea

Féminin
Messages : 258
Age : 40
Localisation : St Laurent du Var (06)
Inscription : 19/09/2010


A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)   A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:07

C'est Christian qu'il faut que tu remercies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby907
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Lullaby907

Féminin
Messages : 1057
Age : 36
Localisation : LE CANNET (06)
Inscription : 05/03/2009


A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)   A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 22:11

Oui mais il est pas sur le forum, t'inquiètes pas je l'ai remercié et je le ferai encore, et encore, et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nacstore.fr
Contenu sponsorisé




A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Empty
MessageSujet: Re: A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)   A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A CLOTURER (Recherche FA entre Nice et Toulon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PROPOSE Toulon/Nice & Nice/Toulon une fois par mois.
» Recherche FA sur Paris entre 2 covoiturages - A CLOTURER
» Recherche entre le 23 et le 30 mai, Paris-Alsace|à clôturer
»  Nice-> Strasbourg -> Nice weekend du 5 mars. a cloturer
» Nice <> Toulon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-